Journée en amoureux

4.8K 97 2
                                    

Bon les amis je suis en totale perte d'inspiration donc je vous annonce ici que c'est le dernier chapitre de ce premier tome. Il est possible qu'il y en ait un second quand la saison 2022 va arriver mais le fait de ne plus voir les pilotes à la télé ça me bloque un peu. J'ai quand même essayé de faire un chapitre mignon pour finir. Ne m'en voulez pas s'il vous plaît :,). Bonne lecture
———————————————————————————



 Bonne lecture———————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles~ Ju faut se lever...

Oh non. Je suis encore fatiguée, j'ai passé une soirée mouvementée. Après le karting on a rejoint Charles pour faire un tour de Monaco et on a finit dans un bar avant que Manon ne rentre en train jusqu'à Marseille.

On est allé chez Charlie et on a passé la soirée à regarder la télé et à parler jusqu'à au moins 3h du mat.

C'est donc pour ça que j'ai besoin de repos, encore un peu quoi...

Charles~ Allez marmotte, il est 13h et j'ai faim moi.

D'un coup je sens une masse me sauter dessus, l'autre débile bien sûr.

Moi~ Charles tu m'écrases !

Charles~ C'est le but.

Il vient me faire un bisou dans les cheveux avant de me tirer par le pied hors du lit.

***

Après une bonne douche et mettre habillé je vais dans la cuisine, où je met la table pendant que Charles finit de faire à manger.

Une fois ça terminé je vais vers lui pour entourer sa taille de mes bras et lui faire un câlin. Il se retourne.

Charles~ Tu veux faire quoi cette aprem ?

Moi~ Je sais pas trop, tu as une idée ?

Charles~ Un de mes amis a un bateau au port, il m'a proposé de passer. Je peux lui demander si on peut venir tout les deux.

Moi~ Pourquoi pas ce serait génial ! Ça fait une éternité que je suis pas allé à la plage, depuis l'Australie enfaite.

Charles~ Je lui envoie un message dans ce cas.

Il dépose un bisou sur mon front et va prendre son téléphone sur le plan de travail.

J'allume la télé dans la salle à manger je regarde un peu ce qu'il y a avant de mettre Amazon Prime, valeur sûre.

Je clique sur la lecture de Harry Potter et la coupe de feu.

Charles revient et on peut se mettre à table, il a fait des pâtes bolognaises. C'est tellement bon ! Je savoure chaque bouchée que je prends.

Charles~ J'espère que ça te plaît...

Moi~ Tu plaisante c'est délicieux !

Charles~ Merci, même si je sais que ça n'égalera jamais ton gratin de pommes de terres.

Moi~ Ça fait un moment que j'en ai pas fais d'ailleurs.

Charles~ Si tu compte en faire un dans les jours qui suivent je dis pas non, mais avant il faudrait savoir jusqu'à quand tu reste avec moi.

C'est vrai ça, j'en ai aucune idée. Il faut juste que je m'organise voir si je vais voir mes parents ou pas. Je les appellerai toute à l'heure en rentrant.

Moi~ Je me renseigne quand on rentre et je te dis.

Charles~ D'acc on range et on y va.

Après une quinzaine de minutes et s'être changer, avoir prit un serviettes chacun, nous sommes dans l'ascenseur de l'immeuble.

Une fois dehors on se dirige vers le port ou l'ami de Charles lui a demandé de venir.

Le chemin n'est pas si long que ça mais ça fait du bien de marcher tranquillement tout les deux, aussi simplement.

***

Moi~ CHARLES !

Je me sens décoller du sol et entraîner vers le bord du bateau pour finalement me sentir atterrir dans l'eau. Au moins il a sauté avec moi.

Moi~ Tu es un enfant ! C'est pas possible...

Charles~ C'est ce que tu aime chez moi.

Il me fait un clin d'œil avant que ne le coule pour lui donner une bonne leçon.

Moi~ Idiot.

Je nage vers l'échelle qui mène au pont mais il me rattrape et m'emprisonne entre ses bras.

Charles~ Où tu crois aller comme ça toi ?

Il me retourne face à lui et nos visage sont tellement proches que nos nez se touchent. Je ne peux pas résister et l'embrasse tout en mettant une main derrière sa nuque.

Charles~ Il faut que je te dise un truc, je sais que ça fait pas longtemps que on est ensemble mais je le sais depuis des années. Je t'aime Julia Gasly.

Je le regarde un sourire énorme plaqué sur le visage parce que ses mots me vont droits au cœur et que je ressens exactement la même chose que lui.

Moi~ Tu ne peux pas savoir à quel pont c'est réciproque. Je t'aime aussi Charles Leclerc.

On s'embrasse une nouvelle fois mais ce baiser est plein d'amour tout en restant tendre.

Cette journée est géniale.

-
718 mots
Écrit le 01 février 2022 ( joyeux nouvel an chinois )
Publié et corrigé le 01 février 2022

Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant