Ella ferma les yeux en mordillant sa lèvre afin de se retenir de gémir trop fort car elle n'avait tout simplement pas l'habitude.
Alessio était si doux avec elle, qu'elle voulu lui rendre sa douceur mais comment faire ? Elle était novice après tout.
Elle caressa ses épaules avant de venir y déposer des baisers tout en gémissant de plaisir.
Plus les gémissements de la jeune femme était long et plus Alessio allait plus vite, il avait prit le rythme de ses gémissements pour le moment.
Il n'en revenait toujours pas d'être sur ce lit en train de faire l'amour à la plus belle femme qu'il est jamais vu.
Il grogna lorsque la jeune femme mordilla son épaule, Ella sursauta légèrement avant de rire en voyant le regard que lui donner Alessio.
Je vois que madame est d'humeur joueuse alors jouons mon ange - dit Alessio en accélérant nettement le rythme de ses coups de bassin.
Ella ouvrit la bouche en grand en se cambrant, son corps ne lui répondait plus il répondait uniquement à celui d'Alessio.
Ella s'agrippa aux épaules de son amant lorsqu'elle senti que son corps devenait de plus en plus tremblant.
Alessio l'a regarda dans les yeux afin de se rassurer que tout aller bien pour elle, lorsque son regard croisa celui de la jeune femme il cru se perdre à l'intérieur.
D'un simple regard, Ella arrivait à lui faire comprendre qu'elle aimait ce qu'il se passait en ce moment même entre eux.
La jeune femme était trop timide pour le dire avec des mots et encore plus alors qu'elle était en train de vivre la plus expérience grâce à lui.
Lorsqu'Alessio senti les chairs de la jeune femme se contracter, il compris qu'elle n'était pas loin de toucher à la jouissance absolue.
Il descendit sa main afin de caresse son intimité tout en continuant ses coups de rein digne d'un étalon sauvage.
Ella planta ses ongles dans les épaules du mafieux qui ne remarqua même pas beaucoup trop occupé à entendre les gémissements de sa tendre déesse et à lui donner du plaisir.
Alessio sentit tous ses muscles de tendre d'un coup, signe qu'il allait bientôt lui aussi arriver à la jouissance.
Il voulait que tous les deux atteignent les portes du plaisir en même temps, mais plus il faisait de va et vient et plus il se sentait jouir.
Il grogna mécontent que tout aille si vite mais se tut lorsque la jeune femme l'embrassa passionnément et avec amour.
Il ferma les yeux et pour la première fois de toute sa vie, il se laissa aller, il arrête de tout contrôler et laisse leurs deux corps prendre entièrement le contrôle.
Ella gémissait plus fort le prénom du mafieux et lui grognait de plaisir, très rapidement les deux amants atteignirent la jouissance ensemble.
Le corps de la jeune femme était encore parcouru par des spammes, ses lèvres étaient entrouvertes à la recherche de plus d'oxygène et ses mains étaient encore sur les épaules d'Alessio.
Ses épaules qui montaient et descendaient en rythme avec la respiration erratique du mafieux.
T'ai fais mal mon ange ? – demanda Alessio en venant encercler ses joues
Non, tu as été tellement doux ! Alessio, c'était parfait – dit Ella en rougissant
Alessio fut rassuré en entendant les paroles de la jeune femme, il se retira doucement avant de s'allonger de tout son long à côté d'Ella.
Elle le regarda avant de ressentir un grand vide à présent, un vide de courte durée car les bras musclés du mafieux l'attirèrent à lui.
Je ne pourrais plus te laisser partir – confessa Alessio d'une voix douce
Alors ne me laisse pas partir - dit Ella en souriant
Tu devras annoncer cela à mes grands parents et à ma meilleure amie ! Tu n'imagine pas toutes les questions qu'ils vont te poser – dit Ella en rigolant avant de doucement bailler.
Je suis prêt à tout pour toi – Dit Alessio en embrassant le sommet de son crâne avant de reposer sa tête dans ses cheveux serrant un peu plus sa taille.
Repose-toi Alessio - dit Ella en fermant les yeux fatiguée
Toi aussi ma tendre et délicieuse déesse - Dit Alessio en souriant caressant le dos nu de la jeune femme afin de l'endormir avant de lui aussi fermer les yeux toujours en la tenant contre lui.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...