Chapitre 10 : Un plan pour faire tomber Xavier (Partie 1).

84 6 5
                                    

Martin : T'avais raison et comme un con j'ai rien vu, tu sais de quoi il l'a menace et pourquoi ?
Karim : Il lui a dit que si elle parlait il allait lui briser sa vie et sa carrière.
Martin : Quel connard ! Pourquoi elle m'a rien dit ?
Karim : Parce qu'elle est terrorisée par ce type et elle pensait que t'allais pas la croire.
Martin : Putain je vais le défoncer !
Karim : Martin fait pas ça y'a une autre solution !
Martin : J'en vois pas il a assez fait de mal comme ça, il doit payer.
Karim : Faut lui tendre un piège.
Martin : Comment tu veux faire il est pas con, il se fera jamais avoir ?
Karim : Aurore.
Martin : Quoi Aurore ?
Karim : C'est la seule à pouvoir le coincer et tu le sais.
Martin : Je veux pas qu'elle prenne le risque de se retrouver seule avec lui.
Karim : On sera derrière si jamais y'a un problème on interviendra.
Martin : C'est une mauvaise idée.
Karim : Il veut la détruire, nous on va lui détruire sa vie.
Martin : Je vais en parler avec Aurore.
Aurore était juste derrière la porte, elle fait irruption dans le bureau de Martin.
Aurore : J'accepte de toute façon on a pas vraiment le choix.
Martin : Je te force pas, si tu veux pas on trouvera une autre solution.
Aurore : Non c'est bon il est temps qu'il paie, ce connard m'a assez fait de mal comme ça et je refuse qu'il s'en sorte encore une fois.
Karim : Tu seras seule avec lui, mais on sera pas loin avec Martin.
Aurore : Je vous fait confiance.
Martin et Karim s'éclipsent quand ils voient arriver le procureur, Aurore est maintenant seule avec lui.
Xavier : Je vous avez dit de vous taire !
Aurore : Je leur ai pas parlé.
Xavier : J'espère bien sinon tu sais ce qui t'attends.
Aurore : Vous aussi vous savez ce qui vous attend.
Xavier : Tu vas arrêter de me prendre pour un con je sais que tu as parlé au capitaine Saeed.
Aurore : Vos petites menaces de merde vous pouvez vous les garder, faites ce que vous voulez j'en ai rien à foutre.
Xavier : A ta place je dirais pas ça, parce que je connais du monde et en même pas un jour tu peux te retrouver aux archives ou en prison. T'as brisé notre accord à moi de briser ta vie et ta carrière !
Aurore : A votre place je jouerai pas à ça.
Xavier : Ah bon pourquoi dit-il en se rapprochant dangereusement d'elle.
Aurore : Si je tombe, vous tombez aussi et vous le savez !

Une menace sévit à Sète. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant