Raphaëlle : Comment ça revenu ?
Aurore : Je l'ai croisé hier à l'hôpital en allant chercher Benjamin et je le vois ce soir.
Raphaëlle : Putain Aurore tu déconnes là ! Tu peux pas aller dîner avec lui alors que t'es avec Benjamin c'est pas possible ça ?!
Aurore : Je vais dîner avec lui en tant qu'ami pas plus.
Raphaëlle : Pas à moi, je sais que tu l'as jamais oublié, t'as réussi à trouver un équilibre avec Benjamin ne gâche pas tout pour un mec qui en vaut pas la peine.
Aurore : Quand il m'a fait un bisou sur la joue, j'avais des papillons dans le ventre comme la première fois quand j'avais vingt-cinq ans, je l'aime encore Raphaëlle.
Raphaëlle : Je sais mais juste fait pas la même erreur que moi.
Aurore : Comment ça ?
Raphaëlle : Quand Martin m'a humilié en me disant qu'il m'aimait pas et que ça arriverait jamais, j'ai fait n'importe quoi.
Aurore : T'as fait quoi ma belle ?
Raphaëlle : Je me suis mise en couple avec un de mes collègues de travail, il m'aimait, moi j'étais avec lui pour oublier Martin, on vit une passion enfin à sens unique, un jour je le quitte parce que j'en pouvais plus de jouer avec ses sentiments, il l'a pas supporté, il s'est suicidé, il est mort à cause de moi j'ai jamais pu oublier son visage, je l'aimais mais pas de la façon qui l'aurait voulu, pour me consoler j'ai fait souffrir un homme qui est mort.
Aurore : C'est horrible mais ce n'est pas de ta faute, il avait d'autres problèmes et votre rupture ça a été la goutte de trop.
Raphaëlle : Ce que j'essaie de te dire c'est ne fait pas la même erreur que moi, j'ai vu Benjamin, il est accro à toi, lui fait pas de mal parce qu'il risque de souffrir.
Aurore : Je sais il m'a dit.
Raphaëlle : Je te juge pas mais fait attention.
Aurore : Merci, mais je vais juste dîner avec William pour mettre les choses aux claires, j'ai pas dit qu'on allait se remettre ensemble.
Raphaëlle : Je veux te proteger parce que je tiens à toi, j'ai pas envie que tu souffres.
Aurore : Merci, mais je lui ai clairement dit qu'on se remettrait pas ensemble.
Raphaëlle : D'accord je te fait confiance mais si tu te remets avec William tu risques de souffrir et Benjamin aussi.
Aurore : T'as raison je vais annuler.
Raphaëlle : Voilà je préfère. Vous pouvez rester amis mais pas tout de suite. J'ai un rendez-vous dans cinq minutes, je te laisse si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles.
Aurore : Mais oui, allez file avant que tu sois en retard.
Raphaëlle : Bisous ma belle.
Aurore prend son téléphone pour appeler William et le prévenir qu'elle annule pour ce soir et qu'ils doivent plus se revoir mais c'est sans compter sur son message qui va tout changer.
SMS de William à Aurore.
William : Coucou ma belle c'est William j'espère que tu vas te faire belle pour moi parce que tu m'as manqué, et j'ai plein de choses à te dire et surtout à me faire pardonner parce que je suis le roi des cons, j'ai fait du mal à la seule femme que j'ai jamais aimé. Je t'embrasse fort et je t'aime.
Ton William qui t'aime toujours.
En lisant ce message Aurore se met à pleurer, elle a été touché par le message de William, elle va se rendre au rendez vous. Il lui doit des explications et elle a besoin de les entendre pour avancer ou pour lui laisser une seconde chance.
Elle file dans sa chambre où elle sort une robe noire courte, décoltée qui la met bien en valeur, elle se maquille légèrement, un peu de fard à paupières et de mascara et c'est parfait se dit-elle.
Elle attache ses cheveux en faisant un magnifique chignon haut. Une fois prête, elle prend son sac à main et sort de chez elle pour se rendre au Spoon où William l'attend, elle l'aperçoit à une table, elle va le rejoindre.
William : J'ai pas les mots là, t'es sublime !
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
Fiksi PenggemarAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...