Chapitre 26 : Raphaëlle met les choses au clair entre Aurore et William.

90 8 9
                                    

Raphaëlle : Comment ça, je croyais que tu devais plus le revoir ?
Aurore : On s'est revu et on a même passé la nuit ensemble hier, avant qu'il me quitte en me disant qu'il me méritait pas et qu'il s'en voulait encore de m'avoir quitté et qu'il pouvait pas aller au-delà de cette histoire, on s'est disputé et s'est monté dans les tours, j'ai tout de suite débarqué chez Martin avant de faire une grosse connerie.
Raphaëlle : T'as bien fait mais y'a un truc que je comprends pas, pourquoi il fait tout pour te faire fuir au lieu d'essayer de réparer le mal qu'il t'a fait ?
Aurore : Je sais pas, j'y comprends plus rien. C'est surtout toi qui avait raison, j'aurai jamais dû y aller et encore moins retomber dans ses bras, je suis en train de souffrir pour rien.
Raphaëlle : Non, je suis désolée de t'avoir dit ça, je voulais te protéger mais j'avais raison il te mérite pas, mais si tu l'aimes j'ai pas le droit de m'opposer à votre histoire.
Aurore : Je l'aime mais si à chaque fois qu'on se réconcilie, il me quitte parce qu'il s'en veut on n'avancera pas.
Raphaëlle : T'es libre là ?
Aurore : Oui pourquoi ?
Raphaëlle : Va le voir à l'hôpital et parlez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Aurore : Je sais pas si c'est une bonne idée.
Raphaëlle : Je te laisse pas le choix en fait et je viens avec toi.
Aurore : Comme tu veux, si ça te fait plaisir.
Elles se rendent à l'hôpital, elles tombent sur William.
William : Aurore ?
Aurore : On doit parler tu crois pas ?
William : J'ai rien à te dire !
Aurore allait répondre quand Raphaëlle lui coupe la parole.
Raphaëlle : Elle m'a tout expliqué mais t'es un lâche en fait, tu reviens six mois après, elle te pardonne t'as bien de la chance parce que moi je t'aurai pas pardonné, vous vous remettez ensemble et tu l'as quitte parce que t'es même pas capable d'assumer de l'avoir abandonné, elle t'aime et toi tu joues avec elle, tu l'as détruite alors réfléchis bien avant de faire n'importe quoi !
Aurore : Raphaëlle !
Raphaëlle : Quoi ? Je lui dit ce que je pense !
William : Laisse, elle a raison, je suis même pas capable de te garder, on se réconcilie et je fous tout en l'air parce que je suis le roi des cons, j'ai peur de te faire encore plus de mal.
Aurore : William je t'en veux plus d'accord, on a chacun notre part de responsabilité, si j'aurai pas embrassé le premier mec qui passait ça serait jamais arrivé, je me suis faite avoir, mais en aucun cas c'est de ta faute, arrête de t'en vouloir et dis toi que cette histoire nous a rendu plus fort et nous a permit de s'expliquer et se dire les choses.
William : T'as raison, j'ai beaucoup de choses à te dire moi aussi.
Aurore : Je t'écoute.
Raphaëlle(en se rapprochant de William) : Je vous laisse, t'as une occasion de la gâche pas !
William : Promis.
Aurore : Je vous dérange pas.
Raphaëlle : Non, je donne quelques conseils à William.
Elle les laisse tous les deux, ils en n'ont besoin, elle va discuter avec Samuel et Benjamin qui sont juste là et va faire connaissance avec eux.
William : Je suis désolé pour tout Aurore.
Aurore : Tu vas t'excuser jusqu'à quand ?
William : Je te dois des explications.
Aurore : Je t'écoute ! Mais sache que je t'ai pardonné et je ne changerai pas d'avis qu'importe ce que tu me diras.

Une menace sévit à Sète. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant