Alessio n'avait pas rigolé en disant qu'ils feraient les boutiques jusqu'à ce que sa garde de robe soit entièrement refaite, il voulait s'excuser et n'avait clairement pas envie de l'entendre dire que c'était trop.
A chaque fois qu'Ella commençait une phrase qui allait dans se sens, Alessio l'a coupé en l'embrassant passionnément, lui faisant perdre la tête et surtout le fils de la conversation.
Parfois Ella l'esquivé pour ne pas oublier ce qu'elle voulait dire, mais lorsque la mafieux capturé ses lèvres le baiser était exigeant et la faisait complètement défaillir.
Elle se surprit à aimer quand il l'a punissais ainsi, car elle avait l'impression d'être à lui.
D'être la seule femme qu'il voyait, et c'était le cas, plusieurs femmes avaient tentées en vin d'attirer son attention.
Alessio n'avait que faire de ses femmes alors que celle qu'il avait toujours désiré dans ses rêves les plus fous était enfin devant lui, lui souriant les yeux pleins d'étoiles à chaque fois qu'elle entrait dans un nouveau magasin.
Mais il savait qu'il y avait un magasin ou elle n'aurait pas ses étoiles dans les yeux mais plutôt les joues en feu, le magasin de lingerie.
Pour le moment, Alessio faisait tout pour l'éviter, pas seulement pour elle mais surtout pour lui jusqu'à présent la jeune femme lui avait toujours demandé son avis mais oserait elle lui demander à nouveau son avis sur quelque chose d'aussi intime.
Alessio ? – Ella, essayait d'avoir son attention depuis 5 minutes, ce dernier s'était brutalement arrêté devant un magasin de lingerie.
Alessio l'as regarda dans les yeux, toujours plongé dans ses pensées.
Si tu veux, je peux y aller toute seule tu n'es pas obl –
Je viens mio angelo, tu ne va pas te débarrasser de moi si facilement - Dit Alessio en l'as regardant à présent en plein possession de ses moyens, enfin du moins il l'espérait
Ella rougit jusqu'à la racine de ses cheveux avant d'entrer dans le magasin, mettant son bras autour de celui d'Alessio.
Elle n'avait pas l'habitude de venir dans ce genre de magasin, encore moins accompagné d'un homme.
Alessio regardait avec intérêt les ensembles dans les rayons et ceux sur les mannequins en plastiques.
La jeune femme rougit encore plus gênée en apercevant une employée l'a regardait comme si elle n'était pas à sa place ici.
Je n'y connais rien en matière d'ensembles sexy Alessio – dit d'une toute petite voix Ella, commençant petit à petit à trembler.
Ayant comprit que sa douce et magnifique déesse était en proie à faire une crise de panique à nouveau il s'agenouilla devant elle.
Regarde moi dans les yeux Ella, il n'y a personne à part nous dans ce magasin, oublie tous les autres je suis le seul à tes côtés – dit Alessio d'une voix aussi douce que possible
Ella renifla doucement avant de hocher la tête.
Maintenant dit moi si tu veux partir ou si tu veux ... que je choisis pour toi – dit il en essayant de calmer l'afflux de sang dans ses veines quand la jeune femme hocha a nouveau la tête positivement après la fin de sa phrase.
Tu veux que je choisisse pour toi Ella, tu es sûre de toi ?
Oui, je le veux Alessio – dit Ella avant de fermer les yeux gênée par son regard brulant
Dans ce cas, suis moi ma belle déesse et si jamais tu n'aime pas ce que je propose alors dit le moi d'accord ? – dit-il d'une voix ferme avant de se relever
Ella hocha docilement la tête avant de revenir se blottir contre lui, comme si elle cherchait à disparaître derrière lui.
Pendant plusieurs minutes Alessio avait montré des ensembles doux et simples avec une légère fantaisie ou alors des ensembles aux couleurs magnifiques avant de s'arrêter devant des ensembles bien trop sexy selon lui.
Ella avait choisit une vingtaine d'ensemble sur tout les ensembles que lui avait proposé Alessio, ce dernier imaginant déjà à quel point ses ensembles iraient merveilleusement bien à sa déesse.
Alors qu'il s'apprêtait à avancer à nouveau, une légère prise se fit sentir sur son avant-bras.
Alessio regarda Ella dans les yeux, voyant ses joues rougirent à nouveau.
Tu ne me propose rien ici ? - demanda Ella, en regardant les ensembles.
Tu voudrais prendre quelque chose dans ses ensembles ma douce ? – demanda Alessio d'une voix sombre
J'aime beaucoup cet ensemble bleu nuit, vu que j'ai la peau blanche, l'ensemble ressortira encore plus tu ne pense pas ? - dit Ella avant de sursauter en voyant Alessio, mâchoires serrées comme jamais.
Il était en train de ravaler son désir, ou du moins il essayait de le faire.
Ella sourit en voyant l'homme qu'elle désirait être en proie à perdre le contrôle.
Elle venait de se l'avouer, elle désirait Alessio Santoro et lorsqu'elle s'approcha du rayon pour attraper un ensemble à sa taille, elle sentit une prise sur ses hanches l'a faire doucement frissonner.
Si tu ose prendre cet ensemble ... je ne répondrais plus de rien Ella
Prends un autre ensemble Ella
Pourquoi ? - demanda Ella ne comprenant pas avant que l'homme à l'origine de ses fantasmes ne l'a retourne afin qu'elle soit fasse à elle
Parce que le jour ou je verrais cet ensemble sur toi, je ne pourrais pas me contrôler et il risque de tomber en miettes ma douce
Ella avala difficilement sa salive alors que l'homme lui souriait fier de lui faire ressentir ses fantasmes d'une simple parole
A présent, ils marchaient tous les deux vers les caisses, Ella était encore déroutée par l'aveu d'Alessio est espérait secrètement que le moment ou il réduirait en miette sa petite lingerie arrive bientôt.
Ce soir j'ai un dîner d'affaire très important, accompagne moi Ella
La jeune femme hocha docilement la tête comme signe qu'elle acceptait n'arrivant pas encore à parler, la caissière elle, était jalouse qu'Alessio ne regarde qu'Ella et ne lui donne aucune attention même pas une seule seconde.
Au moment de payer, il posa sa carte avant d'entrer son code, il tenait fermement Ella contre lui et prit le sac avant de partir du magasin.
J'ai cru devenir fou dans ce magasin, heureusement il n'y a pas de cabines sinon ...
Ella releva la tête vers lui en souriant, elle se mit sur la pointe de ses pieds et embrassa sa mâchoire tendue à l'extrême.
Alessio se figea quelques secondes pour la toute première fois, avant de la fixer un sourire aux coins des lèvres.
Que veux-tu faire à présent ma douce ?
Je veux manger ! J'ai tellement faim tu n'imagine même pas Alessio !!
Alessio rigola en voyant la jeune femme reprendre de l'énergie, il prit délicatement sa main avant de marcher en direction d'un très bon restaurant.
Le ventre d'Ella se manifesta lorsqu'elle senti la délicieuse odeur des plats servi dans ce restaurant venir lui chatouiller le nez.
Dépêche toi Alessio ça sent si bon !!
Alessio rigola face à cette scène qu'il n'avait jamais vu et encore moins vécu.
Il se faisait tirer par la jeune femme car elle trouvait qu'il ne marchait pas assez vite, son estomac criant famine.
Douce Ella, calme-toi ! Les plats ne vont disparaître petite sauvageonne
Ella rigola un peu gênée avant d'enfin arriver devant l'entrée du restaurant, en tenant la main d'Alessio dans la sienne.
Ce dernier ne l'avait pas quitté des yeux, secrètement heureux d'être celui qui l'a découvrait jour après jour.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...