La jeune femme se réveilla en sentant sur son visage la douce chaleur des rayons du soleil qui avaient réussi à passer entre les rideaux épais.
Elle bougea doucement afin de ne pas réveiller Alessio qui dormait encore, quelques papiers se trouvaient sur lui.
Il avait certainement du se réveiller en plein milieu de la nuit, voulant certainement rattraper son retard.
Depuis qu'elle était à ses côtés, elle ne l'avait pas beaucoup vu travailler, elle se sentit coupable en pensant que c'était peut être de sa faute si il s'était réveillé en pleine nuit pour travailler.
Elle n'avait rien entendu, pas un bruit, un léger froid avant de retrouver la chaleur de son corps certes mais ca n'avait pas duré plus de deux minutes.
Ella embrassa son front en se demandant ce qu'elle représenté à ses yeux, si toutes ses belles paroles étaient réellement sincères, elle ne doutait pas de lui mais elle avait peur d'être à nouveau abandonnée.
Avançant vers la salle de bain, qui se trouvait dans la chambre la jeune femme marcha sur la pointe des pieds afin de ne pas faire de bruits pour le laisser dormir.
Elle ferma doucement la porte, avant d'ouvrir en grand la bouche après s'être retournée, la salle de bain était en marbre comme celle de l'hôtel.
Cependant celle de l'hôtel était bien plus petite, alors que celle-là était presque aussi grande que sa chambre d'hôtel.
Le marbre était noir et le plafond également, il y avait de petits ornements qui rendaient la pièce encore plus belle.
Elle frissonna un peu face à temps de détails aussi magnifiques les uns que les autres.
La jeune femme avait vraiment l'impression d'être une princesse comme celles dans les contes de fée que l'on raconte aux enfants.
Elle ouvrit la porte de la douche à l'italienne, une immense douche ou deux personnes pouvaient aisément se doucher ensembles sans être collées l'une à l'autre.
Ella referma doucement la porte avant de regarde le robinet, les couleurs étaient en or, ni rouge ni bleu, elle se demanda alors lequel était le chaud et le froid.
Frissonnant à nouveau mais cette fois de froid, elle posa sa main sur celui de gauche et par chance c'était le chaud.
Elle releva la tête et vit une fenêtre juste au dessus de la douche mais comme l'autre fenêtre seuls les rayons de soleil pouvaient passer.
Cette salle de bain était officiellement la plus belle qu'elle est vu jusqu'à présent et de loin.
Elle attendit quelques minutes afin que l'eau chaude soit limite brulante avant d'ajouter de l'eau froide afin de trouver la bonne température.
Elle fit enfin couler l'eau en espérant que cela ne réveille son amant, qu'elle espérait encore endormi dans son lit.
Comment devait-elle se comporter à présent ? Qui était-elle pour lui ? Une maîtresse ou bien plus que ça ?
Secouant sa tête afin de faire disparaître toutes ses questions, elle s'était tournée dos à la porte afin de laver son visage avec un soin qui était posé sur le lavabo.
Une odeur virile apparue lorsqu'elle appliqua la crème sur son visage.
Appréciant l'odeur et l'eau coller sur son corps, Ella n'avait pas entendue la porte s'ouvrir ni même celle de la douche.
Comme à son habitude elle était tout simplement en train de rêver les yeux grands ouverts, la tête dans les nuages.
Ella sursauta lorsqu'elle sentit deux grandes mains venir se poser sur ses hanches avant de sentir un corps viril se coller contre elle.
Elle ferma les yeux en sentant les lèvres d'Alessio sur son cou, il ne dormait plus et il avait surement lui aussi envie de prendre une douche.
Je t'ai réveillé ? – demanda Ella, en chuchotant pour ne pas gémir sous les baisers ardents de son amant.
Non, je ne dormais plus à partir du moment ou complètement nue je t'ai vu aller dans la salle de bain ma douce
Ella rougit en caressant les avants bras du mafieux qui grognait légèrement sous ses caresses.
Elle aurait voulu lui poser toutes les questions qui lui traversées la tête mais sa voix disparue dans les abîmes de sa gorge lorsqu'elle senti l'une de mains d'Alessio glisser jusqu'à son intimité.
D'un simple geste, il avait fait cambrer la jeune femme contre lui, à peine réveillé il prenait déjà plaisir à entendre ses gémissements.
Elle n'avait aucune idée du pouvoir qu'elle exercée sur lui, il serait prêt à tout pour elle, y comprit tuer s'il le fallait.
Doucement ma douce, profite avant que nous passions à l'étape suivante
Je n'en peux plus Alessio ! Je te veux
Ella rougit en entendant le rire provenant des abîmes de la gorge de son amant qui cessa directement ses caresses avant de la retourner et de la plaquer contre le mur de la douche.
Il luttait contre son désir qui pulsait dans toutes les cellules de son corps, son membre était déjà fièrement dressé prêt à l'assaut de ses chairs humides.
Ella le regarda dans les yeux en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il ne mit pas longtemps à prendre en main se baiser et le rendre bien plus ardent.
Il grogna contre ses lèvres en la soulevant du sol de la douche et Ella encercla rapidement ses hanches comme si ce n'était pas la première fois.
Elle cogna doucement sa tête contre le mur lorsqu'il l'a pénétra enfin, elle retrouva toutes les sensations de sa première fois mais en beaucoup plus intense.
Il ferma les yeux en appréciant la sensation des chairs de sa douce déesse se refermer à nouveau sur son membre, cette sensation était tellement esquisse à ses yeux qu'elle du bouger son bassin afin qu'il sort de son état.
Il grogna en la regardant les yeux avant de sourire en coin, la jeune femme attendait qu'il bouge impatiente.
Obéissant à son ordre silencieux, Alessio commença à bouger en la jeune femme tout d'abord lentement avant de rapidement accélérer son rythme faisant gémir plus fort sa douce.
Ella planta ses ongles à nouveau dans les épaules de son amant, remarquant les marques qu'elle avait déjà faites la veille, elle rougit à cette pensée.
C'était bien plus sauvage presque primitif que leur union de la veille, elle savait qu'il c'était contrôlé afin de lui offrir la plus belle des premières fois.
Lorsqu'elle senti son corps se raidir et celui d'Alessio aussi elle comprit qu'il était sur la fin de leur étreinte, elle aurait voulu que ça dure plus longtemps mais elle savait que ce n'était que le début.
Elle le savait au plus profond de son cœur.
Alessio donna un dernier coup de rein avant qu'ils atteignent tous les deux ensembles la jouissance.
Il se retira doucement sans pour autant la reposer au sol, il l'embrassa avec tendresse.
Bonjour ma douce – dit Alessio en rigolant
Bonjour à toi aussi Alessio – dit Ella en rougissant
Elle ferma les yeux en profitant encore un peu de ce câlin que lui offrait son amant.
Les deux prirent alors une douche tout en restant proche l'un de l'autre échangeant des regards pleins de douces et délicieuses promesses. Ce n'était que le début d'une nouvelle histoire et Ella comme Alessio le savait très bien mais il devait se montrer prudent.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...