Alessio était le genre d'homme à ne rien montrer et à tout garder pour lui afin de ne pas accorder sa confiance à n'importe qui et éviter d'être trahi par la suite.
Il haïssait le mensonge et la trahison, son âme toute entière c'était consumée dans une rage folle après avoir été trompé par son ex compagne, depuis il s'était fait la promesse de ne plus jamais accordé autant d'attention à une femme.
Il avait parfaitement bien tenu sa promesse envers lui-même jusqu'à l'arriver d'Ella dans sa vie.
Ce petit bout de femme, avait mit un sacré désastre dans sa vie bien rangée, mais malgré ça pour rien au monde il ne ferait marche arrière.
Plongé dans ses pensées, il n'avait pas encore touché à son assiette alors que la jeune femme avait presque terminée son plat.
Il n'en revenait pas, aucune femme avant elle, n'avait eu autant d'appétit et surtout autant de pouvoir sur lui.
Ella le rendait complètement fou au moins d'avoir écourté son voyage d'affaire en Russie, initialement de 2 semaines ce dernier n'avait duré que 4 jours.
Mais en étant loin d'elle, son humeur avait radicalement changée, il était devenu encore plus irritable qu'il ne l'était déjà avant de la connaître et surtout il avait pour la première fois de sa vie ressentis un manque en lui.
Un manque qu'il n'avait jamais ressentis auparavant, peut être que son fidèle ami, Lorenzo avait raison cette femme le changer et en quelqu'un de bien et de plus fort.
Ella remarqua que l'assiette du mafieux était toujours remplie et se demanda si quelque chose le tracassait au point de ne pas vouloir manger.
Tu n'aime pas le plat Alessio ?
Alessio était sorti brutalement de ses pensées en sentant la douce main de sa déesse effleurait la sienne, prise de surprise elle l'avait aussitôt enlevée avant qu'il ne l'a prenne en main.
Ella, je t'ai déjà dit que tu avais le droit de me toucher alors cesse d'avoir peur s'il te plaît
Tes réactions sont si brutales à chaque fois, ca me stresse je dois te l'avouer - dit la jeune femme en chuchotant comme si elle lui racontait un secret que lui seul avait le droit de connaître
Je ferais attention à l'avenir je te le promets ma douce et tendre déesse – dit Alessio d'une voix rauque alors que Ella rougissait à nouveau jusqu'aux racines de ses cheveux.
Alessio lui fit signe de venir vers lui, bien qu'ils n'étaient pas les seuls dans ce restaurant, Ella se leva doucement avant de venir à côté de lui ne sachant ce qu'il voulait.
Il enroula ses mains autour de sa taille en l'a faisant s'asseoir sur ses cuisses fermes et musclées.
Ella était encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà, certaines personnes les regardaient et d'autres n'osaient même pas ayant reconnu le mafieux italien.
Je vais te gêner pour manger Alessio
Oh que non Ella, tu ne va absolument pas me déranger je te rassure alors reste tranquille avant que ce soit toi que je ne mange c'est clair ? - dit Alessio en prenant sa fourchette.
Ella posa sa tête sur l'épaule d'Alessio avant de le laisser manger son assiette correctement sans le gêner même si il lui avait dit le contraire.
Par moment, Ella sentait sur sa cuisse la main d'Alessio lui offrir de douces caresses qui avaient le don de la détendre et de la faire frémir d'excitation en même temps.
Les pensées de la jeune femme étaient toutes centrées sur Alessio, sur les frissons qui parcouraient son corps.
Elle s'était même rapprochée de son torse comme attirée par lui.
Fermant les yeux pour essayer de faire disparaître ce désir qui n'arrêté pas de lui donner chaud, Ella caressa la nuque du mafieux comme un besoin vital.
Alessio s'était immobilisé quelques secondes pensant que la jeune femme était en train de le provoquer avant de réaliser qu'elle était totalement innocente et ne savait pas réellement l'effet qu'avait ses caresses sur lui.
Son désir était si fort, qu'il en devenait de plus en plus douloureux et difficile de l'ignorer.
Nous prendrons le dessert à emporter ma douce, je ne crains que nous ne puissions pas rester ici plus longtemps
Ella s'était alors doucement écartée de son torse, un peu surprise par ce changement de planning sachant qu'Alessio aimait organiser chaque journée au millimètre près.
Tu es sur de toi Alessio ? - demanda Ella
Oh que oui, je n'ai jamais été aussi sur qu'en cet instant – dit il en se levant la reposant doucement au sol
Pendant qu'Ella choisissait plusieurs déserts, Alessio lui luttait pour ne pas la mettre sur son épaule et marcher vers sa voiture.
Finalement, la jeune femme avait choisit les déserts Alessio paya en remerciant vaguement le serveur pour son service.
Il prit la main de la jeune femme avant de marcher d'un pas déterminé vers sa voiture.
Alessio, cesse de marcher aussi vite j'ai l'impression de perdre pied !!
Le mafieux se retourna calmement presque trop calmement avant de venir chuchoter contre l'oreille de la jeune femme.
Tu perdras pied quand nous serons dans ma chambre douce Ella, je ne te ramène pas dans ton hôtel ! Je compte te donner ton premier orgasme et pas le dernier crois moi – dit Alessio en l'a regardant avec tous le désir qu'il ressentait pour elle.
C'était la première fois qu'Ella entendait ce genre de phrase, venant de l'homme dont elle tombait amoureuse cela provoqua en elle une immense vague de chaleur qui se propagea dans tout son corps.
Tu me rends complètement fou Ella et j'aime ça !
Plus il marchait avec elle sur son épaule plus son désir de la faire sienne à jamais augmenter, il avait conscience de se comporter comme un homme des cavernes.
Il ouvrit sa voiture et l'installa rapidement avant de boucler sa ceinture et de fermer sa portière, il ne mit pas longtemps à faire le tour et à s'installer devant le volant.
Ella, embrasse-moi ! – dit-il dans une voix presque plaintive
Ella rougit avant de doucement poser ses mains sur les joues de son amant et de répondre à sa requête en l'embrassant.
Ella espérait avoir réussir à lui transmettre tout son amour pour lui, lorsqu'il s'écarta après quelques secondes elle avait remarqué qu'il luttait encore pour ne pas la brusquer.
Cet acte l'a toucha en plein cœur, ce cœur qui ne battait plus que pour une personne, lui.
Alessio démarra rapidement sa voiture avant de rouler en direction de chez lui, une main sur les cuisses de la jeune femme.
Les deux luttant contre un feu ardent, qui allait bientôt les consumer.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...