Chapitre 20 : L'auto-mutilation.

96 7 13
                                    

Aurore : C'est rien, ce n'est pas important.
Benjamin : Pas important tu te fout de moi ? Tu te fait du mal c'est ça ?
Aurore : ?
Benjamin : Tu peux mentir à tout le monde mais pas à moi, je suis médecin je te signale.
Aurore : Oui, c'est moi qui me suit fait ça.
Benjamin : Pourquoi et depuis quand ?
Aurore : J'ai commencé quand j'étais au collège, jusqu'à mes années lycée, tu le sais pas mais j'ai été harcelé de ma seconde jusqu'à ma terminale. J'avais arrêté depuis vingt ans, quand j'ai rencontré William si tu préfères, j'ai replongé y'a quelques jours.
Benjamin : Parce que tu as été accusé en tort ?
Aurore : Non, parce que j'étais en train de faire de la merde avec toi, j'aimais William, j'arrivais plus à gérer, j'ai prit une lame de rasoir et je me suis ouvert les veines. Personne le sait, t'es le seul au courant.
Benjamin : Et t'as reussi à vivre avec, sans en parler à quelqu'un ?
Aurore : Oui, de toute façon à l'époque personne aurait compris.
Benjamin : Et maintenant ? Enfin je veux dire même tes amis ne sont pas au courant ?
Aurore : Non, parce que quand j'ai passé la nuit avec Martin, j'avais pas touché à ça, donc il pouvait pas deviner, quand j'étais en couple avec William je l'ai jamais fait, quand j'ai été accusé en tort ma vie à tellement explosé que tous les efforts que j'avais fait jusqu'à maintenant se sont envolés, mais j'ai tenu bon, après j'ai basculé parce je faisais que de la merde et tout le monde en souffrait.
Benjamin : Je suis tellement désolé mon amour et du coup je suis le seul au courant ?
Aurore : Oui.
Benjamin : Ecoute quoi qu'il se passe entre nous je serai toujours là pour toi.
Aurore : Moi aussi, mais je crois que tu comprends pas où je veux en venir ?
Benjamin : Non.
Aurore : Je me suis fait du mal comme tu dit parce que je t'aimais alors que ce n'était pas prévu, j'ai trouvé que ça pour me soulager je sais c'est con.
Benjamin : Je comprends mais ça aurait pu aller loin. Je veux plus jamais que tu te fasses de mal comme ça, je préfère te servir de punching-ball que te retrouver dans une marre de sang.
Aurore : Ca arrivera plus parce que je suis avec toi et si par malheur je recommence je sais que tu seras à mes côtés pour m'arrêter.
Benjamin : Je te laisserai pas, je tiens trop à toi pour ça !
Aurore : Moi aussi et je suis désolée de pas te l'avoir dit.
Benjamin : Je comprends tu avais honte. Mais avec moi t'as pas besoin de te cacher derrière une carapace je t'aime comme tu es avec tes qualités et tes défauts.
Aurore : Oui, merci je sais pas ce que je ferai sans toi.
Benjamin : On a parle plus je serai toujours là pour t'épauler parce que je t'aime.
Aurore : Moi aussi je t'aime. Ben ?
Benjamin : Quoi ?
Aurore : Sers moi dans tes bras ! J'en ai besoin !
Benjamin : Vient là !
Il la prend dans ses bras où elle pleure en chaude larmes, elle se blottit dans ses bras avant de s'endormir contre lui.

Une menace sévit à Sète. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant