Chapitre 7

8.2K 421 8
                                    

Ella était à présent assise sur le divan qui se trouvait dans le bureau du mafieux, elle était seule car ce dernier était en entretien avec la secrétaire qui s'était montré fort désagréable et vexante avec elle.

Depuis le début de l'entretien, elle pouvait très bien entendre ce que disait Alessio pour la simple raison que ce dernier était hors de lui et donc criait dans le bureau.

Par moment, elle sursautait même de peur, elle savait très bien que la colère de ce dernier n'était pas contre mais contre la femme.

Cependant, elle commençait à s'en vouloir. Avait-elle bien fait de tout lui dire ?

Ella avait besoin de conseil mais elle avait peur de parler de tout ça à Ava, elle savait que son amie serait capable de venir en Italie juste pour remettre en place cette femme et surtout pour l'éloigner du mafieux.

Ella sursauta jusqu'à manquer de peu de tomber du divan quand la porte s'ouvrit, elle se leva avant de ne pouvoir exprimer une moue triste de voir qu'il ne s'agissait pas de Alessio mais de Lorenzo.

Veuillez m'excuser mais mon patron veut savoir si vous vouliez aller dans cette tenue au restaurant ou si vous préfériez vous changer avant d'y aller ? – demanda Lorenzo poliment

La jeune femme regarda sa robe avant de se rappeler qu'elle allait accompagner un homme d'une grande beauté dans l'un des restaurants les plus luxueux d'Italie, bien qu'elle aime beaucoup sa robe en jean. Elle préférait se changer afin de faire bonne figure et de ne pas donner honte à Alessio.

Ella était dans ses pensées et sursauta quand Lorenzo l'appela afin de la sortir de sa réflexion.

Signorita ? Que dois-je annoncer à mon patron ? – demanda calmement Lorenzo en lui souriant afin de la rassurer qu'il n'était pas impatient contrairement à son patron qui lui, attendait de pieds fermes sa réponse.

Je vais de ce pas prévenir mon –

Lorenzo n'eu même pas le temps de finir sa phrase et de terminer de faire demi tour que Alessio était déjà dans l'encadrement de la porte.

Ella comprit qu'elle avait peut être mis trop de temps à se décider et qu'il était venu chercher sa réponse lui-même.

Mon ami, te voilà déjà ! - dit Lorenzo en s'inclinant devant Ella avant de partir pour les laisser seuls tous les deux dans ce grand bureau bleu nuit allant très bien avec la personnalité du propriétaire.

Vous préférez vous changer c'est bien cela ? – demanda Alessio en s'approchant d'elle, malgré la simplicité de sa robe la jeune femme était tout simplement ravissante dedans mais il respecta son choix.

Ella sursauta quand Alessio lui tendit sa main afin de l'inviter à le suivre.

Tout d'abord hésitant Ella finit par poser délicatement sa main dans la sienne.

-----

Alessio pensa tout d'abord que la jeune femme allait refuser son contact avant de sentir la douceur de sa main à peine poser sur la sienne.

Il savait très bien que ces mains étaient sèches voir même rêches mais avoir sa petite main dans la sienne était comme une victoire pour l'homme qui quelques heures plutôt ne voulait plus qu'aucune femme ne le touche, ne voulant plus être trahi à nouveau

Alessio garda la main de la jeune femme dans le couloir quand il l'entraina jusqu'à l'ascenseur avant d'entrer à l'intérieur de ce dernier.

Il remarqua très rapidement que la jeune femme rougissait de plus en voyant les gens l'as regardait, ce demandant clairement qui elle était pour lui.

Si il y avait une chose à sa voir sur lui, c'est que outre le mensonge et la trahison Alessio n'aimait les personnes trop curieuses.

Et pourtant, quand il avait ce petit bout de femme dans son bureau il avait tout d'abord pensé à une hallucination, trop de soleil sans doute mais ce n'était pas le cas.

La jeune femme était venue par curiosité, il avait tout de suite compris qu'elle n'était absolument pas journaliste mais il avait envie de diner avec elle afin d'apprendre à la connaitre et à percer le mystère qui l'entourait.

Il sentit la jeune femme tirait doucement sur son manteau de sa main libre, il fut d'abord agacé avant de comprendre que la porte de l'ascenseur était ouverte.

Vous pouvez parler vous savez mio angelo, ou alors avez-vous perdu votre magnifique langue qui me tente de caresser ? – dit Alessio d'une voix rauque qu'il ne chercha même pas à contrôler.

J-je ne sais pas quoi vous dire Monsieur Santoro – dit la jeune femme en le regardant dans les yeux, ses yeux verts si beaux, qu'il pourrait se perdre dedans.

Appelez moi Alessio par pitié Ella, j'entends des monsieur Santoro toute la journée et à force même mon nom de famille me sort pas les yeux - dit il en respirant exprimant fort son mécontentement.

Il fronça les sourcils en entendant un petit rire à ses côtés alors qu'il marchait vers la sortie de son entrepris en tenant toujours la main de la jeune femme dans la sienne sans même s'en rendre compte. Son contact l'apaisé pour une raison qu'il ne comprenait absolument pas.

Alessio l'a regarda légèrement avant de sentir que sa main essayé de quitter la sienne, ne comprenant pas pourquoi il regarda autour de lui et vit le regard de l'une de ses secrétaires sur leurs mains enlacées et il comprit que cette pauvre était jalouse de Ella.

Et il ne pouvait que comprendre, Ella représentait le péché interdit et sa secrétaire une femme faussement naturelle qui n'attirait qu'à épouser un homme riche afin d'être entretenue.

Il l'a regarda avec froideur afin de lui faire comprendre qu'il n'appréciait guerre son attitude et reprit correctement la main de Ella qui poussa un léger hoquet de surprise.

Alessio sorti enfin de son entreprise et marcha vers sa voiture, il tourna la tête vers la jeune femme qui marchait toujours à ses côtés, les cheveux au vent en train de se battre pour ne pas qu'ils s'emmêlent mais c'était peine perdue.

Je peux marcher jusqu'à mon hôtel vous savez ? – dit-elle avant de libérer sa main pour mettre ses cheveux en chignon ce qui fit grogner l'homme.

Alessio n'avait pas de temps à perdre avec une conversation qu'il savait gagner d'avance.

Il sourit à la jeune femme avant de la soulever du sol pour la poser sur son épaule tel un guerrier des temps anciens portant sa jeune captive ou sa tendre épouse, l'entendant hoqueter à nouveau il souris d'avantage fier de lui.

Ouvrant la porte de sa somptueuse voiture de course, une magnifique Lamborghini, il s'installa la jeune femme qui avait gonflé ses joues mécontente lui lançant des éclairs à travers son regard.

Il boucla sa ceinture, en rigolant dans sa barbe afin de ne pas l'énerver davantage même si il l'as trouvé encore plus désirable.

Oh, bouder comme une enfant si vous voulez nous iront quand même plus vite avec ma voiture et je serais sur que vous ne tenterez pas de me fuir - dit-il en s'installant côté conducteur.

Je pouvais très marcher et vous n'auriez eu qu'à me suivre ! – dit elle en regardant le paysage enfin elle essayait car Alessio avait déjà commencé à rouler jusqu'à son hôtel.

Alessio s'arrêta devant l'hôtel avant de voir que la jeune femme n'était absolument pas attendu, bien que cette nouvelle l'enchanté elle l'irritait également car personne ne semblait réellement se soucier d'elle.

Il vit la jeune femme sortir de la voiture en prenant son sac avec elle.

Il vit la jeune femme le regardait en reculant doucement, protégeant ses fesses à l'aide de son sac à dos.

Vous n'oseriez pas quand même – demanda t-elle en le regardant s'éloignant petit à petit de la voiture.

Ne me tentez pas Ella ! – dit Alessio en sortant de la voiture.

Attraction fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant