Petit chapitre pour Sotchi parce que je n'ai pas trop le temps cette semaine mais j'ai quand même tenté de faire quelque chose de bien. Désolé je suis complètement à la ramasse.
———————————————————————————
Ce matin je me lève vraiment fatigué, j'ai l'impression de courir tout le temps alors que pas du tout. La semaine de pause va faire du bien...Les essais libres vont commencer dans une petite demi-heure. Comme Charles me l'a conseillé j'ai dormis, mais j'ai pas fais semblant.
Je me suis rendue au circuit est suis arrivé pile à temps pour m'installer dans le paddock de AlphaTauri.
J'ai dis à Charles que je serais avec les Ferrari mais je pense y aller que demain et dimanche.
Les essais sont importants mais seulement pour pouvoir se faire au circuit et signaler un éventuel problème avec la voiture. En général et n'y a pas de gros accidents le vendredi. Les crashs arrivent plutôt pendant la course.
Je me concentre un peu sur les images qui sont devant moi. Il y a eu quelques têtes à queue qui ont concernés Grosjean, Stroll et Verstappen aussi. Hamilton a bloqué deux fois ses pneus et Bottas a été impressionnant durant tous les essais.
Pendant que j'attends les garçons à l'entrée du circuit je regarde un peu Instagram.
Dernièrement un compte fan de Charles n'arrête pas de poster des photos où on voit que je suis avec lui. Bien sûr il émet des suppositions sur le fait que je sois en couple avec lui.
Avec Charles nous n'avons parlé de notre relation que à nos amis, nos parents sont même pas au courant.
On devrait bientôt les mettre au courant parce que c'est assez important quand même, on préfère aussi que la nouvelle viennent de nous et non des réseaux sociaux ou je ne sais quoi.
Alors que j'étais en pleine réflexion j'ai entendu des rires se rapprocher de moi, j'ai relevé la tête et aperçu les garçons que j'attendais, c'est à dire Pierre, Charles, Daniel, Lando et Carlos.
On se dirige tous vers l'hôtel où nous résidons et nous allons tous nous changer pour aller à la piscine pour se détendre calmement avant les qualifications et la course.
Je mets mon maillot basique noir et prends ma serviette, je prends ensuite l'ascenseur et descends au sous-sol.
Quand j'arrive les garçons sont tous déjà là. On pose nos serviettes et on se met au bord de l'eau.
Moi~ Pierre je vais te niquer !
J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il m'arriver que je touche l'eau, dès que je ressors la tête je cris sur mon frère.
Pierre~ Je suis désolé c'était trop tentant !
Et en plus il rigole cet idiot et il entraîne les autres dans son fou rire.
Finalement l'eau est bonne, c'est rafraîchissant mais pas non plus trop froid, la j'entends un cri et me retourne pour voir Lando faire la bombe du siècle.
Celui-là je l'adore il est tellement gentil et drôle. Il est rapidement rejoint par son coéquipier qui lui saute dessus.
Les trois autres arrive plus doucement dans l'eau en passant par l'échelle. Mais avant je veux prendre ma revanche, je prends de l'eau dans mes mains et éclabousse Pierre.
Il se retourne et me regarde avec une étincelle de folie dans les yeux.
Pierre~ Tu es morte.
Il plonge et se dirige vers moi à grande vitesse. Moi je cris comme une folle et tente de nager le plus vite possible avant de finalement me faire attraper les pieds par mon frère et couler.
***
Il y a deux jours on a passé une grosse heure dans l'eau à faire les débiles avant d'aller manger et de nous coucher tôt.
Les essaies ont donné sans grande surprise la pôle à Hamilton, Verstappen juste derrière. Daniel s'est placé 5ème, Carlos 6ème, Lando 8ème, Pierre 9ème et Charles 11ème.
Dans l'ensemble c'est très bien sauf pour Charles mais il le dit lui-même cette année les Ferrari ne sont pas au top.
C'est donc après tout ceci que je me retrouve dans leur paddock le regard sur les écrans pour me préparer au départ.
Avant le début ils ont annoncé que Albon reculait de 5 places ce qui fait avancer Charles à la 10ème positon.
J'ai peur pour Charles, que il n'y arrive pas et se décourage à la fin.
Ça y est ils partent !
***
Cette course était belle, elle était intéressante. Je suis assez surprise du podium d'ailleurs. Valtteri Bottas finit premier avec Verstappen derrière puis Hamilton.
Pour mes amis c'est aussi super puisque Daniel finit 5, Charles 6, Pierre 9. Lando a terminé 15 et Carlos n'a pas finit la course après un accident.
Je crois que les trois premiers sont contents en tous cas j'ai hâte de les retrouver.
Je pense que on va aller boire un verre tous ensemble maigres tout.
-
778 mots
Écrit le 6 janvier 2022
Publié et corrigé le
VOUS LISEZ
Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }
FanfictionElle revient après 5 années à l'étranger pour ses études. Julia, 23 ans, elle espère pouvoir se reconstruit une vie dans son pays natal. Elle va y retrouver son frère et certaines personnes qu'elle avait presque oublié, mais seulement presque... ...