VII.6 - À nos fautes

23 3 13
                                    

Hey !

J'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances. Bon courage aux autres !

Je précise que ce chapitre fait mention du QG de l'Ordre du Phénix. C'est un nouveau QG, vu que celui de Grimaud a été découvert par les mangemorts.

Bonne lecture !

Wanda aurait aimé que ce soit le boucan tonitruant de la pluie battante sur la fenêtre de la chambre qui l'ai réveillé. En vérité, la sorcière n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle avait juste attendu que l'aurore perce, allongée sur un lit froid, inconfortable. Elle se leva et alla à la fenêtre, observant avec un regard sans émotion le déluge qui s'abattait dehors. Un éclair zèbra le ciel et le tonnerre gronda quelque secondes plus tard. Wanda pensa amèrement que Thor pleurait la mort de leur frère.

La sorcière balaya la pièce d'un regard. C'était une petite chambre sous les combles. Il n'y avait qu'un lit dans un coin et une penderie contre un mur. Wanda ne se sentait vraiment pas à sa place ici. On lui avait attribué cette chambre dans le quartier général de l'Ordre du Phénix. Elle ne savait pas où il était situé, mais on lui avait dit que c'était un endroit sûr. Elle l'espérait.

Elle soupira en se remémorant les longs interrogatoires qu'elle avait subi avec Draco. Elle avait dit tout ce qu'elle savait sur les plans des mangemorts, espérant que ces informations leurs seraient utiles. Draco en avait fait de même. Mais ce fut compliqué de les convaincre
qu'ils n'étaient pas des agents doubles. Heureusement que madame Weasley était là pour jouer en leur faveur.

Wanda n'expliquait pas pourquoi la mère de la famille que Draco avait passé son temps à insulter, des années plus tôt, les avait autant défendu. Mais elle lui en était profondément reconnaissante. Elle ne savait pas où était passé Potter et ses deux meilleurs amis. Personne ne le savait. Apparemment ils étaient partis pour une mission spécial, ils avaient disparus juste après qu'elle ai vu Harry à l'hôpital. Elle aurait aimé en savoir plus sur cette mission mais, en vu des informations qu'elle avait réussi à subtiliser avec ses pouvoirs, tout le monde ignorait ce qu'ils préparaient.

Presque mécaniquement, la sorcière sortit de la pièce et descendit les escaliers. Elle arriva dans la salle à manger où quelques membres de l'Ordre prenait leur petit-déjeuner. Il n'y avait ni ses frères ni Draco. La Serpentard s'asseya sans jeter un regard à qui que ce soit, une expression complètement fermée sur son visage.

- Salut Wanda, la salua Tony.

Elle croisa son regard et un maigre sourire faux naquit sur ses lèvres.

- Hey, répondit-elle.

Elle n'avait pas la force de faire semblant. Elle n'avait pas la force de faire quoi que ce soit. Elle se sentait si vide, si épuisée. À se demander si son cœur battait encore dans sa
poitrine. Elle ne se sentait même pas vivante, comme si elle était subitement devenue un zombie.

En vu des regards de dégoût et de méfiance que lui jetaient certains membres de l'Ordre, ça aurait très bien pu être le cas. Elle ignora les reproches silencieux qui pesaient sur elles. Elle savait qu'ils avaient raison de lui en vouloir. Elle était un monstre, une mangemort. Elle avait causé la mort de son propre frère.

Wanda attira la baguette de pain à elle et en pris un petit bout qu'elle machonna, le regard dans le vague. Un bruit la fit sursauter et elle se rendit compte que quelqu'un venait de déposer un
bol de céréales devant elle. Elle leva les yeux pour voir George Weasley qui lui souriait. Sa famille venait de s'installer ici. Ils avaient invoqué la peur d'une nouvelle attaque sur le Terrier, mais Wanda savait que le fait qu'elle ai presque détruit leur maison avait dû jouer dans la balance.

Twin reflections - Harry Potter & Marvel CrossoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant