Pdv t/p
Tout le monde : Bonjour à ton service, bosse.
Random : Bonjour Sano laisse me présenter je suis un combattant de la troisième team, je m'appelle Akaishi.
Draken : Bouge de là. Mikey parle pas aux bouffons qui l'intéresse pas.
Akaishi : Pardon.
Kiyomasa : Merci d'être venue.
Draken lui donne un coup de pied dans le ventre.
Draken : Kiyomasa, depuis quand tu te l'as raconte autant ? Baisse toi à ce niveau quand tu salues le chef.
Kiyomasa : D'accord.
Mikey s'avance vers ce mec avec le visage complètement défoncer, il s'approche tellement près qu'il tombe par terre. Il s'agenouille près de lui et lui tient la tête.
Mikey : Tu t'appelles comment ?
Mec au visage défoncé : Takemichi Hanagaki.
Mikey : Je vois... Takemichou
J'éclate de rire.
Takemichou : Takemichou ?
Draken : Mikey a décidé que ce serait ton nom. Compris, Takemichou ?
Mikey : Dis... T'es vraiment un collégien ? Takemichou. A partir d'aujourd'hui, t'es mon pote. Ok?
Mikey se relève et va vers Kiyomasa.
Mikey : C'est toi qui organise ça ?
Kiyomasa : Oui.
Ça tête est toujours baissé. Mikey lui donne un coup de pied sur son menton qui le fait relever la tête, il l'attrape les cheveux. Il est à moitié dans les vapes.
Mikey : D'où tu sors, toi ?
Mikey lui donne des coups de poing sur le visage et le lâche part terre, il met son pied sur sa tête.
Mikey : Bon on se rentre, Kennychou, t/pchou. C'est cheum de parier sur des bastons.
Draken : arrête de salir le nom du Toman, tête de mort.
T/p : Tu craint mec.
Mikey : Takemichou. À la prochaine.
Draken : Restez pas plantés là. Tirez-vous d'ici.
On repart.
________________________________
Après quelques minutes de marche.
________________________________T/p : Ils sont trop craignosses ces mecs. D'ailleurs...
Je me tourne vers Draken.
T/p : Ken mon grand frère que j'aime tellement, j'ai mal au pied tu peux me porter, s'il te plaît.
Draken : hein ?
T/p : S'il te plaît.
Je fais ma petite tête mignonne pour qu'il accepte.
Draken : Tsss, bon d'accord.
Mikey lâche un petit rire, ça me rappelle quand on était petits. Draken se baisse pour que je puisse monter sur son dos. Je m'exécute.
Draken : Je peux vraiment rien te refuser.
T/p : C'est parce que tu m'aimes trop.
Mikey : On va graille un truc.
________________________________
Après avoir mangé, devant la gare. 19h43
________________________________T/p : A demain, Mikey.
VOUS LISEZ
Toman X reader ( mikey x reader )
RandomVous êtes une jeune fille de 15ans, la sœur jumelle de draken, vous traînez avec lui et mikey. Vous faites partiellement partie du gang ( vous n'êtes dans aucune division on peut dire que vous êtes le bras droit de votre frère.) Vous êtes en couple...