IV.1 - Les dieux du chaos à la Coupe du Monde de Quidditch

97 9 18
                                    

Hey !

Je sais, je suis grave en retard. Désolée.

Mais j'avais pas trop d'inspiration en ce moment. Mais promis, le prochain chapitre arrivera plus vite.

Bonne lecture !

- Vous voulez faire quoi ?

Pietro semblait estomaqué par la proposition faite par sa soeur. Il fallait dire qu'habituellement, c'était lui qui proposait les plans stupides à sa jumelle et non l'inverse.

- Loki a convaincu Dumbledore de le laisser rester à Poudlard pour l'été. Et j'ai pas envie de le laisser seul avec ce qu'il s'est passé. Alors je t'ai demandé si tu étais d'accord pour passer ton été avec Loki et moi. Et là tu as buggé.

Wanda affichait un air légèrement blasé. Ça avait été fastidieux de convaincre le directeur. Mais Loki, du haut de son jeune âge, était déjà un excellent manipulateur. Et étant un dieu, il occupait une position hiérarchique bien plus haute que celle du simple directeur, malgré le fait qu'il soit un élève. Il avait également usé d'arguments qu'ils savaient faux à base de "mes ancêtres ont bâti ce lieu, il m'appartient techniquement", Wanda avait d'ailleurs senti que ça lui coûtait. Toujours en était il que l'argument qu'Hemdail, gardien d'Asgard, gardait toujours un oeil sur lui a travers le Bifrost, pont entre la Terre et Asgard, et serait donc en mesure de le surveiller avait eu raison du refus de Dumbledore.

Loki allait donc tout simplement squatter pendant deux mois un Poudlard désert, du moins quasiment désert. Et Wanda avait naturellement proposé de rester avec lui pour ne pas qu'il soit tout seul. Et c'était comme ça que Pietro s'était retrouvé embarqué dans cette drôle d'histoire.

Il fallait s'y attendre, les jumeaux Maximoff accompagné d'un dieu cela donnait un joyeux bordel. A eux trois ils étaient presque pires que les jumeaux Weasley. Dommage qu'il n'y ait eu personne pour voir ça, à part Rusard qui n'avait apparement pas de famille à rejoindre, et Dumbledore.

Le directeur s'absentait de temps en temps, pour des affaires qu'il disait urgentes. Pour certaines de ces dites affaires, Wanda ne réussit rien à apprendre - l'illustre mage savait tout de même verrouiller ses pensées importantes à une quatrième année. Mais elle comprit vite que la plupart n'était que des dîners avec son frère. Pietro avait fait d'ailleurs une magnifique tête en apprenant que le directeur avait un frère. Ça allait jaser parmi les Gryffondors quand la rentrée arriverait.

Leurs journées étaient remplies par des conneries en tous genre qui faisaient s'arracher les cheveux à Rusard, des heures de lecture - ou de dessin dans le cas de Pietro - dans la salle sur demande, des entraînements à la magie entre les trois comparses et de copieux dîners qu'ils demandaient aux elfes de leur préparer - Merlin bénisse Pietro qui leur avait montré ce passage secret pour accéder aux cuisines ! Ces dîners se finissaient généralement par une orgie de pâtisseries et de gâteaux en tout genre, dont une part du meilleur était toujours déposée devant le bureau du concierge qui n'avait jamais pu surprendre celui qui la posait, à croire qu'il se déplaçait a la vitesse de l'éclair. Et puis ils s'endormaient, tous dans la salle sur demande.

Ce jour là, Wanda aidait Loki à contrôler sa magie de glace. C'était un pouvoir propre à sa race de Jotum et il ne maîtrisait pas encore bien les subtilités de cet art. Mais Wanda était très encourageante et il avait finit par réussir à bâtir une gigantesque sculpture de glace, représentant un gigantesque cygne*, en plein dans la cour du château. Wanda et Pietro s'était ensuite fait un plaisir de le décorer, grâce à des accessoires trouvés par Pietro dans les objets trouvés. Ils avaient regardé avec fierté leur cygne doté d'un chapeau de cowboy et d'un boa à plume - c'était incroyable tout ce qu'on trouvait dans les objets trouvés !

Twin reflections - Harry Potter & Marvel CrossoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant