Chapitre 24

6.2K 325 21
                                    

Cette nuit là les deux amants s'étaient unis plus d'une fois, la passion avait prit le contrôle sur la raison.

Aucun des deux n'avait exprimés le souhait d'arrêter au contraire.

Ils auraient voulu continuer encore lorsque le jour c'était finalement levé, malgré leur nuit blanche aucun n'était fatigué mais au contraire très en forme.

Comme si cette nuit leur avait donné suffisamment d'énergie pour commencer à préparer les fêtes de noël et surtout leur mariage.

La date avait été choisie de manière à être après noël mais avant le nouvel an, car Alessio voulait absolument que sa déesse soit officiellement sa femme pour la nouvelle année.

La journée passa à une vitesse folle, Ella avait été kidnappé par sa grand-mère afin qu'elle l'aide à acheter les courses de noël allant du repas aux décorations.

Dans le magasin la jeune femme avait très rapidement retrouvée le sourire, être loin de son futur mari lui était pratiquement impossible à présent.

Mais les décorations et les chants de noël avait eu raison de sa petite déprime, sans grand-mère n'avait pas raté une miette de son état.

Sa petite fille était enfin heureuse et pour rien au monde elle ne changerait cela.

Toute son enfance, ils avaient tout fait pour lui faire retrouver son sourire et le garder mais son passé avait toujours réussi à le faire disparaitre.

Noël arrivait à grand pas, car dans 2 jours Noël viendrait sonner aux portes dans le monde entier.

Elles avaient même profiter d'être uniquement toutes les deux pour trouver des cadeaux à tout le monde.

C'était une tradition dans sa famille, porter des pulls de noël pour le réveillon.

Les vrais cadeaux d'Alessio était une belle montre faite main, un travail artisanal qui avait touché en plein la jeune femme et une grosse écharpe faite main également afin qu'elle ne tombe pas malade.

Le soir elle avait enfin retrouvé son compagnon qu'elle n'avait d'ailleurs pas lâché de toute la soirée avant d'aller dormir.

Alessio lui raconta alors sa journée avec son grand-père, une journée à parler du mariage exclusivement et à couper des bûches pour alimenter la cheminée tout l'hiver.

Ils avaient convenus d'une date pour le mariage, bien sur Alessio demanda à Ella si la date lui convenait sinon il irait parler avec son grand-père afin de la changer.

La jeune femme avait tout de suite accepté, hors de question d'attendre plus longtemps elle voulait devenir officiellement sa femme.

L'idée de porter le nom de famille de son futur mari l'a fit énormément rougir.

Le 26 décembre, ils seraient officiellement mari et femme.

Ella n'avait qu'une hâte porter sa longue robe blanche et marcher dans l'allée vers l'homme qui avait réussi à conquérir son cœur et son âme.

Toute la journée sa grand-mère lui avait posé des questions sur la robe de ses rêves, elle ne s'était jamais posé cette question car jamais elle n'aurait pensé se marier.

Après avoir fait les courses de noël, sa grand-mère avait décidé de l'emmener dans une ancienne robe de boutique ou des robes de mariées étaient faite main et sur mesure bien sur.

C'était ici qu'il y a longtemps, elle avait eu le coup de cœur pour sa robe de marier, Ella avait été émue en écoutant l'histoire de sa grand-mère.

Elle avait fait le tour de la boutique avant de s'arrêter net devant une magnifique robe qui n'était alors pas encore totalement finie.

Et pourtant, quand Ella sortit de ses pensées elle annonça à sa grand-mère que c'était la robe qu'elle avait toujours souhaitais étant petite.

Une robe de princesse, avec plusieurs voiles sur le jupon et un magnifique bustier, sans parler du dos nu qui allait jusqu'à la moitié du dos.

Après une longue conversation entre la grand-mère et la gérante du magasin, elles avaient toutes les deux convenues que la robe serait prête pour le 24 décembre précisément, la gérante avait décidé d'offrir la robe à Ella comme cadeau de noël.

Lorsque sa grand-mère lui avait annoncé ça, elle avait fondu en larmes comme une enfant qui venait d'avoir le plus beau jouet du traineau.

Ella avait acceptait que la gérante prenne ses mesures afin que la robe lui aille à la perfection afin que ce jour soit le plus beau de toute sa vie.

La jeune femme avait annonçait à Alessio qu'elle avait trouvé sa robe de mariée par pur hasard et qu'il ne l'a verrait que le jour de leur mariage comme le voulait la tradition.

Alessio devait bien reconnaitre que le caractère de sa future femme l'impressionnait beaucoup et il aimait ça qu'elle lui résiste même si elle avait presque craquée au milieu de ses gémissements.

Noël était arrivé tellement vite que personne n'avait réellement eu le temps de le remarquer, entre les fêtes à préparer et le mariage tout le monde avait quelque chose à faire et les journées étaient plutôt longues.

Le réveillon de noël s'était passé à la perfection, le repas avait été tellement excellent que les assiettes avaient eu du mal à se finir surtout celle d'Ella qui n'avait pas arrêté de grignoter car ils avaient tous attendus Alessio qui avait passé la journée au téléphone à régler des soucis dans son entreprise et Ava accompagné de son copain qui avaient un peu de retard comme à leur habitude.

Ils avaient tous énormément rigolés cette soirée là, et lorsque tout le monde fut couché dans leur chambre Alessio avait serré Ella dans ses bras, l'envie de lui faire l'amour était présente mais cette nuit là il ne le fit pas.

Il avait simplement besoin de l'avoir contre lui, de la sentir dans ses bras et de s'endormir heureux comme tous les soirs depuis qu'elle était dans sa vie.

Le lendemain matin, tout le monde avait ouvert ses cadeaux le sourire aux lèvres. Chacun s'était donné au maximum afin de faire plaisir à l'autre et toute cette joie mit la larme à l'œil d'Ella.

Lorsqu'Alessio ouvrit son dernier cadeau, tout le monde le regarda, il était debout la boite qu'il tenait venait de tomber au sol.

Ella .... C'est vrai ? C'est pour de vrai ? – demanda Alessio à la fois fou d'avoir peur que c'était un faux et heureux que ce le soit

Oui, mon amour c'est un vrai test de grossesse positif – répondit la jeune femme encore agenouillée au pied du sapin avant d'être soulevé du sol pour être dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout.

Elle avait gardé le secret depuis quelques jours, et ses grands-parents l'avaient aidé à ne pas craquer voilà pourquoi elle passait autant de temps avec sa grand-mère et son fiancé avec son grand-père afin de conserver ce magnifique secret.

Alessio rayonnait de joie, il n'avait pas autant été heureux depuis bien longtemps maintenant.

Mais grâce à elle, grâce à cet enfant qui commençait à vivre en elle, il reprenait goût à la vie et à être heureux.

Attraction fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant