Prologue

7.6K 151 25
                                    

NAD: Et oui me revoilà ! Après Bridgerton je me lance dans un autre univers bien différent: la formule 1. Je me suis récemment trouvé une passion pour ce sport, je passe mes dimanches devant la télé et oui... Donc je me suis dis que j'allais tenter un truc avec cette fiction. Dans le coup je suis pas une pro de la F1 mais je vais faire de mon mieux! Je vous laisse donc avec ce petit prologue en espérant que vous accrocherez à cette mise en bouche de l'histoire.
————————————————————————

Je m'appelle Julia, Julia Gasly. Oui Pierre est mon grand frère.

Je suis née le 16 septembre 1997. J'ai passé mon enfance à Rouen et cela fait bientôt 5 ans que je suis parti en Australie pour mes études. Je suis parti à mes 19 ans et je ne suis que très peu revenue dans mon pays, seulement pour quelques Noëls.

Mais cette fois-ci c'est la bonne je suis dans l'avion pour Paris. Il me reste 4 heures de vol, je vais en profiter pour dormir un peu ou je vais lire peut être.

C'est mon frère qui vient me chercher à l'aéroport. Il est sur Paris pour le week-end mais sinon il habite en Italie.

Moi je compte rester un petit moment en France, dans le sud. Je vais m'installer a Cannes.

Cette ville m'a toujours fait rêver, quand j'étais petite j'adorais le Festival de Cannes. Je trouvais cet événement spectaculaire. Ce que j'aimais le plus c'était les costumes et les robes des invités.

C'est aussi ça qui m'a donner l'idée de devenir photographe professionnel. C'est ce que je suis maintenant et j'adore mon métier.

-
285 mots
Écrit le 18 novembre 2021
Publié et corriger le 21 novembre 2021

Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant