Hey ! Comment vous allez ?
Voici le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, j'y ai mis beaucoup de passion.
Bonne lecture !
On ne pouvait pas dire que le soin aux créatures magiques était la matière préférée de Wanda. En vérité, elle s'ennuyait assez. Bon, ce n'était évidemment pas aussi ennuyeux que les cours du professeur Binns parce rien au monde ne pouvait être plus ennuyeux que d'entendre le professeur d'histoire de la magie monologuer de sa voix morne.
La sorcière écoutait d'une oreille Hagrid parler des hypogriffes. Son regard déambulait, détaillant les élèves. Pietro discutait avec Weasley, Daphné semblait fascinée par un papillon qui s'était posé sur un buisson a côté d'elle, Blaise parlait quidditch avec Pansy. Cette dernière était désormais officiellement poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard et elle rayonnait depuis qu'elle l'avait appris. Draco Malefoy, quant à lui, avait l'air d'être sur le point de s'endormir.
Le visage du professeur se fendit d'un gigantesque sourire alors qu'une créature sortait des fourrés. L'animal ressemblait à un cheval pour le corps. Mais sa tête était clairement celle d'un oiseau et il possédait de gigantesque ailes blanches. Wanda observa avec attention l'hypogriffe. La créature semblait assez amicale bien que particulièrement imposante. La sorcière ne pu s'empêcher de la trouver magnifique, avec ses plumes crème aux pâles reflets bleutés.
- L'hypogriffe est une créature qui peut être très gentille si on lui témoigne du respect. Dans le cas contraire, elle peut être très agressive, expliqua Hagrid.
Le professeur demanda qui voulait se présenter à Buck l'hypogriffe et la classe recula d'un pas. Il fallait dire qu'il était quand même impressionnant. Finalement, ce fut Harry Potter, pour changer, qui se retrouva devant lui. Le sorcier hésita avant de s'incliner poliment. L'hypogriffe en fit de même. Puis Hagrid invita Potter à s'assoir sur son dos et le survivant accepta à contre coeur.
Buck s'envola dans les airs et les élèves admirèrent le spectacle de l'animal transperçant le ciel. Wanda était bouche bée alors que la créature disparaissait derrière les nuages.
- Encore une fois, Potter fait les trucs cool et nous on regarde ! se plaignait Pansy.
Draco répondit à sa plainte par un soupir agacé, signe qu'il était d'accord. L'hypogriffe finit par revenir se poser dans la clairière. Harry Potter en descendit, le sourire aux lèvres quoique l'air un peu désorienté par le vol.
À peine le pieds du survivant n'avait foulé le sol que Malefoy leva la tête, un air de défi brillait dans ses prunelles grises. Wanda pinça les lèvres, se demandant quelle idiotie il allait faire cette fois. Le blond s'avança d'un pas sûr vers la créature, un sourire arrogant aux lèvres. Il ne prit pas la peine de s'incliner ni de montrer aucun signe de respect envers Buck.
- T'es pas si méchant que ça. Tu n'es qu'un gros poulet en fin de compte !
Hagrid tenta de l'arrêter mais c'était trop tard, Draco tenta de monter sur l'animal. Wanda commençait à sérieusement se demander s'il n'avait pas des idées suicidaires. Ce qui devait arriver arriva : l'hypogriffe asséna un violent coup de bec au Serpentard qui chuta lamentablement sur le sol.
Les Gryffondors éclatèrent de rire ainsi que Tony Stark et quelques Serpentards. Blaise et Daphné échangèrent un regard entre l'éxaspération et l'inquiétude, ayant finit par considérer ce genre d'événements comme la routine avec Draco. Et Pansy se précipita vers lui pour vérifier qu'il allait bien.
- Mon bras ! gémit le Serpentard.
Son visage se tordit en une grimace de douleur. Hagrid avait l'air de paniquer, en même temps son élève s'était blessé lors d'un de ses premiers cours.
VOUS LISEZ
Twin reflections - Harry Potter & Marvel Crossover
Fanfiction《I can't control their fear, only my own.》 Deux jumeaux venant de nul de part se retrouvent à Poudlard. Elle est bizarre, froide et terrifiée par elle-même. Lui est rapide, sociable et fier. Ils sont chacun le reflet de l'autre, l'ombre et la lumiè...