Je suis toujours appuyé sur Charles, je commence à somnoler.Charles~ Tu ferais mieux d'aller au lit tu vas t'endormir et je ne vais jamais osé te réveiller.
C'est à mon plus grand regret que je me lève. Peut être un peu trop vite puisque un voile noir passe devant mes yeux.
Je sens le pilote se lever à son tour et mettre sa main sur mon épaule. Quand je vois de nouveau je vais vers la chambre qui sera la mienne pour la nuit.
Je me jette presque sur le lit, il est tellement confortable aussi. J'entends Charles rigoler derrière moi mais je ne relève pas et me contente de passer mes jambes sous la couverture.
Je tourne la tête pour voir Charles commencer à quitter la pièce.
Moi~ Attends, merci de ne pas m'avoir laissé seule. Et de me prêter ton lit. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi...
Charles~ Tu n'as pas à me remercier, j'ai fais ce qui me paraissait normal. Tu en aurais fais autant voir plus.
Moi~ Ça n'empêche que tout le monde n'aurait pas fait pareil.
Charles~ C'est nous contre le reste du monde alors ?
Moi~ C'est trop cliché pour moi désolé...
Je ris et me retourne pour être dos à lui. Il reviens sur ses pas et dépose un baissé dans mes cheveux avant de sortir et de fermer la porte.
Il ne me faut que quelques minutes pour m'endormir, il y a eu trop d'émotions dans cette journée à mon goût.
Charles
Je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Je souffle un bon coup, content que la soirée soit finit.
J'étais entrain de marcher dans la grande salle quand j'ai entendu du bruit venir du balcon, j'ai vu un homme sortir précipitamment en se tenant la mâchoire. Quand j'ai regardé attentivement j'ai remarqué Daniel de dos devant une personne, il lui parler mais semblait incapable d'agir.
J'ai décidé de m'approcher et c'est là que j'ai réalisé que la personne devant c'était Julia.
Elle avait l'air complètement paniquée et prête à en faire une crise.
C'est quand j'ai vu une femme en pleurs rentrer avec d'autres filles que j'ai fais le lien entre l'homme qui sortait et elle. Julia a dû assister à toute la scène et ça a certainement fait remonter de mauvais souvenirs.
Je me pose sur le canapé, récupère la couverture au bout et prends un cousin. Je m'allonge confortablement et envoie un message à Pierre.
VOUS LISEZ
Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }
FanfictionElle revient après 5 années à l'étranger pour ses études. Julia, 23 ans, elle espère pouvoir se reconstruit une vie dans son pays natal. Elle va y retrouver son frère et certaines personnes qu'elle avait presque oublié, mais seulement presque... ...