Au début, il s'était même mis hors de lui en pensant à une très mauvaise blague de sa part mais à présent que la délicieuse créature qu'était cette magnifique femme se trouvait dos à lui, il ne pouvait que le croire.
Il grogna de ne pas pouvoir voir son visage, qu'il devait déjà complètement rouge de honte.
Buongiorno ma douce, je ne pensais pas te revoir aussi vite – avait-il dit dans une voix bien plus rauque qu'il ne l'aurait voulu.
Il vit la jeune femme sursauter et être parcouru d'un frisson, il ne savait pas comment réagir.
Il s'avança doucement afin de ne pas se montrer trop vif, car après avoir aperçu la jeune femme au loin il avait tout de suite remarqué qu'elle était de nature très craintive.
Lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules pour la faire se retourner, il était loin d'être prêt à voir des petites larmes au coin de ses yeux.
Avait-il était trop brutal ou trop sauvage sans même s'en rendre compte ?
Alessio serra presque un peu trop fort sa mâchoire lui donnant un air qu'il savait très froid et pourtant cette froideur n'était pas destinée à la jeune femme mais plutôt à lui-même.
Pourquoi pleures – tu ? – demanda t-il d'une voix un peu plus douce ou du moins qu'il espérait être plus douce que sa vraie voix.
Il remarqua que la jeune femme n'osait pas parler et encore moins le regarder dans les yeux ce qui l'énerva encore plus, il voulait voir ses yeux.
La jeune femme agissait comme une enfant prise en pleine bêtise.
Alessio prit son menton aussi délicatement que possible et vu le corps de la jeune femme être pris de tremblement incontrôlés alors prit d'une légère peur de lui faire mal, il attrapa d'un geste vif sa chaise de bureau et l'as fit s'asseoir dessus avant de s'agenouiller devant elle.
Allons mon ange ne soit pas timide, réponds moi s'il te plait ! Suis-je la raison de ses vilaines larmes aux coins de tes yeux ? – demanda Alessio, appréhendant énormément la réponse de la jeune femme.
Je ne pleure pas à cause de vous, mais à cause de votre secrétaire elle a tenu des paroles blessantes et me les as dit droit dans les yeux sans le moindre remord - dit la jeune femme en reniflant.
Et je peux savoir ce qu'elle a osé te dire et également savoir ton prénom au passage ? – demanda Alessio, oh il savait déjà son prénom, son nom et même son histoire mais il voulait instaurer un climat de confiance entre lui et la jeune femme qui semblait fragile.
Elle a dit que vous n'aviez pas de temps à perdre avec une gamine comme moi, qui n'avait même pas de formes et qui ne savait pas s'habiller, moi j'aime ma robe chemise elle est magnifique d'abord !! Et je m'appelle Ella, Ella Anderson ! - dit Ella d'une voix très base trahissant sa nervosité de lui parlé.
Il vit la jeune femme sursauter avant de rougir lorsqu'il prononça son prénom. Il aimait pouvoir voir ses réactions de plus près, ses joues rouges ou encore ses petits frissons, tout cela le faisait sourire.
Je vous remercie Mr Santoro – dit Ella d'une voix aussi douce que pouvait l'être une mélodie.
Alessio, appelez-moi Alessio Ella – dit Alessio voulant à tout prix l'entendre dire son prénom, il avait cru perdre pied quand elle avait enfin relevait les yeux après sa demande.
Enchanté de vous connaitre, Alessio – dit Ella en le regardant droit les yeux, un sourire sur les lèvres.
Il cru devenir fou lorsqu'elle prononça enfin son prénom.
-----------
Ella n'avait pas quitté ses yeux une seule seconde depuis qu'il lui avait demandé de prononcer son prénom.
L'homme agenouillé devant elle, était comme soudainement paralysé et réussit à sortir de cet état que lorsque la porte s'ouvrit d'une puissance qui fit à nouveau sursauter.
Cependant elle devait être honnête elle avait eu moins peur que la première fois.
Elle reconnu immédiatement l'homme qui se trouvait devant le bâtiment.
Bonjour mademoiselle, je vois que le plan de mon vieil ami a finalement fonctionné - dit l'homme
De quel plan parlez-vous exactement ? - demanda alors Ella, un peu perdue et complètement confuse et la proximité de Alessio ne l'aidait pas à y voir plus clair au contraire elle était encore plus troublée.
Tais-toi et sort immédiatement de mon bureau Lorenzo avant de que je ne m'énerve réellement après toi - siffla Alessio.
Ella vit le prénommé Lorenzo faire un signe de révérence avant de partir, rigolant pour une raison qu'elle comprit tout de suite lorsqu'elle vit le visage d'Alessio en train de fumer de rage.
J-je pense que vous devriez vous calmer - dit Ella en attrapant doucement l'avant bras du mafieux.
Ce dernier tourna lentement la tête vers elle, avant de s'agenouiller à nouveau devant elle pour être à sa hauteur.
Pourquoi êtes-vous ici petit ange ? – demanda Alessio, commençant à retrouver son calme grâce aux yeux doux de la jeune femme.
J'aimerais vous interviewer si vous me le permettez – demande poliment Ella.
Dinez avec moi ce soir, et je répondrais à toutes vos questions mon ange – dit Alessio avant d'embrasser sa main
Oh, ça oui Alessio était un homme extrêmement redoutable et dangereux mais jusqu'à présent il s'était montré doux avec elle.
J'accepte de diner avec vous - dit Ella en le regardant à nouveau dans les yeux, ses joues toujours rouges.
Elle vit l'homme sourire avant de se relever et de marcher vers son téléphone, ce dernier annula une dizaine de rendez-vous et avait ordonné la meilleure table dans son restaurant favori.
Ella ne savait plus ou se mettre mais lorsque le mafieux reposa son regard sur elle, elle se perdit à nouveau dans ses magnifiques yeux noirs, aussi noir qu'était ses cheveux.
Elle comprit qu'elle était à nouveau envoutée par le regard puissant et brulant d'Alessio Santoro et qu'elle n'avait absolument aucune envie de sortir de cet envoutement pour le moment.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...