- Lashlaback ! dit Wanda en agitant sa baguette.
La balle qui était sur son pupitre s'envola aussitôt et fut expulsée à l'autre bout de la pièce.
- Shlabashak, bégaya Daphné.
Aboslument rien ne se passa ce qui la fit pousser un soupir d'exaspération.
- C'est "Lashalabck", pas "Shlabashak", fit remarquer une fille de Gryffondor sur un ton parfaitement méprisant.
Daphné la foudroya du regard, déjà énervée de ne pas réussir et ne voulant pas qu'une inconnue en rajoute une couche.
Wanda sourit à la son amie et fit revenir sa balle avant de la poser à l'endroit où elle était auparavant. Elle se concentra et sans rien formuler, elle lança le sortilège qui fonctionna de façon moins impressionnante que la dernière fois mais suffisamment bien pour clouer le bec de l'inconnue.
- Non, en fait c'est rien du tout, repondit Wanda sarcastiquement.
La fille sembla énervée et se concentra sur son ballon, les laissant tranquille. Daphné la remercia d'un signe de tête et retenta de lancer le sortilège, avec la bonne incantion cette fois. Seules quelques étincelles dorées sortirent du bout de sa baguette. Elle grogna de frustration.
- Lashlabask, cria Pietro.
Un jet d'étincelles fouetta sa balle qui partit encore plus loin que celle de Wanda. Il se tourna vers sa sœur en souriant.
- Je crois que c'est la première fois que je suis meilleur que toi en classe.
Les jumeaux furent pris d'un fou rire malgré les timides tentatives pour rétablir l'ordre du professeur Quirrel qui n'avait aucune autorité.
- Rêve pas trop.
Le regard de Blaise passait de l'un à l'autre, apparemment étonné. Il voyait d'un mauvais œil qu'une des leurs sympathise avec des Gryffondors, même s'il s'agissait de sa famille. Un rouge et or à la tignasse rousse fixait méchamment Wanda, apparemment persuadé qu'elle allait tous leur lancer un maléfice. D'autres Gryffondors ne quittaient pas leurs yeux de Daphné qui faisait tout son possible pour disparaître.
- Wingardium leviosa, murmura Pietro faisant voler sa balle qu'il fit volontairement tomber sur la Serpentard.
Elle rit et adressa un sourire sadique à son frère. Il allait le regretter ! Immédiatement, toutes les balles de la salle se mirent à léviter, quelques protestations fusèrent mais la plupart se turent, impatient de voir la tournure des événements.
Les ballons se retrouvèrent tous au-dessus du blond qui fût bientôt enseveli de ballons en plastique. Le fameux Harry Potter l'aida à se dégager tandis que quasiment tous les Serpentards pleuraient de rire.
L'espace d'un instant, Wanda se figea de peur. Son cœur tambourina dans sa poitrine, terrifiée par la punition que la mère supérieure allait lui réserver pour avoir perturbé un cours, de plus avec ses pouvoirs sataniques. Puis elle se calma instantanément en se rappelant qu'elle n'était plus à Sainte Félicitée et que la seule personne détenant l'autorité dans cette salle n'avait même pas essayé de la réprimander.
Alors elle se mit à sourire. Un sourire sincère. Car plus personne ne pourrait l'insulter, la frapper ou la priver de nourriture pour la punir de la personne qu'elle était. Et si quelqu'un tentait alors elle lui ferait regretter. Elle était libre, elle était forte. Elle ne s'était jamais sentie aussi puissante.
Tandis que tous les Gryffondors lui jetaient des regards meurtriers, seul Pietro la regardait de ses yeux bleus avec malice et douceur, son sourire amusé et bienveillant. Cela rassura la brune. Elle n'était plus à Sainte Félicitée mais Pietro était toujours là, et son frère le serait toujours, c'était une certitude.
VOUS LISEZ
Twin reflections - Harry Potter & Marvel Crossover
Fanfic《I can't control their fear, only my own.》 Deux jumeaux venant de nul de part se retrouvent à Poudlard. Elle est bizarre, froide et terrifiée par elle-même. Lui est rapide, sociable et fier. Ils sont chacun le reflet de l'autre, l'ombre et la lumiè...