Titre alternatif pour ce chapitre : Wanda prends de très mauvaises décisions.
Bonne lecture !
Wanda poussa un soupir en fermant brusquement son livre. Le bruit que la couverture fit en se rabattant sur les pages lui valu un regard noir de la part de la bibliothécaire, madame Pince, malgré le fait que Draco, Blaise, Pansy et elle soit les seuls élèves dans la bibliothèque. Apparemment, même Granger ne squattait pas ici le dimanche après midi.
- Tu as trouvé quoi que ce soit digne d'intérêt ? demanda Pansy en levant les yeux de son livre.
Son ton trahissait qu'elle ne se faisait pas d'illusion sur la réponse de son amie.
- Rien ! Ça fait des heures qu'on est là et on ne trouve rien, s'exclama Blaise.
Depuis que Wanda avait appris la sinistre mission confiée à Draco, a savoir réparer une armoire à disparaitre afin de faire pénétrer des mangemort dans l'école pour tuer le directeur, elle avait fait de son mieux pour l'aider. Le groupe de Serpentards passait des heures a la bibliothèque chaque jour, à la recherche d'indices sur comment réparer cette foutue armoire. Sauf que ce genre d'informations sur un objet autant empli de magie noire n'était certainement pas accessible à tous les élèves dans la bibliothèque de l'école.
- Il faut qu'on continue à chercher, répondit Draco, le nez toujours plongé dans un vieux grimoire.
- On trouvera rien ! répondit Blaise.
Le livre qu'il avait tenté d'étudier était désormais caché sous ses bras qu'il avait installé sur la table, tête avachie dedans, ayant abandonné toute recherche depuis au moins une demie heure déjà.
Wanda soupira. Non, ils ne trouveraient rien avec cette méthode. Impossible de trouver des ressources sur la magie noire accessible à tous les élèves. Mais Poudlard avait tout de même la réputation de posséder beaucoup de livres rares. Si seulement ils pouvaient entrer dans la réserve, là où était situés les livres interdits aux élèves.
- Il faut qu'on aille dans la réserve, s'enquit Pansy comme si elle avait lu dans ses pensées.
- Impossible. Madame Pince n'acceptera jamais.
Il fallait dire que le quatuor de Serpentards qui passait déjà des heures a la bibliothèque chaque semaine ne serait pas du tout suspect s'il venait subitement demander l'accès a la réserve.
- J'ai une idée, lança la déesse, les yeux fixés sur la bibliothécaire.
Les trois autres suivèrent son regard. Draco fronça les sourcils, et comprit soudain. Il secoua la tête.
- Hors de question !
Wanda tourna la tête vers lui, le regard déterminé.
- Ça peut marcher. Si quelqu'un la distrait, je pourrai utiliser mes pouvoirs...
- Tu as déjà utiliser tes pouvoirs pour forcer quelqu'un à faire quelque chose ? l'interrompit Blaise.
La réponse était non. La déesse n'avait jamais rien fait de tel. Mais elle savait qu'elle le pouvait. Une profonde intuition, qui lui criait qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait. Elle n'avait jamais encore voulu essayer de contrôler quelqu'un, la perspective étant bien trop terrifiante. Mais elle allait faire ça pour Draco. Et cela lui donnait la motivation pour tenter le coup.
- Je suis sûre de pouvoir le faire, juste besoin d'une distraction.
Pansy se leva, elle esquissa un sourire enthousiaste.
- Je suis la personne qu'il te faut ! s'exclama-t-elle.
- Ce sera comme un Impero, murmura Blaise.
La phrase jeta un froid sur le groupe de Serpentards. La motivation de Pansy s'était soudain envolée et Wanda sentit un long frisson parcourir sa colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
Twin reflections - Harry Potter & Marvel Crossover
Fanfiction《I can't control their fear, only my own.》 Deux jumeaux venant de nul de part se retrouvent à Poudlard. Elle est bizarre, froide et terrifiée par elle-même. Lui est rapide, sociable et fier. Ils sont chacun le reflet de l'autre, l'ombre et la lumiè...