Cela faisait plusieurs minutes déjà que le trajet avait commencé, Ella avait le nez plongé dans son roman oubliant même le bruit des conversations des autres étudiants au fond du bus.
A son grand soulagement, elle n'avait pas encore le mal des transports.
Depuis l'accident de voiture, elle avait beaucoup de mal à rester longtemps dans une voiture ou même un car, elle appréhendait beaucoup le trajet à cause de ça.
Elle été dans la voiture lorsque l'accident avait eu lieu, elle avait cependant perdu la mémoire comme si son cerveau cherchait à effacer ce qu'elle avait vu ce jour-là.
A part les phares de la voiture de police et les voix des pompiers, tous ses souvenirs avaient subitement disparu comme si ils n'avaient jamais existés.
Elle secoua la tête afin de faire partir ses pensées, hors de question de penser à ça et hors de question de mener l'enquête si la police n'avait rien trouvé pourquoi elle, elle réussirait à trouver des preuves ou à comprendre ce qui était arrivé.
Ella replongea dans son roman, le sourire aux lèvres, la scène qu'elle lisait sous ses yeux était digne d'un conte de fée des temps modernes.
Un vampire assoiffé de sang et qui avait finalement trouvé son âme-sœur alors que ce dernier avait perdu tout espoir d'être un jour heureux et épanoui.
Le vampire était détaillé comme un homme froid, sans cœur, puissant, et évidemment très bien taillé.
Le corps d'un demi-dieu selon l'opinion de la jeune femme dans le roman.
Cette pensée fit légèrement rougir Ella.
Ce roman était vraiment une œuvre d'art à ses yeux, des yeux innocents encore.
Elle reprit sa lecture en mordillant ses douces et petites lèvres
Son âme-sœur au début était effrayée, ce que Ella avait parfait compris, elle se surprit même imaginer comme elle pourrait réagir si cette situation lui arrivait.
Elle soupira en réalisant que cette scène n'arriverait tout simplement jamais.
Les contes de fées n'existent pas dans la vraie vie pensa t-elle.
Le vampire avait réussi malgré la peur de son âme-sœur à lui faire découvrir son monde, sa vie, ce qu'il était au fond de lui.
Son apparence le dégoutait au plus profond de lui-même, lorsqu'il se transformé il avait les veines apparentes sur tout son corps et surtout sur son visage, ses yeux étaient rouges et exprimé son envie interminable de goûter le sang de ses proies, il avait encore du mal à contrôler ses pulsions.
Mais malgré tout ça, elle était toujours près de lui, elle avait en elle cette douceur et cette envie de le sauver des ténèbres dans lesquelles il c'était plongé tout seul.
Il lui avait appris à connaitre l'homme avant de connaitre le monstre.
Elle avait lu cette phrase en pensant au combien elle était juste et tendre.
« tu dit que tu es un monstre, hors tu me montre tout le contraire, pourquoi te condamne tu aux ténèbres alors qu'à présent je suis à tes côtés... »
Cette phrase avait gonflé le cœur de la jeune femme.
Elle espérait secrètement qu'un jour elle aussi, elle connaitrait ce doux bonheur.
Elle n'avait jamais eu de petits amis, aucun garçons jusque là n'avait réussi à obtenir un baiser d'elle et encore moins son corps.
Elle voulait offrir sa virginité à celui qui la mériterait vraiment et dont elle serait éperdument amoureuse.
Elle rêvait du grand amour, d'un mariage heureux et d'enfants, plusieurs enfants.
Oui, elle rêvait sans doute un peu trop.
Elle posa son livre en soupirant encore plongée dans ses pensées quand le car s'arrêta pour faire la première pause du trajet.
Ella n'avait même remarqué que cela faisait plus de 2heures qu'elle était en train de lire et de songer en même temps au prince charmant.
La jeune femme rangea rapidement son livre avant de se lever, prenant son téléphone avec elle évidemment.
Elle s'excusa auprès de Ava, de ne pas avoir répondu plus tôt a ses messages lui expliquant qu'elle était en train de lire le premier roman.
Ella avait rigolé en voyant le message de sa meilleure amie, lui disait qu'elle était toute pardonnée dans ce cas, elle lui demandé même ce qu'elle en avait pensé.
Pendant le temps de pause, elle avait le nez sur son téléphone à parler avec Ava.
Cette dernière avait aidé ses grands-parents à payer son séjour en Italie.
Ella posa son téléphone quelques secondes sur le sol avant de le reprendre pour continuer sa conversation.
Après quelques minutes, elle sortit des toilettes et du supermarché pour remonter rapidement dans le bus car il faisait plutôt froid à l'extérieur.
Mais rien d'étonnant pour un mois de novembre.
Elle retourna s'asseoir a sa place avant de mettre son téléphone en charge sur sa batterie externe.
Elle prit alors un deuxième roman bien plus sombre car il s'agissait d'un roman d'horreur, elle frissonna, comment Ava avait pu penser qu'elle oserait lire ce roman alors qu'elle se trouvait seule au milieu de nulle part.
Elle prit un autre roman en le rangeant, elle le lirait plus tard pour faire plaisir à Ava.
L'autre roman parlait de paranormal, un roman entre un policier et une jeune femme, lui était hanté par ses vieux démons et elle était innocente du monde qui l'entourait.
La jeune femme savait pourquoi sa meilleure amie avait choisit ce roman, ou en tout cas elle pensait savoir pourquoi.
Elle commença à le lire avant de le refermer un peu trop brutalement car elle se coupa l'un de ses doigts avec une page.
Le roman parlait déjà de sang, de morts et de mystères dès la première page, elle trouvait le roman un peu trop sanglant selon elle, mais peut être devait elle sortir de sa zone de confort et essayer quand même de lire ce roman.
Elle prit son courage à deux mains et après avoir mis un pansement sur son doigt, elle reprit sa lecture tout en frissonnant à certains passages un peu trop explicite sur le paranormale.
Elle avait tendance à sursauter également lorsque le bus prenait un virage, elle avait de tout et de rien, mais essayait de ne rien montrer pour ne pas que quelqu'un se moque d'elle tout simplement.
Elle voulait être invisible aux yeux des autres étudiants, et elle avait parfaitement réussi jusqu'à présent et ça n'allait pas changer.
Ella posa doucement le livre contre son ventre commençant à s'endormir, espérant ne pas se réveiller en sueur ou après avoir fais le même cauchemar.
Fermant doucement ses yeux, elle prit son doudou et le cacha contre elle.
Le sommeil eu raison une fois de plus de la jeune femme, elle savait que c'était une bataille déjà perdue d'avance mais elle avait quand même essayé de lutter.
Ella dormait paisiblement, le silence était maitre dans le car, car la plupart des étudiants dormaient ou avaient reçu l'ordre de se taire pour laisser dormir ceux qui le souhaitaient.
Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas fait de rêve.
Peut être que ce voyage allait réellement la guérir en fin de compte.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...