Ella avait rapidement donné l'adresse de l'aéroport et durant tout le trajet Sergio lui avait raconté son histoire d'amour de jeunesse, une si belle histoire qui malheureusement ne finissait pas bien.
Il n'avait pas comprit à son âge ce qu'était l'amour, le vrai, celui qui vous transporte dans un autre monde et qui vous fait ressentir les plus décisions.
Plus elle s'éloignait du manoir et plus son corps se serré, elle savait très bien qu'Alessio allait rentrer dans une colère noire en découvrant qu'elle n'était pas dans le manoir à l'attendre comme tous les soirs pour passer à table.
Ella voulait lui faire comprendre, que son absence lui faisait autant de mal que de devoir s'éloigner de lui afin de revoir sa famille et sa meilleure amie.
Elle savait qu'il allait souffrir de son abandon, elle lui avait promit de ne jamais l'abandonner et pourtant c'est ce qu'elle faisait afin de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.
Parfois il rentrait le visage fermé, signe qu'il s'était surement énervé contre l'un de ses hommes ou l'un de ses employés mais malgré ça il refusait de lui en parler.
Lorsque le taxi s'arrêta, elle vit l'aéroport devant elle.
Calmement elle sortit de la voiture, avant de rejoindre Sergio qui avait déjà sorti la valise du coffre.
Bien évidemment Ella avait prévenu Lucie de toute la situation, d'ailleurs c'était elle qui avait eu l'idée avant que la jeune femme accepte.
Elle ferma les yeux avant de prendre une grande respiration, elle remercia chaleureusement Sergio avant d'entrer à l'aéroport.
Elle avait prévenu son professeur qu'elle avait passé quelques jours chez un ami afin qu'il ne panique pas dès le premier jour ou elle était parti.
Alessio avait grogné en entendant le mot ami et à la seconde ou elle avait raccroché, il lui avait sauté dessus avant de lui faire l'amour sur le tapis du salon.
Elle avait aimé être soumise à sa volonté, qu'il lui exprime enfin ce qu'il ressentait même si c'était à travers le sexe.
Arrivant devant l'hôtesse d'accueil, Ella présenta son billet, elle était terrifiait à l'idée d'aller dans l'avion et cela n'échappa pas à la femme en face d'elle.
Cette dernière avait été un véritable ange envers elle.
Elle lui avait même proposé un médicament, qu'Ella avait évidemment refusé car elle préférait ne rien prendre au risque de le vomir et l'avoir pris pour rien.
La femme avait finalement simplement donné quelques conseils afin que son vol se passe bien.
Ella s'installa à son siège, contre le petit hublot à sa droite en fermant les yeux espérant qu'Alessio ne tue personne en apprenant son départ.
Le vol n'allait durer que 4 heures, ce qui était relativement court au plus grand soulagement de la jeune femme qui espérait réussir à dormir un peu.
Son téléphone était en mode avion, afin de ne pas être tenté de répondre au mafieux.
Le sommeil eu rapidement raison d'Ella car elle finit par s'endormir alors que l'avion décolla enfin après que le pilote se soit présenté.
------
Alessio avait passé une journée compliquée entre son travail et la surprise qu'il préparait à sa douce déesse il n'avait pas eu de temps pour se reposer et avait à peine manger lors du déjeuner.
Il avait même était surpris que la jeune femme ne l'appelle pas pour discuter un peu avec lui.
Il avait conscience d'être distant mais c'était pour elle qu'il faisait tout ça et bientôt elle comprendrait son geste.
Lorsqu'il passa les portes de son immense manoir, un silence glacial le fouetta en plein visage.
Il avança calmement dans le manoir à la recherche du moindre danger ou d'un tout petit indice.
Il vit que le dîné était servit sur la table mais qu'il n'y avait qu'un couvert, il pensa tout d'abord que la jeune femme devait certainement être dans leur chambre en train de dormir, peut être était-elle trop fatiguée ou alors pleurait-elle à cause de lui.
Il grogna en serrant la mâchoire, la douce odeur d'Ella était complètement absente comme si elle n'avait jamais été là.
C'est là qu'il comprit ce qu'il était en train de se passer, son cauchemar était en train de prendre forme et devenait réel à son plus grand malheur.
Il monta l'escalier comme si le monstre en lui était en train de sortir et qu'il perdait petit à petit son contrôle.
Il ouvrit la porte en la faisant grogner fortement contre le mur l'as faisant sortir de l'encadrement, il pénétra dans la chambre et vit une lettre sur le bord du lit.
Il s'approcha en sachant pertinemment de quoi il s'agissait, elle était partie.
Sa rage devenait de plus en plus forte mais il trouva la force de lire la lettre, comment une lettre pouvait elle faire pleurer un homme aussi solide que lui.
Car cette lettre venait de la femme qu'il aimait bien plus que sa propre vie et cette femme avait décidé de retourner dans sa famille.
Il n'aurait jamais du lui demander d'attendre, à présent elle avait prit la décision la plus dure de sa vie celle de partir.
Elle lui avait promit de revenir mais l'idée même de dormir sans elle, de manger sans elle, de ne plus la voir tout simplement lui arracha un cri de fureur qu'il ne réussi pas à contrôler.
Elle était partir, pour lui faire comprendre quelque chose, son absence l'avait fait souffrir et il en avait conscience à présent.
Il compté bien allait la chercher sans perdre une seule seconde, hors de question de la laisser seule même si elle serait entourée de sa famille.
Il voulait être à ses côtés, il avait besoin d'elle pour vivre.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...