On entre suite au quelques paroles de bienvenue du pilote.
Avec Pierre on se dirige vers le bruit des conversations et des discussions.
On entre dans ce qui semble être un salon au vu des canapés et de l'immense télévision accrochée au mur.
Juste à côté il y a une grande ouverture sur une cuisine spécieuse.
Mon grand frère s'avance et pose l'une de ses mains sur l'épaule de notre hôte.
Pierre~ Hé, comment ça va mon pote !
Lando~ Pierre ! T'es enfin là. On faillit t'attendre !
Pierre~ Ouais désolé, les bouchons dans Paris tu connais... Bon du coup, c'est elle ma sœur, celle dont je parle tout le temps. Voici Julia.
Je me place à la hauteur de mon aîné et fais un petit signe de main aux personnes face à moi.
Il y a, comme Pierre l'avait dit, les copines des pilotes.
Après quelques présentation avec certaines personnes présentes, deux groupes se sont naturellement formés, filles et garçons.
Je retrouve une personne familière: Caterina, je l'ai rencontré au dernier Noël que on a fait tous ensemble, c'est la copine de Pierre.
Le dernier Noël auquel j'ai été présente, c'est celui de l'année dernière, en 2019. J'espère bien pouvoir passer celui de 2020 avec toute ma famille.
Mais laissons Noël arriver doucement, on est encore en août. Même si c'est bientôt la fin du mois.
On entend toquer à la porte d'entrée, un des garçons se lève pour aller ouvrir.
Je suis entraîné dans une discussion très intéressante avec les autres filles.
On s'exprime en anglais pour que tout le monde puisse suivre.
***
Lando~ Bon, c'est bien mignon de discuter chacun dans son coin mais si on commencé les choses sérieuses. Charles ? Tu viens m'aider à apporter les bouteilles ?
Oh zut.
Charles, Charles est là.
Ça fait tellement longtemps que l'on c'est pas vu. Je sais même pas si il a remarqué que j'étais dans la même pièce que lui.
Il faudra que on est une discussion je pense.
Les deux hommes reviennent avec quelques bouteilles en mains. Ils les disposent sur la tables basse et tout le monde se replace comme il faut pour formé un arc de cercle.
Daniel~ Bon, on fait quoi en premier ? Un jeu ou on boit juste comme ça ?
Pierre~ Pourquoi pas un "j'ai déjà, j'ai jamais" ?
VOUS LISEZ
Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }
FanfictionElle revient après 5 années à l'étranger pour ses études. Julia, 23 ans, elle espère pouvoir se reconstruit une vie dans son pays natal. Elle va y retrouver son frère et certaines personnes qu'elle avait presque oublié, mais seulement presque... ...