NAD: Je suis désolé de cette légère absence d'une semaine, j'ai eu des contrôles importants et il fallait absolument que je révise donc je n'ai pas écris. Je vous laisse avec ce chapitre, le 8
—————————————————————————Je suis toujours sur la piste de danse mais cette fois je suis avec Daniel.
Il fait, encore, l'idiot. Il rit à gorge déployée tout en me prenant les mains pour m'entraîner dans sa bêtise.
On tourne sur nous même en se balançant de gauche à droite.
Charles es un peu plus loin derrière moi avec Lando et Pierre qui a bougé de place. Quelques jeunes filles sont autour d'eux et semblent intéressées par le monégasque et l'anglais. Pierre a du être clair sur le fait qu'il n'était pas libre...
Cependant les deux autres ont l'air d'apprécier la compagnie des femmes.
Je me retourne après que Daniel m'est tiré vers lui. Je finis la chanson avec lui avant de décider de faire une pause.
Je m'assois sur la banquette de toute à l'heure. Je me commande une bière, en l'attendant je prends mon téléphone et vois que je suis taguée dans certaines story de mes amis présents. Il y a Pierre, Daniel et Lando.
Ces mise en avant de mon pseudo ont faites monter mes abonnés. Bon...
Je suis coupé par le serveur qui m'apporte mon verre, je le remercie et quand il part je porte l'alcool à mes lèvres.
Charles~ Blonde ou brune ?
Je le regarde bizarrement et mon regard se rive sur les filles qui dansent toujours avec Lando.
Charles~ Ta bière...
Moi~ Ah, brune. Je peux plus la blonde. Je crois que j'ai fais une overdose... Mauvais souvenirs de jeunesse.
Charles~ Je comprends. Dis moi, tu fais quoi mardi ?
Moi~ Je serais à Cannes, et je vais peut être travailler un peu.
Charles~ Travailler pour toi c'est prendre des photos... Tu es obligé de le faire sur Cannes ?
Moi~ Oui, je le suis lancé sur un projet qui consiste à prendre une ville sous tous les angles possibles. Ça va me prendre du temps mais j'en ai très envie. Si je ne m'y mets pas maintenant je vais jamais y arriver... Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a mardi ?
Charles~ Y'a rien c'est juste que moi je rentre à Monaco mais j'avais rien de prévu. Pierre m'a dit que tu avais emménagé il y a quelques semaines après ton retour, alors ça te plaît ? La ville de tes rêves... Tu en parle depuis tellement longtemps.
Moi~ Comme quoi les rêves se réalisent. Pour l'instant j'adore. C'est très plaisant. J'ai hâte de voir le festival de Cannes en vrai. Ça doit être fantastique.
VOUS LISEZ
Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }
FanfictionElle revient après 5 années à l'étranger pour ses études. Julia, 23 ans, elle espère pouvoir se reconstruit une vie dans son pays natal. Elle va y retrouver son frère et certaines personnes qu'elle avait presque oublié, mais seulement presque... ...