William : Je supportais pas de te voir enfermer, et je t'en voulais un peu d'avoir eu une aventure avec ce type.
Aurore : Attends tu m'as quitté par fierté en fait ?
William : Oui, mais je voulais pas en rajouter, je risquais de te dire des mots que j'allais regretter et je voulais pas t'enfoncer encore plus avec mes reproches.
Aurore : Notre rupture m'a achevé, j'avais besoin de toi et tu n'étais pas là !
William : T'as pas mit longtemps à m'oublier ?
Aurore : Je suis avec Benjamin d'accord, mais tu sais pas tout ce que j'ai traversé alors avant de juger.
William : Dis moi ?
Aurore : Un jour j'ai été à l'hôpital pour voir Samuel, Benjamin était avec lui, je l'ai à peine vu, lui avait flanché sur moi, il demande mon numéro à Samuel, il lui donne, le soir même, on se donne rendez vous au Spoon, on s'embrasse avant de passer la nuit ensemble, on se voit tous les jours, je voulais lui dire que pour moi ça comptait pas, mais quand il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il supporterait pas qu'on soit plus ensemble parce que depuis la mort de sa femme je suis la seule femme qu'il fréquente, j'ai pas eu le courage de le quitter et au fil des jours, je suis tombée éperdument amoureuse de lui, j'étais avec lui pour t'oublier mais ça a pas marché, parce que je t'ai pas oublié et je tombe amoureuse de Benjamin.
William : Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait.
Aurore : Et comme je savais plus où j'en n'étais, que je faisais du mal à tout le monde je me suis mutilée, c'est Benjamin qui m'a remise dans le droit chemin.
William : Pourquoi t'as fait ça ?
Aurore : Parce que j'étais complètement perdue entre toi et Benjamin, que j'arrivais plus à gérer et j'ai eu le contre coup de la prison aussi.
William : C'est fini maintenant, je te jure que je partirai plus et que je te ferai plus jamais souffrir.
Aurore : Je sais pas si une histoire entre nous est toujours possible. On a trop souffert, on doit se protéger.
William : Je peux pas vivre sans toi Aurore ! Je sais que j'ai déconné mais laisse moi une chance s'il te plaît ?
Aurore : Je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur d'abîmer ce qu'il reste.
William : Je respecte ton choix mais avant je veux entendre de ta bouche que tu m'aimes plus ! Après promis je disparais de ta vie !
Aurore : ?
William : Alors ?
William allait partir quand Aurore le retient par le bras.
Aurore : Attends pars pas !
William : Tu m'aimes encore c'est ça ?
Aurore : Evidemment que je t'aime encore, tu peux me faire tout le mal du monde je t'aimerai toujours et je pourrai jamais t'oublier.
William : Oh mon amour !
Aurore : Je sais pas ce qu'on fait, ni où on va mais j'ai envie de te laisser une seconde chance parce que je t'aime de tout mon cœur.
William : Moi aussi je t'aime mon amour.
Ils s'embrassent pour célébrer leur retrouvailles.
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
FanficAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...