Salut tout le monde ! J'espère que votre cœur a pas trop été brisé par les deux derniers chapitres.
J'espère que celui-ci vous plaira.Je suis désolé, Harry agi un peu comme un con ici mais est ce qu'on peut lui en vouloir après ce qu'il a vécu ?
Bref, bonne lecture !
Quand Maugrey entra dans la chambre d'hôpital pour trouver les mangemorts enlacés l'un contre l'autre, il constata avec horreur qu'ils s'étaient débarrassés de leurs menottes anti-magie, pourtant merveilles de technologie que tout le monde pensait indestructibles.
- Et pourtant ils ne sont pas enfuis alors qu'ils en avaient la capacité. Ils ont choisi de rester, fit remarquer Lupin avec sa bienveillance habituelle.
Draco ouvrit les yeux, réveillé par les voix et sursauta immédiatement en les voyant. Wanda se réveilla à son tour mais se contenta d'ouvrir les yeux sans bouger. Le blond la serra un peu plus fort contre sa poitrine, comme pour la protéger.
- Wanda ! cria une voix qu'elle ne reconnaissait que trop bien.
Elle se releva, s'échappant délicatement de l'enlaçade de Draco, pour faire face à son grand frère. Thor lui adressa un grand sourire, visiblement heureux qu'elle se soit rétablie. Wanda fronça les sourcils, confuse. Après ce qu'elle avait fait, il devait la détester, n'est-ce pas ?
Le dieu tenta de s'approcher d'elle mais Maugrey tendit son bras devant lui pour l'en empêcher.
- Elle est bien trop dangereuse, fais attention.
Ce serait mentir que de dire que cette remarque n'avait pas profondément blessé Wanda. Mais elle savait que c'était vrai, elle était dangereuse. Les évènements récents ne l'avaient que trop bien prouvés.
- Premièrement, je suis un dieu et je sais par conséquent mieux que vous ce qui est dangereux pour moi ou non. Et deuxièmement, cette personne "dangereuse" dont vous parlez est ma petite sœur, et je sais qu'elle ne me fera jamais de mal !
Son cœur se serra en entendant les mots de Thor. Pourquoi tant de gens tenaient à elle alors même qu'elle était une bombe a retardement ? Alors même qu'elle pourrait les détruire s'ils lui en laissaient la chance ? Comment pouvaient ils encore la regarder dans les yeux après ça ?
Maugrey resta intraitable, repoussant Thor sans ménagement. Ce dernier objecta encore une fois mais fut mis à la porte par Lupin.
- Vous deux, vous allez avoir de sacrés problèmes ! s'exclama l'Auror a l'oeil robotique.
La main de Wanda alla instinctivement chercher celle de Draco et la serra aussi fort qu'elle le pouvait.
- Comme c'est mignon, deux mangemorts amoureux. Ce n'est pas ça qui vous sauver.
La sorcière ne répondit pas, se contentant de baisser les yeux. Elle revit le corps de Pietro tomber au sol, son regard vide fixé vers l'éternité, son corps si raide, si froid. Elle serra la main de Draco un peu plus fort.
- Nous n'avons pas besoin d'être sauvés, vous savez, lança Draco d'une voix sèche. On est peut-être brisés jusqu'au plus profond de notre âme mais on sera là l'un pour l'autre.
La sorcière releva la tête et planta ses yeux bleus dans ceux de l'Auror. Le regard dur mais déterminé.
- Vous pensez que nous sommes des espions, des soldats envoyés par les mangemorts. Vous avez tort. Ils ont tué mon frère ! Vous pouvez être sûr que je ne les laisserai pas continuer. Je ferai tout ce qui est mon possible pour les arrêter, pour qu'aucune personne n'ai plus à perdre un être cher à cause d'eux.
VOUS LISEZ
Twin reflections - Harry Potter & Marvel Crossover
Fanfiction《I can't control their fear, only my own.》 Deux jumeaux venant de nul de part se retrouvent à Poudlard. Elle est bizarre, froide et terrifiée par elle-même. Lui est rapide, sociable et fier. Ils sont chacun le reflet de l'autre, l'ombre et la lumiè...