Pendant 4 jours la jeune femme n'avait pratiquement pas vu Alessio car ce dernier avait beaucoup de réunions, bien qu'elle comprenne cela elle se sentait quand même seule.
Le soir, il rentrait pour manger, l'embrasser et aller dormir juste après.
Il lui avait dit d'attendre que bientôt elle comprendrait pourquoi il travaillait autant.
Elle avait bien conscience que son travail était épuisant mais depuis leur première fois ce dernier n'avait pas cessé de travailler.
Et lorsqu'elle commençait à lui faire comprendre qu'elle se sentait affreusement seule la journée, Alessio la faisait taire en l'embrassant passionnément.
Ella se perdait toujours lorsque ses lèvres charnues et dures touchaient les siennes dans une infinie douceur avant de rendre leur baiser plus sensuel.
Elle aimait tellement se perdre dans ses bras, elle oubliait complètement ce qu'elle voulait lui dire ou même lui reprocher lorsqu'il l'a regardait dans les yeux avec désir.
Oh oui, elle savait qu'il ne voulait pas parler de son départ.
Elle avait pourtant plusieurs fois essayé de lui annoncer, mais Alessio demeurait interdit à ce sujet qui pourtant la concerner autant que lui.
Ella avait beau lui promettre de revenir très vite, il refusait qu'elle part et elle savait qu'il serait capable de l'enfermer dans sa chambre afin qu'elle ne puisse pas partir loin de lui.
Pourtant les grands-parents et la meilleure amie de la jeune femme mourraient d'envie de la revoir bientôt, ce qui était parfaitement normal.
Eux aussi, lui manquaient énormément mais elle comprenait également la réaction d'Alessio. Ella ne savait absolument pas quoi faire.
Elle ne voulait blesser personne, mais cette situation commençait à dangereusement la rendre triste.
Parfois elle pleurait pendant l'absence d'Alessio afin qu'il ne s'énerve pas en la voyant pleurer ou ce sent coupable de ses larmes.
Ella avait déjà préparé ses affaires, elle pleura encore en écrivant une lettre à Alessio, elle savait que ce dernier ne mettrait pas longtemps à la retrouver enfin elle espérait qu'il se bat pour elle.
Qu'il vienne la chercher, qu'il l'a kidnappe à nouveau devant tous ou alors qu'il l'embrasse marquant à nouveau qu'elle lui appartenait.
Les jours étaient passés si vite, qu'elle avait juste profité du peu d'attention que lui donnait Alessio.
Il lui cachait quelque chose, elle en était absolument certaine mais que pouvait-il bien lui cacher ?
Elle lui faisait confiance, mais elle savait également que l'homme était d'une beauté dangereuse et que beaucoup de femmes rêvait de l'avoir dans leur lit ne serais-ce qu'une heure.
Cette simple pensée lui donna des nausées avant de secouer la tête, sa famille l'attendait et elle devait les revoir avant de prendre une décision.
Il rendrait heureuse mais qu'elle devait se montrer patiente quelques semaines tout au plus afin qu'il puisse enfin se concentrer uniquement sur elle.
Ella se leva en regardant l'heure, Alessio ne rentrerait pas maintenant seulement dans 2 heures et son avion était dans 1 heure.
Elle prit ses affaires, posa la lettre sur le lit à côté du peignoir qu'il lui avait acheter disant que ce peignoir sublimer tellement son cœur que ce serait criminel de le laisser dans le magasin.
Elle se demanda si ce qu'elle faisait était réellement bien, peut être devait elle l'attendre.
Un bruit klaxon se fit entendre dans la cour devant le manoir, Ella sursauta avant de comprendre que son taxi était enfin arrivé.
Elle ferma la porte derrière elle, et mit les clés dans la boîte aux lettres avant de monter dans le taxi les yeux aux larmes.
Le chauffeur remarqua que la jeune femme était sur le point de pleurer mais il ne dit rien, il se tourna cependant afin de lui donner un mouchoir pour sécher ses larmes.
Comment vous appelez-vous Monsieur ? – demanda Ella en essayant de ne pas pleurer
Je m'appelle Sergio Mademoiselle – répondit le chauffeur en lui souriant, il devait avoir l'âge qu'aurait eu son père s'il n'était pas mort dans l'accident
Est-ce monstrueux de partir afin de faire comprendre à l'homme que j'aime que son absence me rend triste ? Soyez honnête s'il vous plait – demanda Ella en le regardant
Je ne pense que ce soit la meilleure décision mon enfant mais cela lui feras prendre conscience de ce qu'il est en train de perdre – dit Sergio en comprenant alors pourquoi elle était aussi mal.
Je vous remercie d'avoir été honnête avec moi – dit Ella en essuyant les quelques larmes qui avaient finalement coulées sur ses joues sans qu'elle ne les remarques.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...