Cela faisait maintenant 21 minutes que le mafieux l'attendait seul devant l'hôtel, un bel hôtel il devait bien l'admettre mais pas aussi beau que son manoir.
Énervé de devoir attendre il se pencha pour prendre ses clés et se retourna avant de commencer à marcher déterminé vers l'entrée.
Lorsqu'il entra dans l'hôtel, il vit une somptueuse créature, les cheveux détachés, sa somptueuse créature qui était à présent devant lui était en train d'être regardé par toutes les personnes présentes dans le hall.
Je sais que j'ai été plus longue que prévu mais j'ai demandé de l'aide à ma meilleure amie pour choisir ma tenue – dit elle en relevant lentement sa tête pour le regarder dans les yeux avant de reprendre d'une voix encore plus basse
Ensuite elle a commencé à me poser des questions sur vous, des questions auxquelles je spas encore les réponses – avait –elle dit en rougissant avant de doucement attraper sa main prête a sortir de l'hôtel.
Tout d'abord interdit, il resta immobile, jamais une femme ne lui avait fait autant d'effet et il devait absolument se reprendre avant de lui faire peur au risque qu'elle ne veuille plus le revoir.
Et ça, il ne l'accepterai pas.
Il reprit rapidement ses esprits avant de prendre sa main plus fermement dans la sienne avant de sortir de l'hôtel.
Il remarqua que la jeune femme portait toujours son sac à dos sur ses épaules et se demanda ce qu'il pouvait bien avoir à l'intérieur pour qu'elle l'emmène absolument partout.
-----
Ella s'installa à nouveau dans la voiture d'Alessio, sentant le lourd regard de l'homme, ce dernier était tout de même restait figé quelques secondes en la fixant.
Trouvait-il la robe jolie ou contraire ne l'aimait il pas ?
Elle se maudit de ne pas avoir pensé à s'attacher, elle releva les yeux vers l'homme qui avait déjà son regard rivé sur la route.
Ella baissa la tête, ne sachant absolument pas quoi dire, jamais elle n'avait été en compagnie d'un homme aussi séduisant que lui, ou d'un homme tout simplement.
Plus les minutes passées et plus elle avait l'impression que l'homme devait froid, peut être avait –il été gentil simplement car elle avait pleuré.
Peut – être avait il eu pitié d'elle tout simplement.
Mon dieu dites moi ce que vous pensez de cette robe ?!! je vais devenir folle devant votre silence – dit elle en parlant plus fort qu'à son habitude trahissant sa nervosité devant l'homme
Mon regard n'a pas suffit ? - demanda le mafieux d'une voix sombre en se garant sur le parking du restaurant avant d'enfin poser son regard dans le sien.
Et bien non Alessio, sinon je ne serais pas en train de me rendre complètement folle en ce moment même, je –
La jeune femme n' eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle senti les lèvres du mafieux se poser aussi délicatement que possible sur son front.
Vous êtes la plus belle femme que j'ai vu jusqu'à ce jour - dit Alessio en la regardant dans les yeux
Mais, pourquoi n'avez-vous rien dit pendant tout le trajet ? - demanda Ella cherchant à comprendre son attitude.
Car je n'étais malheureusement pas le seul à vous dévorer du regard et je n'aimais pas cela voila tout maintenant sortons de cette voiture avant que l'idée de vous kidnapper pour vous enfermez chez moi ne devienne trop tentante – dit Alessio en souriant.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...