Hey !
Voilà le nouveau chapitre. On va se centrer sur Wanda et Loki.
Bonne lecture !
Ce samedi avait tout d'un jour de week-end ordinaire à Poudlard, un de ces jours où les révisions et les devoirs se mêlent aux jeux, discussions et séances de lecture. A l'exeption que ce jour là, le chateau était entièrement recouvert d'un épais manteau blanc. A la vue de la neige, Daphné avait sautillé partout en agitant les avants bras. Cet enthousiasme était contagieux car Wanda s'était retrouvée elle aussi très exitée à l'idée de jouer dans la poudreuse. Elles avaient ainsi dédié la matinée à la réalisation d'un bonhomme de neige jusqu'à ce qu'une boule froide s'écrase contre la nuque de Wanda.
Elle se tourna lentement, prête à se venger de cet odieux méfait qu'importe qui était l'impertinent qui avait osé la défier. Elle se retrouva face à Tony Stark, un sourire de défi plaqué sur les lèvres. Elle sourit à son tour, elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça.
- Tu vas voir !
Elle bougea les mains et forma une boule de neige avec sa magie qu'elle envoya droit sur le miliardaire. Il réussit pourtant à esquiver au dernier moment et fit un pas de recul. Wanda recréa une nouvelle boule et la jeta sur lui. cette fois-ci elle s'écrasa contre son visage et Tony se mis à rire en retirant la neige de son visage. Satisfaite, Wanda ne vit pas la boule de neige arriver et ce fut à son tour d'avoir le visage glacé. Elle leva les yeux vers Loki qui s'affairait déjà à recréer des projectiles. Alors lui aussi il voulait jouer ?
- Les garçons font visiblement une alliance, tu veux m'aider à leur donner une leçon ? demanda-t-elle à Daphné.
La blonde refusa.
- Je vais aller faire un autre bonhomme de neige plus loin, dit-elle doucemment.
Wanda hésita à la suivre pour ne pas la laisser mais elle sentait que son amie avait besoin d'être un peu seule. Alors elle s'avança vers les garçons et une bataille sans merci commença. Wanda créa une barricade en neige afin de se protéger des attaques. Les sorciers lancèrent une offensive qu'elle peina à retenir. Elle était loin d'avoir l'aventage numérique.
Elle se préparait à arrêter la boule de neige qui fonçait sur elle, lancée par Loki. Mais elle n'eut pas besoin de faire quoi que ce soit car la boule s'arrêta en plein vol. Son frère apparu à ses côtés une milliseconde plus tard, la boule de neige dans sa main.
- T'as rien vu venir ? demanda-t-il avec un sourire malicieux.
Puis il se tourna vers sa soeur et lui demanda :
- Tu as besoin d'un allié ?
Wanda sourit à son tour et hocha la tête. Pietro lança le projectile puis en créa une dizaine en une seconde qu'il jeta sur l'équipe adverse. Loki ne réussit pas à toutes les arrêter et un s'écrasa sur le torse de Tony qui poussa un cri exagéré puis fit mine de s'effondrer au sol dans un mouvement digne d'une diva. Le dieu se contenta de lever les yeux au ciel mais un grand sourire barrait son visage.
Le jeune milliardaire se releva bien vite et continua la bataille avec une force vengeresse. Les Maximoffs travaillaient ensemble : Pietro se servait de sa vitesse pour créer le plus de boules de neige possibles, et Wanda les jetait avec sa magie tout en créant des boucliers pour stopper les assauts adverses.
La neige fusa, les éclats de rires résonnèrent dans la cour. Les quatres jeunes étaient trempés, Loki et Wanda moins que les autres grace à leurs boucliers, le vent froid s'engouffrait entre leurs vêtements et les faisaient frissonner - sauf Loki, qui n'avait jamais froid. Mais ils n'en avaient cure. Le temps semblaient être pause alors que la bataille battait son plein, plus rien ne semblait avoir de l'importance de la neige. Tout avait l'air si simple, si facile. Ils jouaient comme des enfants, simulant une guerre avec leurs projectiles glacés. Ils n'avaient rien à faire, juste à vivre, à rire. Les flocons tombaient doucement du ciel, recouvrant leurs cheveux de petits nuages blancs. Tout allait bien.
VOUS LISEZ
Twin reflections - Harry Potter & Marvel Crossover
Fanfiction《I can't control their fear, only my own.》 Deux jumeaux venant de nul de part se retrouvent à Poudlard. Elle est bizarre, froide et terrifiée par elle-même. Lui est rapide, sociable et fier. Ils sont chacun le reflet de l'autre, l'ombre et la lumiè...