✎ Petit mot : Bonjour à tous, je vous présente mon premier roman d'amour nommé Attraction fatale, j'espère de tout mon cœur que vous allez prendre plaisir à le lire et que vous l'aimerez !!
Je vous souhaite une excellente lecture ! Bisouuuus ♡♡
ATTENTION !!! Œuvres sous protections des droits d'auteur.
-----------------------------------------------------------------------------------
Assise au fond de l'amphithéâtre, Ella se demandait encore pourquoi elle avait accepté de faire ce voyage scolaire, ce n'était pas dans ses habitudes de partir très longtemps loin de chez elle.
Le voyage allait durer 2 semaines, loin de ses repères, loin de ses grands-parents.
La jeune femme avait perdu ses parents lorsqu'elle venait tout juste d'avoir 14 ans, un âge bien jeune pour devoir dire adieu à ses parents.
Ses grands-parents avaient tout de suite fait le trajet sans la moindre hésitation pour venir la récupérer en Italie, elle était en vacances lorsque le drame avait eu lieu.
Personne n'avait réussi à expliquer pourquoi la voiture avait quitté la route.
Au départ Ella avait refusé de faire ce séjour, encore plus quand elle avait appris qu'il avait lieu en Italie.
Depuis l'accident, elle n'avait jamais remis les pieds là-bas.
Ce fut sa meilleure amie, Ava, qui l'avais poussé à accepter afin de battre ses vieux démons disait-elle.
Ella savait très bien que sa meilleure avait raison, mais l'idée d'y aller seule ne l'aidait pas à se sentir plus à l'aise.
Elle n'était pas proche de ses camarades de classe, aucun ne semblait s'intéresser à elle ou alors aucun ne se donné la peine de seulement remarquer sa présence.
Depuis le lycée, la jeune femme ne parlait pas beaucoup ou très peu lorsqu'elle était en cours, les seules fois ou elle parlait d'une voix douce mais forte c'était lorsqu'elle était en compagnie de Ava ou de ses grands-parents.
Ella avait une personnalité plutôt timide et très peu sûre d'elle pour plusieurs raisons que peu de personnes savaient, les seules à être au courant étaient Ava et ses grands-parents.
La jeune femme avait essayé de convaincre Ava d'abandonner cette idée de séjour, mais cette dernière lui avait dit qu'elle était une jeune femme à présent, une brillante étudiante en lettres dans l'une des meilleures universités mais que malgré tout ça, qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle devait tirer un trait sur son passé pour pouvoir avancer.
Ella savait qu'Ava avait raison, comme d'habitude ! Elle devait oublier ce passé qui continué de la hanter nuits et jours.
Ce séjour était sa dernière chance, elle devait saisir cette opportunité et profiter autant qu'elle pouvait du paysage italien.
La jeune femme sorti de ses pensées en entendant leur professeur principal leur annoncer que le départ avait bientôt lieu et que tous les étudiants devant absolument se préparer.
Son professeur se montré très compréhensif avec elle et cela la touchée énormément, il était très bienveillant avec tous ses élèves mais encore plus avec Ella depuis que ses grands-parents étaient venus lui raconter son histoire afin d'expliquer les absences de leur petite fille.
Car il pouvait arriver que a cause des ses crises d'angoisse répétées la jeune femme ne se présente par à certains de ses cours universitaires, le temps que ses crises se calment d'elles-mêmes.
Excusez moi Monsieur, pourrais-je vous poser une question s'il vous plait - demanda poliment la jeune femme
Bien évidemment Mlle Anderson, qu'elle est donc votre question ? - répondit calmement son professeur en terminant de ranger ses affaires sur le bureau.
Et bien, je voulais savoir si il serais possible d'avoir une chambre seule... ? - demanda Ella, un peu gênée par sa question.
Oui, j'ai demandé à l'hôtel si il était possible que l'une de mes étudiantes est une chambre seule au même étage que nous et ils ont acceptés sans la moindre hésitation, ne t'inquiète pas Ella tout va bien se passer pendant ce séjour d'accord ? Essaye d'en profiter ce n'est pas tous les jours qu'il est possible d'aller en Italie - dit son professeur avant de gentiment tapoter son épaule droite.
Je vous remercie infiniment professeur - dit Ella, rassurée d'apprendre qu'elle aurait une chambre seule.
La jeune femme salua poliment son professeur avant de quitter la salle, elle attrapa son téléphone afin de prévenir Ava de la bonne nouvelle.
Cette dernière avait immédiatement répondu à son message en disant que c'était génial, et que à présent elle devait se détendre car le trajet allait être long.
Ava avait acheté 7 romans pour Ella, cette dernière sachant très bien que Ella lisait très vite lorsqu'un roman l'intéressé énormément.
Dans les couloirs, elle mit ses écouteurs afin de se couper du bruits des conversations qu'avaient les autres étudiants.
Elle avait eu le d'entendre que certaines étudiantes essaieraient de draguer de beaux italiens.
Cette pensée lui donna une légère nausée, Ella était légèrement effrayée par les hommes pour une raison très simple. Elle avait peur de souffrir.
Elle savait qu'elle s'interdisait d'être heureuse, mais jusqu'à présent elle n'avait jamais encore ressentis de manque à ce sujet là.
Elle avait le nez dans ses romans à rêver de l'homme de ses rêves et c'était très bien.
La jeune femme mit sa valise dans le compartiment du bus avant de se reculer et de regarder une dernière fois son université.
Elle prit une grande respiration avant de monter dans le bus.
Elle refusait d'être proche des autres élèves, afin d'être tranquille et de pouvoir lire ou bien dormir si l'envie lui prenait.
La jeune femme s'assit calmement en mettant son sac entre ses jambes afin de l'avoir près d'elle.
Elle sorti de son sac, le premier roman, un roman d'amour entre un vampire et une jeune femme.
Un sujet plutôt fascinant pour la jeune femme, qui était passionnée par les histoires d'amour et le surnaturel.
Elle commença à lire lorsqu'elle aperçu son professeur s'asseoir à sa place après avoir demandé le calme.
Le car démarra sans plus attendre, et le long trajet jusqu'en Italie commença pour la jeune femme.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...