✎ Petit mot : voici le dernier chapitre de mon roman Attraction fatale, j'espère qu'il vous aura plu et que vous aurez prit plaisir à le lire. Encore merci de votre lecture !
Bisous !! Un prochain roman est en cours d'écriture !! ♡♡
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jour de son mariage, Ella n'avait pas cessait d'avoir les larmes aux yeux tant les hommages que ce soit de ses proches ou des proches de son mari étaient tous émouvants.
Etant enceinte, ses émotions étaient nettement plus instables qu'à la normale ce qui faisait rire Alessio qui ne cessait de la rassurer.
Elle avait énormément mangé cette journée là, pas seulement car la bébé avait faim mais aussi car le gâteau et les apéritifs étaient tout simplement délicieux et qu'elle n'avait pas réussi à se retenir.
Leurs vœux respectifs avaient touchés l'ensemble des personnes présentes lors de leur union dans l'église.
Ella avait plusieurs fois était au toilette à cause de ses nausées, mais malgré cela elle était heureuse d'être mariée à son mari et heureuse de porter leur enfant.
La lune de miel avait eu lieu sur une magnifique île qu'Alessio avait acheté quelques jours avant noël afin de ne pas être dérangé pendant qu'ils fêteraient leur union.
8 mois plus tard, un petit garçon aux cheveux bruns comme sa meilleure et aux yeux noirs comme son père voyait le jour.
Ella avait eu énormément de mal dans les dernières secondes de son accouchement mais tout s'était très bien passé au final, plus de peur que de mal surtout pour le médecin qu'Alessio avait menacé de mort si sa femme ou son fils venait à mourir.
Alessio n'avait pas raté une miette de sa grossesse non plus, il avait été au petit soin avec sa femme.
Il répondait à tous ses caprices même au beau milieu de la nuit.
Leur fils faisait leur bonheur du matin au soir, le sourire aux lèvres Ella était entré dans le bureau de son mari avant de déposé Izario Santoro dessus le bureau face à son père.
Ce dernier avait quitté les yeux de son écran avant de regarder son fils et d'exploser de rire, ce dernier avait utilisé le rouge à lèvres de sa maman pour se dessiner sur le visage.
Ella se retint de rigoler avant de faire un regard légèrement sévère vers son mari.
Je pense que notre fils est peut être un futur artiste ma douce – dit Alessio en prenant son fils dans ses bras avant de faire le tour de son bureau pour prendre à son tour sa femme dans ses bras.
Il était heureux tout simplement, il avait entre ses bras tout ce qu'il avait toujours rêvé et grâce à Ella il l'avait obtenus.
Il se promit de tout faire pour les rendre heureux jusqu'à la fin de sa vie.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ce roman est protégé par les droits d'auteurs.
Écrit par : @beautiful__heaven
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...