Raphaëlle : Je t'adore Aurore mais il m'aime pas et il me l'a bien fait comprendre.
Aurore : il t'a dit quoi excatement ?
Raphaëlle : Qu'il m'avait appelé parce que j'étais la meilleure et il m'a avoué qu'il voulait me revoir mais qu'entre nous c'était impossible. J'ai pas envie de combler le vide.
Aurore : Mais de quoi tu parles ?
Raphaëlle : Il me regardera jamais comme il te regarde toi.
Aurore : Je t'arrête tout de suite Martin et moi on est meilleurs amis, il se passe rien entre nous.
Raphaëlle : Il t'aime ça c'est sûr.
Aurore : Moi aussi je l'aime mais on peut pas être ensemble, quand on est en couple on se fait mal.
Raphaëlle : Vous avez déjà été en couple c'est ça ?
Aurore : Oui, et on s'est déchiré, j'ai plus envie de revivre ça et prendre le risque de le perdre à nouveau. T'as tes chances Raphaëlle ne passe pas à côté.
Raphaëlle : Je l'aime mais pour lui j'étais sa sex-friend, il m'a appelait parce que j'étais la seule à pouvoir te sortir de prison.
Aurore : Il s'est passé quoi exactement entre vous ? Il m'a dit que vous avez été amants et que du jour au lendemain vous vous êtes dit plus de contact.
Raphaëlle : Il assumait pas d'être avec moi, il était avec moi parce que la fille qui l'aimait l'avait quitté pour son ex mari, il s'est consolé avec moi, je venais de me séparé de mon ex mari j'avais besoin de légèreté, on n'était d'accord pas de sentiments entre nous.
Aurore : Mais t'es tombé amoureuse de lui ?
Raphaëlle : Oui, ça m'est tombé dessus comme ça, sans que je m'y attende, alors j'ai commencé à m'éloigner de lui jusqu'à que comme une conne je craque et que je lui dise je t'aime, il m'a humilié en me disant qu'entre nous c'était que du cul, qu'il m'aimait pas, suite à ça on s'est promit de plus jamais s'appeler, de plus jamais se donner de nouvelles, on a tenu même si c'était dur pour moi je pensais sans cesse à lui, j'ai commencé à l'oublier jusqu'à qu'il m'appelle pour que je vienne te sortir de prison là j'ai vu comme le moyen de me rapprocher de lui j'ai sauté sur l'occasion.
Aurore : Il s'est comporté comme un con avec toi et il le regrette sincèrement, Raphaëlle il t'aime et tu l'aimes tu attends quoi ?
Raphaëlle : J'attends rien du tout je repars bientôt et c'est mieux pour tout le monde.
Aurore : Il a peur de pas être assez bien pour toi.
Raphaëlle : C'est n'importe quoi !
Aurore : Vas le voir. Parlez vous, vous vous aimez mais vous êtes pas capable de vous le dire.
Raphaëlle : J'ai pas oublié ce qu'il m'a fait.
Aurore : Justement ça sera le moment d'en parler avec lui. Tu lui as jamais dit ce que tu ressentais c'est le moment de mettre ta rancœur de côté et de lui parler.
Raphaëlle : T'as peut être raison.
Aurore : C'est pas peut être c'est sûr. Vous êtes fait pour être ensemble, mais il faut juste un peu vous aider.
Raphaëlle : Merci.
Aurore : Je peux te faire une confidence ?
Raphaëlle : Dis moi ?
Aurore : J'ai pas envie que tu rentres à Paris comme ça en te mettant avec Martin tu restes à Sète et on pourra se voir tout le temps.
Raphaëlle : Je me disais aussi que tu avait ton idée derrière la tête.
Aurore : Et oui.
Aurore et Raphaëlle rentrent retrouver Martin.
Aurore : C'est moi je suis rentrée.
Martin : C'était bien ton rendez-vous avec William ?
Raphaëlle : Salut !
Martin : Raphaëlle qu'est-ce que tu fais là ?!
Aurore : C'est moi qui lui ai dit de venir parce que vous avez des choses à vous dire et il serait temps que vous parlez.
Martin : Peut-être, Raphaëlle ?
Raphaëlle : On a pas le choix.
Aurore : Bon je vous laisse, je vais voir Karim.
Martin : Ecoute Raphaëlle, je suis désolé pour ce qui s'est passé entre nous, je sais que je t'ai blessé mais ce n'était pas mon intention.
Raphaëlle : T'es sûr parce que tu as été très clair, tu m'as humilié quand je t'ai dit que j'étais tombé amoureuse de toi.
Martin : J'ai merdé, je sais mais Raphaëlle je t'aime et j'arrête pas de penser à toi depuis la promesse qu'on s'est faite.
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
Fiksi PenggemarAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...