Chapitre 6

12 1 0
                                    


J'avais donc pris une gorgée de jus de pomme, tenant fermement mon verre voulant éviter qu'une tout autre substance y soit versée. Mieux me valait d'être prévenante. Je lâchais un soupire interne pour la énième fois depuis que j'étais ici. Tout ceci me lassait quelque peu, pas que je n'apprécias pas l'attention mais ce genre d'événement n'était pas pour moi. Se trémousser sur de la musique devant tant de monde, non merci. Seule devant mon miroir, cela se négociait. Je m'étais donc mise un peu à l'écart, observant au lieu de participer. Malheureusement, mon sort ne fut pas laissé longtemps tranquille. Max s'approcha de ma personne et attrapa mon bras. Elle me balada entre les gens sans me dire un seul mot. Ma curiosité fut piquée, j'attendais donc de voir ce qu'elle mijotait. Lorsque je compris qu'elle m'amenait vers un groupe composé de trois garçons et une fille, ma conscience ne put s'empêcher de lâcher un juron dans mon esprit. Ils rivèrent leur regard sur moi, je sentis mes joues rosirent. J'eus de la peine à déglutir et restai muette comme une carpe. Ce fut Max qui me présenta, rompant le long silence. Les membres raides, je me balançais nerveusement d'une jambe sur l'autre et d'un geste plus ou moins maladroit j'agitai ma main afin de les saluer. La fille, une jolie blonde, s'approcha de moi et me tendit la main en me lançant un sympathique : "On va pas te manger.". Elle m'adressa un sourire lorsque je serrai timidement sa main.


"- Je m'appelle Maddison, mais appelle moi Maddy. Le grand idiot là-bas c'est notre grand frère à tous, il s'appelle Ethan. Si t'as le moindre soucis, c'est chez lui qu'il faut aller ma bichette. Le petit timide à coté de moi c'est Damien, Max le surnomme le p'tit frère. C'est le plus jeune mais faut pas le dire...", elle m'adressa un clin d'œil, joueuse, avant de continuer les présentations; "Et là, le p'tit renard roux c'est Liam..."

Tout les visages du groupe se tournèrent vers moi, ils m'adressèrent un sourire. Ils n'avaient pas l'air méchant... Je répondis à leur sourire et me sentant un peu plus en confiance, je commençais à les observer du coin de l'oeil, écoutant vaguement la discussion entre Max et Maddison. 

Ethan était un grand blond au sourire ravageur. Sa carrure laissait imaginer qu'il ne valait mieux pas trop l'embêter, une petite armoire à glace. Son visage était taillé dans des angles anguleux, renforçant son côté dur. Damien, quant à lui, était légèrement plus grand que moi soit pas très grand pour un homme. Il avait des cheveux bruns et un visage innocent presque poupin sublimé par de magnifiques yeux bleus. Lui, on l'imaginait plus dans le rôle de la victime du salaud du lycée. Liam était plutôt bien bâti, tout aussi grand qu'Ethan mais moins carré que lui. Ses yeux d'une couleur verte lui donnait un air malicieux pourtant son visage parsemé de taches de rousseur était marqué par une certaine tristesse. Ses cheveux d'une couleur flamboyante était d'un désordre complet. Liam était d'une beauté étrange mais agréable, un peu comme un vieux souvenir d'enfance. Maddison, elle, était d'une taille moyenne. Elle possédait un visage séduisant entouré de cheveux blonds. Ses yeux gris étaient envoûtants et lui donnait un air mystérieux. Je me sentais pas à ma place, j'étais entourée de gens particulièrement attirants et je ne faisais strictement pas partie de gens particulièrement séduisants. Je n'étais tout sauf très grande, à la limite du 1m60. J'avais coupé mes cheveux dans un carré sévère qui se révélait être plus dérangé que arrangé et des yeux bruns banals. Et un visage tout aussi banal que mes yeux. J'étais banal. Mon visage était facilement oubliable. J'étais quelqu'un parmi tant d'autres...

Quelques PommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant