Belgique - SPA

6.4K 140 11
                                    

Hier soir je me suis vite endormie, fatigué de ma marche avec l'australien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier soir je me suis vite endormie, fatigué de ma marche avec l'australien.

Ce matin je me réveille plus tôt que d'habitude. Je vais directement dans la salle de bain ou je prends une bonne douche, je m'habille d'un jean et d'un pull, enfilé mes baskets et pars en direction de la salle commune.

Je m'assois à une table tout en ayant le regard fixé sur mon téléphone. Je vais sur Instagram et poste des photos prises hier.

La première est paisible et très harmonieuse, la deuxième en revanche est une photo "banale" de Daniel qui pose comme un top-modèle. Je l'identifie avant de publier le tout.

J'ai presque finis quand je reçois un message de Pierre. Il me dit que il a déposé un passe VIP, pour les trois jours,et qu'avec celui-ci je pourrais me rendre dans les paddocks.

Après avoir débarrassé je remonte et me brosse les dents.

***

Je suis assise dans le paddock de l'écurie AlphaTauri, un casque sur les oreilles et entouré de divers employés. Le regard fixé sur des écrans face à nous, nous suivons les essais libres.

Ils se passent bien, Pierre n'a pas d'accrocs et rentre au stand.

Pour location j'avais pris mon appareil et capturer quelques moments avec l'équipe.

A la fin, quand tous les pilotes eurent terminés leurs essais je rassembler mes quelques affaires, mais fus interrompus par un homme.

Homme~ Excusez moi, je voulais seulement savoir qui vous étiez ?

Moi~ Je suis Julia, la petite sœur de Pierre Gasly.

Homme~ Mais oui bien sûr Pierre nous avez dit que vous seriez présente cette semaine. Excusez mon indiscrétion mais je vois que vous avez un appareil photo, vous êtes photographe il me semble.

Moi~ Oui c'est exact. J'ai été diplôme il y a quelques mois mais cela fait 5 ans que je travaille sur ma technique et tout le reste. Je suis désolé, je n'avais pas le droit de prendre de photos, il est vrai que je n'ai demandé à personnes avant de le faire...

Homme~ Non, non ce n'est pas pour ça que je suis venu, notre photographe est absent pour raisons personnelles et en conséquences nous n'avons personnes pour capturer les moments forts de ce week-end. Je voulais savoir si vous étiez d'accord pour nous montrer votre travail et peut être que nous pourrions nous arranger pour convenir d'un petit boulot, enfin si vous êtes intéressée bien sûr.

Je m'attendais à tout sauf à ça. Une proposition d'emploi. Si mon travail plaît je serai ravie de travailler, ne serais ce que 2 jours avec eux.

Moi~ Je peux vous envoyer des photos où vous pouvez directement aller sur mon profil Instagram. Je publie régulièrement du contenu.

Homme~ Bien sur je serais ravi de voir ça.

Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant