Xavier : Mais de quoi tu parles ?
Aurore : Faite pas celui qui êtes pas au courant !
Xavier : Tu parles de quoi exactement ?
Aurore : Du fait que vous m'avez fait porter le chapeau à votre place pour vous tirer à l'autre bout du monde avec Anne, que c'est pas la première fois que vous faites le coup, vous payez un mec vous l'envoyer séduire une fille, elle tombe toutes dans le piège et elle paie pour un crime qu'elles n'ont pas commit.
Xavier : T'as aucune preuve, personne te croira !
Aurore : Cette histoire je pourrai jamais la prouver mais je peux vous faire tomber pour autre chose.
Xavier : De quoi ?
Aurore : De ce que vous avez fait y'a quelques années pour vous en sortir.
Xavier : Tais toi !
Aurore : L'affaire qui a été classé sans suite en 2014, ça vous dit quelque chose ? Je suis bête vous étiez impliqué de la tête au pieds et vous avez classé l'affaire en concluant un suicide, personne à pu prouver que vous étiez impliqué parce qu'ils leur manqué des preuves pour vous faire tomber.
Xavier : Les flics commençaient à comprendre que j'étais impliqué, que j'avais tué ma femme de sang froid, que j'avais également tué sa sœur parce qu'elle avait compris que c'étais moi le coupable elle allait me dénoncé, j'ai camouflé son meurtre en suicide et j'ai menacé les flics en charge de l'enquête. Suite à ça je me suis tiré à l'autre bout du monde, le temps que cette histoire se tasse.
Aurore : Et des années plus tard, vous me faites accusez à votre place du crime du mari de votre amante.
Xavier : Et oui, mais malheureusement votre avocate vous a fait sortir.
Aurore : Parce que je suis innocente et elle a réussi à le prouver.
Xavier : Tu sais beaucoup trop de choses à mon goût !
Aurore : Vous allez faire quoi me tuer comme toutes les autres ?
Xavier : En plus d'être canon tu es très intelligente.
Aurore : M'approchez pas !
Xavier : Si tu cries je te défonce !
Aurore : En plus d'être un tueur, un manipulateur vous êtes un pervers !
Xavier commence à la toucher quand Martin et Karim défoncent la porte, Martin le frappe de toute ses forces avant que Karim intervienne pour les séparer avant qu'il ne le tue.
Karim : Aurore ça va ?
Aurore : Oui ça va.
Xavier : Je vais porter plainte vous en tirerai pas comme ça.
Aurore : Je vous ai enregistrer, j'ai de quoi pour faire plonger pour au moins trente ans, à votre place je la fermerai.
Xavier : T'es sûr de toi ? Et quand tu t'es vengé en laissant mourir celui qui a tué ton ancien partenaire la mémoire te revient ?! Moi aussi j'ai des dossiers !
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
FanficAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...