Cela faisait déjà 4 jours que Alessio l'avait seule en Italie, elle l'avait appelé plusieurs fois et à chaque fois il répondait à ses appels.
L'entendre lui faisait énormément de bien, cela calmé également ses crises d'angoisses lorsqu'elle sentait qu'elle commençait à en faire une.
Mais à chaque fois que leurs appels prenaient fin, elle ressentait à nouveau ce vide immense en elle.
Comment était il possible qu'en quelques jours à peine, elle ne jure que par la présence d'une seule personne, lui.
Au début, elle refusait de sortir avec les autres élèves de sa classe, préférant nettement rester seule dans sa chambre à attendre un message d'Alessio, lui promettant encore qu'il faisait tout pour revenir le plus tôt possible.
Ella avait tout raconté à sa meilleure amie, elle avait bien évidemment oublié certains détails afin de ne pas l'inquiéter.
Ava lui avait conseillée plusieurs fois de lui dire ce qu'elle ressentait, lui parler de se manque qui commençait petit à petit à la ronger de l'intérieur.
Mais la jeune femme avait peur de se confronter à un mur de silence à nouveau.
Elle avait rapidement compris qu'Alessio n'était pas le genre d'homme à dire ce qu'il pensait et plutôt à tout garder au plus profond lui. Surement de peur d'être trahi.
La jeune femme avait finalement mis le nez dehors afin de reprendre des couleurs et aussi pour profiter des boutiques, s'acheter de belles tenues ou de bons livres bien sur.
Elle avait même acheté un livre pour apprendre à parler italien, ce qui avait bien fait rire Lucie quand elle était venue dans le restaurant pour discuter avec elle.
Plus les jours passés et plus Ella se sentait bien Italie, loin de son passé à présent enfin c'est ce qu'elle espérait.
Le soir elle était tout simplement épuisée et ne mettait pas longtemps à s'endormir, demain cela fera 5 jours que Alessio est en Russie loin d'elle.
Elle avait besoin de lui, de ses bras, de son odeur, de sa chaleur.
Sans lui, elle se sentait vulnérable et dans l'insécurité la plus totale même si Alessio lui avait finalement avoué que ses hommes gardaient un œil sur elle.
Sur le moment elle avait été en colère, ce qui est parfaitement normal mais lorsque le mafieux lui avait expliqué les choses elle avait fini par comprendre son geste.
Ses yeux étaient lourds et elle finit par sombrer dans les bras de Morphée.
Les rayons du soleil irradiait la chambre de la jeune femme, annonçant une nouvelle journée, Ella bougea doucement avant de sentir comme une présence près d'elle, très près d'elle.
Une odeur familière envahi ses narines, alors que de grandes mains caressaient doucement ses hanches, comme un mouvement répétitif.
Elle cru être victime d'hallucination, elle devait encore rêver qu'Alessio était près d'elle.
Triste que ce soit peut être encore un rêve, elle commença à bouger avant d'entendre un grognement puissant qui l'immobilisa.
La jeune femme ouvrit violemment les yeux afin de mettre fin à ce rêve qui commençait à lui bruler le cœur.
Elle se retourna et fit face au mafieux qui était en train de dormir dans son lit, la tenant contre lui comme si il avait peur qu'elle disparaisse comme lui avait disparu dans la noirceur de la nuit.
Ella cligna plusieurs fois des yeux et finit même par se pincer mais la vision devant elle n'était pas un rêve, c'était la réalité.
N'attendant pas une seconde de plus elle se blotti contre le mafieux et embrassa doucement et avec tendresse sa joue.
Bonjour Alessio – dit Ella, d'une voix aussi douce que les draps du lit.
N'étant pas encore bien réveillé, Alessio grogna avant de plonger sa tête dans le cou de la jeune femme afin d'y déposer quelques baisers, c'était sa manière à lui de lui dire bonjour et de s'excuser aussi.
Ella rougit et gigota contre lui, ce contact l'électrisant. Elle n'avait jamais ressentis ce genre de sensation avant de le connaitre.
Alessio malgré son état de demi-sommeil souri en sentant la jeune femme s'agiter contre lui, son corps était tiède alors que le sien à lui, bouillonnait littéralement pour elle.
Ella commença à rigoler lorsqu'Alessio pressa un peu plus ses mains sur hanches nues car sa chemise de nuit était légèrement remontée dans son sommeil.
Alessio était heureux d'entendre les rires cristallins de celle qui hantait ses nuits et ses jours dans ses pensées.
Embrasse-moi Ella, tes lèvres me manquent !
Ella secoua la tête afin de dire non, le mafieux fronça les sourcils avant de voir un petit sourire aux coins des lèvres de la jeune femme.
Tu me punis ou tu t'amuse à me torturer dès le réveil ? - demanda Alessio
Les deux – répondit calmement Ella en souriant fière d'elle.
Alors qu'elle était en train de rire face à l'expression choquée du mafieux, elle ouvrit les yeux en grand lorsqu'elle senti sur ses fesses une fessée qui raisonna dans toute la chambre suivi d'un grognement.
J'aime jouer Ella, mais pas dès le matin - dit Alessio d'une voix rauque
Ella avala difficilement sa salive sous le regard brulant du mafieux.
La jeune femme posa ses mains sur ses joues ayant l'impression que tout son corps était brulant, comme si ce dernier répondait à la fessée du mafieux.
Prise d'une pulsion, Ella se colla un peu plus contre lui, sous son regard rempli d'avertissements mais elle ne savait pas si ses avertissements étaient pour elle ou pour lui-même. Surement les deux.
Ella caressa ses larges épaules avant de venir déposer ses lèvres contre celles du mafieux.
Très rapidement, Alessio prit le contrôle du baiser, il devient plus exigeant et plus sensuel.
Ella gémit contre les lèvres d'Alessio ce qui fit énormément plaisir à ce dernier, il brisa la barrière de ses lèvres afin de faire danser leurs langues ensembles.
Il poussa plusieurs grognements qui augmentèrent leurs rythmes cardiaques à tous les deux.
Le souffle commençant à lui manquer, Ella s'écarta légèrement tout en touchant du bout de ses doigts ses lèvres, légèrement gonflées par le désir qu'Alessio ressentais et par son propre désir également.
Je vais devenir fou Ella – confessa Alessio en la serrant contre son torse, Ella sourit en posant sa tête sur le torse de son amant, entendant son cœur battre aussi rapidement que le sien.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...