Pendant le trajet Alessio n'avait pas cessé une seule seconde de caresser la cuisse d'Ella comme si cette caresse lui permettait secrètement de garder le contrôle sur ce qu'il ressentait.
Mais la jeune femme elle, était à deux doigts de craquer et de laisser un gémissement s'échapper d'entre ses lèvres qui portaient encore la trace de leur baiser ardent.
Ella finit par stopper nette la main du mafieux qui poussa un grognement exprimant son mécontentement avant de la fixer du coin de l'œil.
La jeune femme avait rougit face à ce regard de glace, qui à présent ne l'a laissé plus indifférente bien au contraire.
Ce regard l'a faisait littéralement fondre devant les yeux satisfaits du mafieux.
Il prenait un malin plaisir à la torturer, à regarder ses réactions tout en restant concentrés sur la route.
Il ne conduisait pas vite au contraire, il conduisait beaucoup plus lentement qu'à son habitude car il voulait prolonger l'attente.
Il voulait la rendre folle, qu'elle comprenne enfin ce qu'il ressentait au fond de lui.
Nous sommes encore loin de chez toi Alessio ?
Il l'a regarda quelques secondes avant de sourire pour enfin regarder la route à nouveau, sans répondre à sa question.
La jeune femme à ses côtés commença à s'agiter signe qu'elle perdait patience, et il aimait la voir ainsi.
Tu perds patience ma douce ? - demanda Alessio
Bien sur que oui ! – répondit Ella sans savoir que son aveu allait radicalement changer l'allure de la voiture.
A présent la voiture roulait comme à son habitude et le chauffeur, son mafieux, lui avait le regard sombre rempli de tous les fantasmes de l'homme.
Ella rougit en se demandant quels étaient les fantasmes du grand Alessio Santoro.
Alessio ? Quels sont tes fantasmes ?
Alessio fronça doucement les sourcils, sa respiration encore plus rapide qu'elle ne l'était déjà immobilisa sa voiture devant un immense manoir.
L'âme pure d'Ella lui chuchotait que dans ce lieu, elle pourrait faire de super parties de cache-cache et le côté moins innocent de la jeune femme lui chuchotait qu'il pourrait la faire crier de plaisir autant qu'il le souhaiterait.
La jeune femme laissa un soupire d'aise s'échapper d'entre ses lèvres quand Alessio plongea au dessus d'elle pour posséder ses lèvres avec envie et possessivité.
Ella aimait ce qu'elle ressentait et elle était prête à se perdre dans ses bras.
Alessio quitta ses lèvres avant de faire rapidement le tour de sa voiture après être sorti et vient ouvrir la portière de la jeune femme.
Ella sorti en rougissant, il se comportait toujours avec élégance même si le désir dans son regard était sur le point d'exploser.
Savoir qu'il l'a désiré autant était pour elle le graal.
Jamais aucun garçon ne s'était intéressé à elle lorsqu'elle était au collège ou encore au lycée, c'est seulement à l'université que certains venaient dans le seul et unique but de la mettre dans leur lit, comme un vulgaire trophée de chasse.
Ella avait longtemps rêvée du prince charmant, elle l'avait trouvé en Alessio, certes sa définition du prince charmant était légèrement fausse mais elle préférait la version qu'Alessio lui offrait.
Alessio avait prit Ella dans ses bras, comme un prince porte sa princesse et entra dans sa demeure dans un silence aussi pesant qu'envoûtant.
Je n'ai pas l'habitude de faire entrer des invités dans ma demeure ma douce alors ne prête pas trop attention à la décoration
Alessio avait une crainte, que la décoration de son manoir ne l'effraie et ne l'a fasse fuir, il avait conscience qu'il devait absolument refaire la décoration mais jusqu'à présent l'envie n'avait fait le chemin jusqu'à son cerveau.
Il est vrai que tu devrais t'occuper de faire une déco un peu plus accueillante - dit Ella sérieusement en le regardant avec tendresse.
Elle ne voulait pas le vexer mais simplement lui dire la vérité, parler avec sincérité était la base aux yeux d'Ella.
Alessio hocha la tête avant de monter les escaliers en marbre qui avait visiblement l'air de e
Et bien, après notre moment tout les deux dans mon lit je te propose de faire une petite visite et tu me diras tes suggestions si tu le souhaites bien ma douce
Je veux bien ! – dit Ella, en souriant impatiente de découvrir cette magnifique demeure qui reflétait nettement la personnalité de son propriétaire.
Alessio sourit en ouvrant les portes de sa chambre, avant d'avancer calmement vers le lit.
Il déposa délicatement sa douce et sensuelle déesse sur les couvertures qui visiblement lui plaisait beaucoup.
Tes couvertures sont si agréable Alessio, je pourrais passer des heures dedans !!
Fais attention à ce que tu dit cara, je pourrais prendre tes paroles au sérieux !! - Dit Alessio en venant se mettre au dessus d'elle un sourire en coin.
Ella recula légèrement voulant un peu le taquiner, ce qui ne lui échappa pas car il accepta volontiers ce petit jeu.
Il finit par attraper la taille de la jeune femme et de la ramener brutalement vers lui.
Ella laissa un petit hoquet de surprise avant de rougir lorsque son regard croisa le sien.
Je suis déjà fou Ella, ne me rends pas fou davantage s'il te plait
Ella mordit ses lèvres en hochant la tête avant de sentir les lèvres de son amant parcourir son cou et ses mains caresser son corps.
Elle se tendit en proie à de nouvelles sensations qui étaient si agréables qu'elle ferma les yeux en se laissant aller dans les bras musclés de son amant.
Bella, regarde-moi ! – ordonna Alessio d'une voix grave
Ella ouvrit immédiatement les yeux avant d'ancrer son regard dans le sien, il lui demandait d'un simple regard si elle était vraiment prête et pour seule réponse elle prit le menton du mafieux et l'embrassa avec tout l'amour et le désir qu'elle ressentait pour lui.
Alessio grogna contre ses lèvres avant de laisser sa langues danser avec celle de la jeune femme sans aucune retenue, il explorait sa bouche comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
Attraction fatale
RomanceElla ne pensait pas une seule seconde retournée en Italie après la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture inexpliqué. Ses grands-parents et sa meilleure amie lui avaient fait la surprise de lui payer ce séjour universitaire afin de...