Chapitre 22

5.9K 322 0
                                    

Le dîné c'était très bien passé, bien que l'entourage de la jeune femme avait bombardé de questions son fiancé.

Elle avait encore beaucoup de mal à réaliser que l'homme qu'elle aimait venait de demander sa main, elle avait gâché sa surprise et malgré ça il était quand même venu jusqu'à elle pour lui faire sa demande.

Alessio était un homme déterminé et elle le savait très bien, rien ne pouvait le faire reculer ou abandonner.

Ella était sa force et sa faiblesse, pour elle il serait prêt à absolument tout, même tuer si cela était réellement nécessaire.

La jeune femme s'était levé pour aller aider sa grand-mère dans la cuisine, qui visiblement avait beaucoup de mal à sortir la gâteau du four.

Sans faire attention, elle posa sa main sur la poignée du four pour l'ouvrir mais cette derrière était tellement brulante qu'elle hurla.

Alessio ne mit pas longtemps à venir la voir, pour voir ce qui n'allait pas.

Sa douce déesse tenait sa main alors que la grand-mère examinait la plaie que la brulure avait faite, il prit doucement sa main avant de la mettre sous l'eau afin de calmer la brulure.

Alessio avait le visage presque fermé, signe qu'il essayait de ne pas s'énerver, elle savait qu'il n'était pas énervé contre elle ou contre quelqu'un mais en colère que le four ne soit pas plus performant car la brulure aurait pu être évité.

Je commence à croire que je ne peux vraiment pas te laisser seule ma douce Ella – dit Alessio avec un sourire en coin

Ella ne vous avez pas dit qu'elle était maladroite ? Un vrai petit monstre – dit sa grand-mère en rigolant.

Mal à l'aise mais en même temps heureuse d'être aussi bien entourée, elle rigola alors que quelques mois auparavant elle serait montée dans sa chambre pour s'isoler.

Son grand-père nota la différence entre l'avant et l'après de se voyage, qui avait finalement réussi à guérir sa petite fille.

Ava quand à elle restait sur ses gardes, elle savait tout d'Alessio contrairement aux grands-parents d'Ella mais la voir aussi heureuse et épanouie lui faisait chaud au cœur et pour rien au monde elle ne changera cela.

Si c'était auprès de cet homme qu'Ella se sentait la plus heureuse alors tous ses proches l'acceptaient.

Ella rigola lorsqu'Alessio embrassa sa petite brulure au creux de sa main droite.

Même maladroite je t'épouse quand même ma douce ! – dit il avant de rapidement déposer un baiser sur ses lèvres.

Il se promit de l'embrasser passionnément lorsqu'ils ne seraient plus que tous les deux dans la chambre.

Alessio se demande comment était la décoration de la chambre d'enfant de sa future femme.

Oui, très bientôt elle serait sa femme.

Il prit son autre main et l'emmena vers le salon ou la grand-mère d'Ella avait sorti tout ce qu'il y avait de besoin pour la soigner afin que la brulure ne s'infecte pas.

Même blessée j'arrive à te trouver désirable – chuchota Alessio dans le creux de l'oreille d'Ella.

La jeune femme rougit jusqu'à la racine de ses cheveux avant de le regarder dans les yeux, il l'a regarda comme si il n'avait rien dit ce qu'il l'énerva un petit peu.

Alessio aimait jouer mais Ella aussi commençait à aimer jouer à le provoquer.

Elle s'assit doucement sur le canapé, et Alessio s'agenouilla devant elle afin d'appliquer la crème avant de mettre un bandage.

Bien trop occupé à ne pas lui faire et a bien appliquer la crème et le bandage qu'il ne vit pas Ella poser sa main sur sa cuisse.

Il fronça les sourcils avant de regarder sa petite main caresser sa cuisse.

Tu joue à un jeu dangereux ma douce – dit Alessio en parlant très bas afin que seule elle puisse l'entendre parler.

Ella savait très bien ce qui allait se passer lorsqu'ils seraient seuls dans sa chambre, il allait la punir de cet affront qui visiblement lui plaisait tout de même.

La jeune femme souria avant de se tourner vers la salle à manger, elle ouvrit les yeux en grand quand elle sentit une petite fessée sur sa fesse droite.

Elle rougit alors qu'Alessio avança vers la table, un immense sourire sur les lèvres. Ella ne tarda pas non plus à les rejoindre impatiente de manger le gâteau.

Alessio ne la quitta d'ailleurs plus des yeux, dévorant presque son corps à distance et cela sans aucune retenue.

Et pourtant, il restait discret impatient de pouvoir la soumettre à ses désirs.

Attraction fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant