William : T'es bien mignon mais j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Benjamin : T'as pas de figure, tu reviens comme si de rien n'était, c'est pas toi qui l'a vu s'enfoncer de jour en jour parce que tu t'es barré en la quittant comme un lâche !
William : Je t'ai rien demandé, est-ce que tu pourrais me laisser seul avec ma femme maintenant.
Benjamin : Ta femme, ça l'est plus depuis que tu l'as abandonné.
William : Y'a un truc que tu comprends pas, t'es avec elle d'accord, mais elle va te quitter parce que le seul qu'elle aime c'est moi, toi tu lui as servi à me remplacer.
Benjamin : Elle m'aime elle me l'a dit.
Aurore(en criant) : Bon les gars ça suffit, tout le monde vous entend, Benjamin part je t'appelle tout à l'heure.
Benjamin : Ah d'accord. Pleure pas si il te requitte dans trois jours.
Aurore : On va parler et s'expliquer c'est tout en aucun moment je t'ai dit qu'on allait se remettre ensemble.
Benjamin : Non, mais ça se voit que tu l'aimes encore.
Benjamin part furieux, il a peur de perdre Aurore à cause du retour de William.
William : Je suis désolé pour tout Aurore.
Aurore : Arrête il a raison Benjamin, tu reviens comme une fleur et tu crois que tout va repartir entre nous.
William : Je sais que je t'ai fait du mal Aurore j'aurai pas dû t'en vouloir et te quitter mais j'ai pas réfléchis et je m'en veux.
Aurore : Tellement que tu reviens six mois après, du temps est passé.
William : Est-ce que tu m'as oublié ?
Aurore : Tu le sais très bien que tu peux me faire tous les coups foireux de la terre et que je t'aimerai toujours.
William : Donc tu m'aimes encore ?
Aurore : Oui. Je me suis mutilée, parce que j'arrivais pas à t'oublier, c'est Benjamin qui m'a aidé à m'en sortir.
William : Tout est de ma faute mais je suis revenu et je partirai plus.
Aurore : Arrête tu dis ça à chaque fois mais tu m'en veux toujours de t'avoir trompé avec Samuel, d'avoir embrassé un pauvre con à cause de qui j'ai failli finir ma vie en prison.
William : Je t'en ai voulu mais je sais aussi que j'ai ma part de responsabilité, j'étais plus concentré sur ma guerre avec Bénédicte que sur toi alors que t'es tout pour moi.
Aurore : On va pas refaire l'histoire, il s'est passé ce qui s'est passé.
William : Mais parce qu'il y'a un mais ?
Aurore : Je sais pas si on se remettra ensemble je préfère te le dire tout de suite, je suis avec Benjamin.
William : Je te demande rien juste qu'on reste à bon terme.
Aurore : Pas de soucis.
William : Très bien alors je t'invite à dîner demain soir au Spoon à 19 h.
Aurore : J'y serai.
William : A demain ma belle dit-il en l'embrassant sur la joue.
Après ce bisou, Aurore est complètement chamboulée, elle s'est plus où elle a n'est, elle s'était promis de plus jamais retomber dans les bras de William. Elle a besoin de se confier à quelqu'un qui ne la jugera pas. Elle appelle Raphaëlle, elle se donne rendez-vous une heure après.
Raphaëlle : Il se passe quoi ?
Aurore : William est revenu est je sais plus où j'en suis !
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
FanficAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...