On est enfin le 17.Ce matin quand je me réveille j'ai directement la boule au ventre. Je suis souvent stressé pour pas grand chose.
Cette fois je pense que c'est lié à la soirée, au fait de me montrer en public, d'être dans une salle avec énormément de personnes, bien sûr il y a aussi de revoir Charles.
On s'est quitté dimanche et pourtant j'ai l'impression que ça fait des mois, en réalité ça fait que quatre jours.
Je suis complètement paumer. Pierre me soutien qu'il faut que je réponde à ce que le monégasque a déclaré la dernière fois mais d'un autre côté je suis toujours pas sure que ce soit une bonne idée.
Si je dis à Charles que je l'apprécie fortement et que on tente quelque chose mais que ça ne fonctionne pas notre amitié sera fichue.
J'ai déjà mal à la tête... Je vais dans la cuisine où je me fais un chocolat chaud.
Le liquide chaud coule dans ma gorge et j'ai l'impression que ça détend le noeud qui s'y est formé.
J'entends du bruit venir de derrière moi, quand je me retourne je découvre un Pierre déjà habillé.
Moi~ Tu sais que c'est ce soir la soirée Ferrari pas mainten- il est déjà 13h et toi tu ne réveille même pas !
Pierre~ J'avais peur de m'en prendre une si je te réveiller. Je dois juste aller chercher un truc au supermarché donc je me suis habillé mais c'est pas ça que je mets ce soir.
Moi~ On doit partir à quelle heure ?
Pierre~ L'invitation disait d'y être à 18h. On part a 17h15 je pense que ça ira. Aller bouge il te reste que... 4h.
Moi~ T'inquiète pas je gère.
Il part faire ses emplettes et moi je surf sur mon téléphone. Je vais voir mes mails et j'ai la surprise d'en découvrir un de Ferrari, encore.
Bonjour mademoiselle Gasly,
Nous n'avons pas eu le temps de vous demander avant mais un de nos photographes manque a l'appel et nous avons vu votre travail avec AlphaTauri. Nous voulions vous proposer un contrat à durée déterminée pour être notre photographe pour la soirée. Vous ne serez pas autant sollicité que nos employés puisque vous avez été avant tout invité. Si cela vous intéresse voici le contrat vous n'avez qu'à le signer et nous le renvoyer.
Au plaisir de vous voir ce soir, cordialement.
L'équipe d'organisation de Ferrari.Je lis attentivement le contrat qu'ils m'ont communiqué et le signe pour ensuite le renvoyer.
J'envoie un message à Pierre pour lui dire et vais cette fois-ci à la douche.
***
Il est 16h, Pierre est rentré depuis déjà deux heures.
Je vais dans la chambre et enfile la belle robe que mon frère m'a offert hier. Je me dirige vers la salle de bain ou je décide de simplement mouiller légèrement mes cheveux pour réformer les boucles.
VOUS LISEZ
Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }
FanfictionElle revient après 5 années à l'étranger pour ses études. Julia, 23 ans, elle espère pouvoir se reconstruit une vie dans son pays natal. Elle va y retrouver son frère et certaines personnes qu'elle avait presque oublié, mais seulement presque... ...