Vertige

5K 129 8
                                    

Je m'assois après avoir danser pendant longtemps avec mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je m'assois après avoir danser pendant longtemps avec mes amis.

J'ai définitivement perdu Pierre. Il enchaîne les verres avec Lando. Ils sont dans un bel état. Si il vomit dans sa voiture je n'y serai pour rien.

Une masse se pose à côté de moi, je reconnais Charles. Je tourne la tête vers lui, il tient une bière dans sa main droite.

Moi~ Je suis désolé pour toute a l'heure, tu étais si bien partis...

Charles~ C'est pas très grave, je ferais mieux la prochaine fois.

Moi~ J'en suis sûr. Tu m'as quand même foutus la trouille pendant un instant.

Charles~ Oui, c'était violent j'étais à plus de 200 kilomètres heures. C'est sûr que j'aurais pu me blesser.

Moi~ Je suis vraiment soulagée que tu n'aies rien.

Charles~ Dis, toute à l'heure Pierre m'a dit un truc bizarre... Il m'a demandé ce que je pensais de toi. Quand je lui ai répondu que tu étais une très bonne amie il m'a soutenu que il y avait plus que de l'amitié.

Moi~ Moi aussi il m'a fait ce discours la dernière fois quand on est allé boire un coup tous les trois.

Charles~ Tu sais que ce n'est pas le seul à m'avoir demandé si il se passer un truc entre nous. Quand tu es arrivé Lando aussi m'avait posé la question. Je ne peux nier que on s'entend particulièrement bien, même mieux qu'avant, mais on doit vraiment dégager quelques chose qui fait croire que on est ensemble pour que nos amis veuillent nous voir en couple.

Il rit en finissant sa phrase. Bon je ne peux pas me voiler la face non plus. Charles est le petit copain idéal.

En premier il est incroyablement beau il a du muscle du au sport quotidien qu'il fait... Bien sûr il y a plus important que le physique. Il est drôle, il réfléchit un minimum, il ne passe pas ses journées devant la télé, il a un but dans la vie et puis il est tout simplement lui.

Si tout ça me vient en tête c'est probablement parce que ça fait longtemps que on se connaît, que on s'est retrouvé il y a peu et que je n'ai pu que constater qu'il m'avait manqué.

En plus l'accident d'aujourd'hui m'a vraiment fait peur, l'espace d'une seconde j'ai pensé que ça pouvait être la fin de quelque chose qui n'avait même pas commencé.

Si ça se trouve il faut que j'arrête de réfléchir et que je laisse mon cœur faire. Ça fait très film romantique cette phrase.

Moi~ Tu sais récemment j'ai pensé aux paroles de mon frère. Je me suis rendue compte que tu étais quelqu'un qui prenait beaucoup de place dans ma vie aujourd'hui.

Charles~ Je vois ce que tu veux dire, c'est la même chose pour moi. Dernièrement on passe tellement de temps ensemble que quand on ne se voit pas c'est étrange. C'est horrible ! Je deviens dépendant de Julia Gasly !

Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant