Avant tout...
Bonne année 2022 à tous !!
Qu'est-ce que vous avez prévu pour cette nouvelle année ? Moi je vais au Castellet pour le grand prix de France le week-end du 24 juillet je suis trop contente !
———————————————————————————
Il fait un froid de canard ici !Je descends de l'avion avec Pierre. On est mercredi, comme la dernière fois j'ai décidé de venir en même temps que mon frère, c'est plus simple.
Cette fois le vol était entre AlphaTauri, il était passé assez vite, j'avais beaucoup dormi aussi.
Je m'étais mise avec Pierre près d'un hublot, c'est ma place préférée. Quand on touche le sol il est près de 11h.
On est conduit vers l'hôtel, on dépose les bagages puis on prend la direction du réfectoire où on retrouve les autres pilotes.
Je m'assoie à côté de Charles puisque il ne resté que cette place de libre. Je dis bien sûr bonjour à tout les pilotes.
Charles~ Tu vas bien ? Tout c'est bien passé pendant le vol ?
Moi~ Oui c'était impeccable, j'ai pas fais grand chose mais c'est vite passé.
Charles~ Je t'accompagne pour aller cherché ton plateau ?
Moi~ Avec plaisir.
Je me lève suivie de Charles qui se place à mes côtés et nos entamons une discussion sur la course de ce week-end et ses espérances.
Quand j'ai enfin pris de quoi manger c'est à dire des pâtes bolognaise, une pomme et un yaourt je retourne à la table. Quand nous nous asseyons tous les regards se posent sur nous.
Moi~ Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Lando~ Ce serait plutôt à toi de nous le dire. On voit bien que avec Charles vous êtes très proches. Non ?
Les autres hochent la tête pour montrer leur accord avec le pilote McLaren. Je jette un œil à Charles qui prend la parole.
Charles~ Avec Julia on a décidé de tenter quelque chose, donc on est ensemble.
Pierre~ Tu vois j'avais rien dis moi.
Pour une fois que Pierre avait réussit a garder un secret. Même si il paraît timide c'est une vraie pipelette, c'est affolant.
Carlos~ C'est super je suis content pour vous !
Ils nous ont tous dit un petit mot, c'est gentil de leur part...
***
En début d'après-midi je prends mon appareil photo et me dirige vers la chambre de Charles, la numéro 403. Une fois arrivé devant je toque et j'attends seulement quelques secondes avant de la voir s'ouvrir.
VOUS LISEZ
Le rêve en rouge ~ { Charles Leclerc }
FanfictionElle revient après 5 années à l'étranger pour ses études. Julia, 23 ans, elle espère pouvoir se reconstruit une vie dans son pays natal. Elle va y retrouver son frère et certaines personnes qu'elle avait presque oublié, mais seulement presque... ...