Ella se sentait un peu gênée d'avoir été invitée dans un restaurant aussi somptueux que celui dans lequel elle se trouvait en ce moment même.
Elle n'avait pas cessé de regarder son assiette de peur d'affronter le regard brulant du mafieux.
Secouant sa tête plusieurs fois à cause de ses migraines, elle ne faisait qu'attirer le regard d'Alessio sur elle.
Ce dernier ce leva et vient à nouveau s'agenouiller devant, plusieurs personnes s'étaient retournées pensant surement qu'il allait la demander en mariage.
Ella voulu qu'il se relève immédiatement mais ce dernier n'en avait visiblement rien à faire de ce que pensait les gens dans ce restaurant.
La jeune femme commençait petit à petit à faire une crise d'angoisse, sa respiration s'accéléra sans qu'elle n'arrive à la calmer malgré tous ses efforts.
Ella senti deux grandes mains venir doucement se poser sur ses joues, c'était bien évidemment Alessio qui grâce à ses mains l'as coupé du monde qui l'entourait.
Lorsqu'elle le regarda à nouveau dans les yeux, elle réussit à apercevoir que derrière son regard glacial, il était désolé d'être la cause de sa crise d'angoisse.
Ella mordit nerveusement sa lèvre inférieure, c'était la première fois qu'elle était aussi proche d'un homme.
Elle se demanda alors si il allait l'embrasser, ou si il comptait simplement la regarder ainsi sans rien faire.
-----
Pas un simple baiser, oh non, il voulait dévorer ses lèvres, les marquées des siennes.
Il se demanda alors combien d'hommes avaient bien pu goûter à ses douces lèvres qui le tentaient depuis leur premier regard.
Les voir aussi proches des siennes, ne fit qu'augmenter son désir de les posséder.
Mais est-ce-qu'elle le voulait ?
Ella ... je suis désolé – dit il laissant la jeune femme dans l'incompréhension la plus totale.
Alessio ne réussit pas à maitriser son corps une seconde de plus, et posa ses lèvres charnues sur les lèvres de la jeune femme.
Jamais il n'avait goûté d'aussi délicieuses lèvres, elles avaient le goût du paradis à ses yeux.
Il pressa d'avantage ses lèvres contre celles d'Ella tout en se relevant, lui faisant doucement tomber la tête en arrière.
Il avait prit possession de ses lèvres et il aimait la sensation, qu'elles lui appartenaient.
Il devenait complètement fou, les douces lèvres de la jeune femme bougeaient timidement en réponse à son assaut.
Alessio aurait voulu ne jamais arrêter ce baiser, mais, à bout de souffle ses lèvres quittèrent celles d'Ella.
Cette dernière avait les joues rouges et les yeux encore clos, signe qu'elle avait aimait ce baiser.
La jeune femme ouvrit à nouveau les yeux, lorsqu'Alessio vient délicatement frôler son cou de ses lèvres.
Il ferma sa mâchoire avant de s'écarter d'Ella pour aller s'asseoir à sa place.
Terminons notre repas Ella, il se fait tard je ne dois pas te ramener trop tard – dit il en recommençant à manger.
----
Ella resta immobile avant de poser ses couverts dans son assiette provoquant un regard sombre du mafieux, un regard rempli d'avertissements silencieux.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...