Pendant le trajet du retour Alessio n'avait pas dit un seul mot encore plongé dans ses pensées en ce demandant s'il avait bien agis ou au contraire s'il avait agis comme un monstre égoïste.
Lorsqu'il c'était agenouillé devant la jeune femme, cette dernière sous le poids des regards sur elle avait commencé à faire une crise d'angoisse, une crise dont il était le seul et l'unique responsable.
Il prenait soin de ne pas rouler trop vite contrairement à son habitude car plusieurs fois il avait remarqué que Ella se tenait plus fermement à la portière dès qu'il accéléré.
La jeune femme, elle, était également dans ses pensées complètement perdue de toute évidence.
Alessio avait dérangé à ses règles plus d'une fois depuis le début de la journée et il savait que s'il ne se reprenait pas en main il deviendrait complètement fou.
J'ai un voyage d'affaire à partir de demain – dit il en regardant la route et du coin de l'œil la réaction de la jeune femme qui ne se fit pas attendre.
Je croyais que tu ne m'abandonnerais pas Alessio !
Je ne t'abandonne pas vu que je compte revenir mon ange ! – dit Alessio en s'arrêtant devant l'hôtel de la jeune femme.
C'est presque un abandon quand même et tu le sais très bien ! Combien de temps va durer ton voyage d'affaire ? – demanda la jeune femme en le regardant enfin dans les yeux.
4 ou 5 jours, cela dépend de comment vont évoluer les choses – dit Alessio en prenant délicatement son menton, caressant ses joues avec la même tendresse.
Si je m'écoutais je te prendrais avec moi Ella, mais là ou je vais c'est trop dangereux pour toi et je n'arriverais pas à me concentrer correctement
Alessio sorti rapidement de la voiture avant de la rattraper et de la plaquer brutalement contre son torse de glace.
Tu me déconcentre bella, dire le contraire serait un mensonge et tu sais que je n'aime pas mentir – dit Alessio en embrassant son front
En cet instant il sentait qu'il était en train de perdre le contrôle et il n'aimait absolument pas ça.
Je reviendrais le plus vite possible je te le promet, et si tu le désire tu pourras m'appeler dès que l'envie te prends d'accord ? - dit il en prenant le téléphone de la jeune femme qui se trouvait dans son sac
Ella était complètement désarçonnée devant la situation, elle aurait aimé qu'il l'as prenne à nouveau sur ses épaules et l'emmène avec elle mais visiblement il ne changerait pas d'avis.
Elle savait que c'était plus prudent pour elle, de rester ici mais l'envie de rester avec lui était bien plus forte.
Je te promets de répondre à tous tes appels Ella
La jeune femme hocha doucement la tête avant de voir les portes de l'hôtel s'ouvrir sur un homme de la réception qui sortait fumer une cigarette visiblement.
Ella le regarda droit dans les yeux avant de venir poser ses lèvres sur celles du mafieux qui n'attendait que ça, qu'elle exprime enfin ses désirs.
Il posa ses mains sur ses hanches en plantant ses doigts dans sa chaire comme si il refusait de la quitter.
Il n'était pas idiot, il comptait bien la faire surveiller par ses hommes sans que ces derniers n'entrent en contact avec elle, une simple surveillance.
Il serait plus serein même si au fond de lui, l'idée d'aller en Russie pour ses affaires n'était clairement plus à l'ordre du jour pour lui.
Remonte dans ta chambre cara avant que je te met une fessée - dit Alessio en souriant
Ella rougit aussitôt avant de rigoler et de lui tourner le dos, elle s'arrêta lorsqu'elle arriva devant les portes de l'hôtel. Elle se retourna pour le regarder une dernière fois.
Ce sentiment d'abandon était si fort à ce moment là, qu'elle aurait voulu courir vers lui pour qu'il l'a sert contre lui.
Elle sourit afin de ne pas l'inquiéter et entra enfin dans l'hôtel, elle prit l'ascenseur et très rapidement elle entra dans sa chambre avant de s'allonger sur son immense lit.
Ella sursauta à tomber du lit quand son téléphone vibra, elle fronça les sourcils avant de voir que Alessio avait eu le temps d'enregistrer son numéro.
Elle sourit doucement en lisant son message, ce dernier lui souhaitait une agréable nuit et de beaux rêves.
Derrière ce masque de mafieux aussi froid que la glace, un cœur n'attendait qu'une petite chose pour battre à nouveau.
Elle eu un pincement au cœur, quand la voiture du mafieux disparu dans la noirceur de la nuit. Elle retourna s'allonger sur son lit, le cœur blessé mais pleins d'agréables souvenirs.
Ella n'avait qu'une hâte qu'il revienne le plus vite possible prêt d'elle.
-----
Alessio ne voulait qu'une chose faire demi tour afin d'aller la chercher.
La nuit régnée sur l'horizon lorsqu'il monta dans son jet privé prêt à aller en Russie faire affaires avec de très bons amis.
Il fit une promesse silencieuse, celle d'emmener Ella en Russie un jour. Voir ses magnifiques yeux verts regarder les flocons de neige tomber sur eux et sur le sol.
Il grogna tel un animal sauvage blessé, car oui il l'était, il ne pensait pas qu'être loin d'elle serait une véritable torture pour lui.
Regardant par le petit hublot à côté de lui, il espérait que la jeune femme trouve le sommeil afin de passer une agréable nuit.
C'est son ami Lorenzo qui l'arracha plutôt brutalement de ses pensées, lui annonçant qu'ils étaient enfin en route pour la Russie.
Alessio hocha simplement la tête avant de sentir son téléphone vibrer, Ella venait de lui répondre lui souhaitant une agréable nuit elle aussi.
Il sourit, ce qui choqua un peu son ami et pour cause cela faisait longtemps que personne ne l'avait vu sourire de cette façon.
Cesse de me regarder ainsi Lorenzo !
Son ami rigola avant de lever la main en signe de paix, lui offrant un bon verre de whisky que Alessio accepta volontiers.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...