Hey !
J'espère que votre rentrée s'est bien passé pour ceux qui ont fait leur rentrée. Bon courage pour la reprise. Je vous envoie plein de force.
On arrive enfin sur le bal ! J'espère que ce chapitre vous plaira. J'ai vraiment adoré l'écrire, c'est mon chapitre préféré de tout ce roman.
Vous trouverez de la musique pour illustrer certains passages.
Bonne lecture !
- N'oublie pas de respirer surtout, ricana Blaise en voyant que Wanda était dans un état de stress intense.
Il ne réussit qu'à se prendre un regard noir de l'intéressée.
- Ne t'en fais pas ! Ça va être génial, affirma Pansy en nouant une ceinture de tissu autour de sa robe rose à froufrous.
La Serpentard semblait surexcitée et sautillait sur place. Wanda ne pu s'empêcher de la trouver adorable, elle avait l'air plutôt innocente en ce moment et tellement belle. La sorcière était sûre qu'elle allait faire chavirer des cœurs ce soir.
- Merci Pans'. Mais Draco est un sang pur et moi je suis... je suis ce que je suis.
Pansy soupira. Elle savait que rien n'était simple. Les bonnes mœurs de la société sorcière étaient encore assez archaïques, en particulier dans les familles de sangs-purs. Elle en faisait les frais tous les jours, a devoir cacher qui elle était, a devoir prétendre aimer les hommes, et elle comprenait ce que devait ressentir Wanda.
- Vous êtes si belles toutes les deux ! s'exclama Daphné qui venait de sortir de la salle de bain, Astoria sur ses talons.
La sorcière ne put s'empêcher de regarder le maquillage de sa meilleure amie. Ses lèvres étaient d'un rouge vif et ses yeux avaient été entouré d'un vert discret. Son habituelle pâleur avait été enseveli sous une couche de maquillage et elle avait un teint radieux qui la déstabilisa légèrement.
- Toi aussi tu es magnifique Daphn', affirma Wanda.
Il fallait dire que dans sa robe vert pomme dont la jupe tombait jusqu'à ses genoux avec grâce, elle était sublime. Ses ongles étaient manucurés et assortis à sa robe. Astoria complimenta Pansy puis adressa un regard de mépris à l'orpheline.
- Beurk ! On dirait une Gryffondor.
Il était vrai que sa robe longue qui laissait apercevoir son épaule gauche était d'un rouge écarlate.
- Storia ! la réprimanda sa grand sœur avec un ton dur.
La dénommée grogna mais n'ajouta rien. Elle se contenta de prendre la main de Blaise et de rejoindre la salle commune. Les trois sorcières l'imitèrent. En bas, Draco attendait dans un costume noir élégant. Son visage s'illumina quand il vit Wanda et lui adressa un grand sourire. Quelques secondes plus tard, Anthony fit son entrée en se donnant en spectacle suivit par Loki qui se pavanait moins que son prédécesseur.
Ils rejoignirent la Grande Salle où il y avait déjà du monde. Elle était resplendissante, décorée dans le thème de l'hiver dans des tons froids. Tout le monde était émerveillé. En descendant le grand escalier, les couples de toutes les maisons rougissaient. Wanda ne fit pas exception quand la main de Draco vint chercher la sienne. Elle avait l'impression que tous les regards étaient tournés vers eux. Ce n'était probablement pas qu'une impression vu que les Malefoy avait la réputation d'être intransigeant sur la pureté du sang et que voilà que l'héritier serrait la main d'une née moldue fille de personne.
Les marches semblaient être bien plus nombreuses que d'habitude. Bon sang ! Cet escalier avait-il une fin ? Elle croisa le regard de Draco et ses angoisses quant aux regards des autres se turent soudain devant le visage charmeur de son amant. Elle sourit sans même s'en rendre compte et ils rejoignirent la foule qui s'écarta, ettonée par ce couple atypique.
VOUS LISEZ
Twin reflections - Harry Potter & Marvel Crossover
Fanfiction《I can't control their fear, only my own.》 Deux jumeaux venant de nul de part se retrouvent à Poudlard. Elle est bizarre, froide et terrifiée par elle-même. Lui est rapide, sociable et fier. Ils sont chacun le reflet de l'autre, l'ombre et la lumiè...