Chapitre 16

6.2K 361 2
                                    

Le corps de la jeune femme était parcouru par de multiples frissons de plaisir liés aux caresses et au baiser de son amant.

A bout de souffle la jeune femme s'écarta légèrement de sa bouche afin de reprendre son souffle tout en le regardant droit dans les yeux.

Son regard exprimé nettement le désir qu'il ressentait pour elle, être ainsi désirée était pour la jeune femme la toute première fois.

Elle voulait s'abandonner dans ses bras, répondre à ses désirs les plus fous car elle l'aimait et qu'elle entièrement confiance en lui.

Alessio remarqua qu'Ella était dans ses pensées et vient embrasser sa joue tendrement comme pour la rassurer.

Il l'a regarda à nouveau afin d'être sur qu'elle soit toujours prête, Ella ancra son regard dans le sien et souris.

Ce geste était pour la jeune femme une confirmation, elle était prête à découvrir ces sensations qu'elle connaissait uniquement à travers les livres.

Alessio mordit sa lèvre en prenant soin de déshabiller sa tendre déesse avec douceur afin de ne pas la brusquer et la faire stresser.

Il voulait que sa première fois soit magique et qu'elle s'en souvienne encore dans plusieurs années.

Des années qu'il passerait à ses côtés, c'était une promesse qu'il s'était fait. Jamais il ne pourrait la laisser repartir, encore moins la laisser être dans les bras d'un autre que lui.

Ella se retrouva en sous-vêtements sous le regard brulant du mafieux, qui venait de s'immobiliser pour l'admirer.

Tu n'aime pas l'ensemble Alessio ?

C'est la douce voix de la jeune femme qui sorti Alessio de son admiration avant de venir déposer ses lèvres sur le haut de sa poitrine encore couvert.

Oh que si, cet ensemble est divin vu qu'il se trouve sur toi Ella !

Ella rougit face à ses aveu qui voulait tout dire, adieu petit ensemble qu'elle aimait bien car elle avait le pressentiment que l'ensemble allait être réduit en lambeaux d'ici quelques secondes.

Elle savait très bien qu'Alessio se contrôlé afin de ne pas lui faire peur mais elle voulait qu'il soit lui-même.

Elle ferma les yeux lorsqu'elle senti les lèvres de ce dernier embrasser son ventre, ses cuisses avant de revenir sur ses lèvres.

D'un geste presque sauvage et d'une seule main, il réduit en lambeaux son petit ensemble poussant un grognement lorsqu'il admira le corps nu de la jeune femme.

Il l'a regarda dans les yeux avant de laisser un chemin de baiser parcourir son corps jusqu'à son intimité.

Très timide Ella referma ses cuisses avant qu'Alessio ne la stoppe et les ouvrent à nouveau en mordant sa lèvre.

Ella rougit, et sursauta lorsqu'elle senti les lèvres de son amant sur son intimité.

Ce dernier sourit en voyant la réaction de la jeune femme à ce simple contact, il embrassa avec désir son intimité avant de commencer à la lécher faisant gigoter la jeune femme.

Alessio posa ses mains sur ses hanches et ses avants bras sur ses jambes afin de l'immobiliser pour qu'elle ressente encore plus le plaisir qu'il voulait lui donner.

Il grogna contre son intimité en entendant les premiers gémissements de sa déesse.

Il descendit sa main à son intimité et commença à la caresser tout en continuant d'embrasser cette dernière déjà bien humide pour lui.

Ella serra dans ses mains les draps en continuant de gémir un peu plus fort au plus grand plaisir de son amant.

Quelques secondes seulement après avoir commençait à l'embrasser il sentit le corps de la jeune femme se raidir et accéléra le rythme de ses doigts avant de l'entendre se laisser aller sur son lit.

L'homme venait de recevoir le plus beau cadeau mais il était loin d'en avoir fini, il voulait la posséder toute entière avant qu'il ne sombre dans la folie.

Il se leva et se déshabilla enfin, Ella rougit en l'admirant sans aucune retenue avant de voir son membre fièrement dressé prêt à lui faire atteindre la jouissance absolue.

Je te promets d'être doux Ella - dit Alessio en venant embrasser son front avant de se placer devant son intimité.

Il prenait plaisir à titiller l'intimité de la jeune femme avec son membre, bien qu'il ressentait une vive douleur liée au plaisir.

Je suis prête Alessio n'es pas peur – dit Ella d'une voix désireuse

Alessio l'a regarda alors avant de la pénétrer lentement, tellement lentement que la jeune femme ne ressentit pas une extrême douleur mais plutôt un peu picotement.

Il resta immobile quelques secondes afin que le corps de la jeune femme ne souffre pas trop, il sentait déjà les chairs d'Ella se refermer sur son membre le faisant grogner de plaisir.

Ella bougea doucement son bassin afin de lui faire comprendre qu'il pouvait enfin bouger.

Alessio embrassa le cou de la jeune femme en commençant de doux va et vient en elle, il gardait encore le contrôle mais dans quelques secondes il ne pourrait plus.

Attraction fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant