Chapitre 21 : Aurore et Benjamin plus soudés que jamais.

84 9 12
                                    

Benjamin : Ca va ?
Aurore : C'est plutôt à moi de te poser la question.
Benjamin : Pourquoi ?
Aurore : A cause des cicatrices que je me suis infligé, ça t'a pas dérangé ?
Benjamin : Non, t'es magnifique. Juste promets moi de plus jamais recommencer.
Aurore : Je te jure, j'étais dans une période noire mais maintenant ça va mieux parce qu'on est ensemble.
Benjamin : J'espère bien dit-il en rigolant.
Aurore : Mais oui, si je replonge je sais que tu seras là pour m'aider à me relever.
Benjamin : Je t'aime.
Aurore : Moi aussi.
Benjamin : Tu veux que je te dépose au commissariat ?
Aurore : Si ça te dérange pas oui.
Benjamin : Non.
Aurore : Merci, on voit ce soir ?
Benjamin : J'osais pas te le proposer.
Aurore : D'accord, je passerai te prendre à l'hôpital tu finis à quelle heure ?
Benjamin : 17 h 30.
Aurore : Parfait je finis à 17 h.
Ils s'embrassent avant de se quitter, quand ils sont interrompus par Martin et Karim.
Karim : Alors comme ça on nous présente pas ?
Aurore : Heu.. Benjamin je te présente Martin et Karim mes collègues de travail mais aussi mes deux meilleurs amis, Martin et Karim je vous présente Benjamin mon compagnon.
Martin : Enchanté. Je vais être honnête avec vous, si vous lui faîtes du mal et qu'elle souffre par votre faute vous aurez affaire à moi.
Benjamin : Elle m'a dit que vous étiez protecteur mais je pensais pas à ce point et pour répondre à votre question je vais pas lui faire de mal parce que je l'aime trop pour ça, c'est la femme de ma vie.
Aurore : Moi aussi je t'aime.
Karim : Benjamin j'ai été ravi de pouvoir enfin mettre un visage sur la personne qui la rend heureuse.
Benjamin : Moi aussi depuis le temps que j'attends parler de vous.
Aurore : Je passe te prendre quand je finis, je t'aime.
Benjamin : A ce soir.
Martin : Il est canon.
Aurore : Tu l'aimes bien ?
Martin : Oui, enfin à moins qu'il vienne à te faire du mal.
Karim : Je pense qu'avec la menace que tu lui as fait il va se tenir tranquille.
Martin : Je pense aussi.
Aurore : Vous êtes cons !
Martin : On sait, on sait !
17 h, Aurore a fini sa journée de travail qui était plutôt calme, beaucoup trop à son goût, elle se dirige à l'hôpital, où elle attend Benjamin, qui arrive quelques minutes plus tard.
Benjamin : Tu m'as manqué.
Aurore : Toi aussi mais on s'est quitté ce matin.
Benjamin : Je sais mais c'est trop.
Aurore : T'es trop chou.
Ils se tiennent par la main, rigolent avant qu'une personne les bousculent sans faire exprès, cette personne n'est autre que William.
William : Pardon je suis maladroit !
En relevant la tête, William réalise que la personne qu'il vient de bousculer n'est autre qu'Aurore la femme qui l'aime et qui l'a laissé tomber au pire moment.
William : Aurore ça va je t'ai pas fait mal ?!
Aurore : Non t'inquiète.
William : Je suis heureux de te revoir.
Aurore : Moi aussi.
Benjamin ne supporte plus cette situation et s'énerve.
Benjamin : Fallait réfléchir avant de la quitter comme une merde quand elle avait le plus besoin de toi, tu l'as quitté comme un lâche, alors ne lui fait pas ton numéro de charme à la con !!

Une menace sévit à Sète. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant