Toscane - Mugello

5.3K 132 22
                                    

Bonjour tout le monde et joyeux Noël ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que du bonheur !

C'est mon plus long chapitre aussi... Hésitez pas à laisser des remarques et des votes si ça vous plait <3
———————————————————————————

 Hésitez pas à laisser des remarques et des votes si ça vous plait <3———————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Nous sommes le mercredi, soit deux jours plus tard. Comme convenu avec Pierre je suis présente et les accompagne.

Depuis que je suis arrivé je trouve la situation hilarante. Vue de l'extérieur on dirait une grande colonie de vacances.

Il y a bien sûr les pilotes, leurs entraîneurs, le directeur de l'écurie et quelques autres personnes qui semble être des proches.

Nous sommes tous a l'aéroport pour prendre un vol jusqu'en Toscane. Ce sera ma première fois sur ce territoire, j'ai hâte de découvrir.

Nous avons, d'après ce que j'ai compris, un grand avion mais totalement réservé aux écuries donc pas de gamin à côté de toi qui pleure.

Quand je regarde un peu plus attentivement je vois une personne que je n'avais pas vu depuis des années.

Moi~ Arthur ! J'y crois pas ! Comment tu vas ?

Je laisse ma valise sur place et me précipite vers lui. Quand je passer mes journées avec Pierre et Charles il se joignait souvent à nous.

Arthur~ Julia ! Wahou je pensais pas te voir ici !

Moi~ Pourtant tu vas devoir t'y faire. C'est de plus en plus souvent que je viens.

Arthur~ Je suis content de te revoir, j'ai l'impression que ça fait une éternité...

Moi~ Certainement parce que ça fait une éternité.

On rigole et parlons un peu de ce que l'autre a raté pendant ces dernières années.

Charles~ Julia, comment tu vas ?

Moi~ Très bien, impeccable.

Arthur~ Tu aurais pu me dire que Julia serait là...

Il me fait une bref accolade en guise de bonjour puis va taper l'épaule de son frère.

Charles~ N'en fais pas tout un plat non plus. Ça te fait une surprise.

Pierre se joint à la conversation en se plaçant à mes côtés.

Pierre~ Su tu savais tout ce qu'il ne dit pas...

Je vois Charles jeté à mon frère un regard noir. Qu'est-ce qu'ils manigancent tout les deux.

Mattia se dirige vers nous en remontant ses lunettes sur son nez.

Mattia~ Vous êtes là les garçons, on va embarqué. Tiens Pierre et la petite sœur ! Comment vous allez ?

Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant