Chapitre 25

13 1 2
                                    


La nuit avait été courte. Nous avions été réveillées de bon matin par un léger toquement sur la porte. J'utilisai mon coussin comme bouclier anti-bruit, le mettant sur ma tête en grommelant tandis que Max, plus courageuse que moi, se levait afin d'aller ouvrir. J'entendis une voix posée échanger quelques mots avec Max qui ferma brusquement la porte avant de l'ouvrir à nouveau et de lâcher à son interlocuteur.

"- Tu peux aller te faire foutre, t'as vu l'heure ?! Putain Liam quoi."

C'était donc Liam. J'entendis Max retourner dans son lit enfin... Sauter dans son lit, se blottissant à nouveau dans ses draps. Au moment où elle s'était installée, on toqua à la porte encore une fois. 

"- VA. TE. FAIRE. FOUTRE. LIAM.", hurla-t-elle, agacée au possible par le jeune homme qui ouvrit de lui-même la porte. Je retirai mon coussin de mon visage, afin de regarder la scène. Max, les cheveux en bataille, fulminait. Liam, lui, avait un visage neutre et semblait ne pas être perturbé par la colère de Max. Il avait glissé ses mains dans ses poches et ne se tenait pas droit, ce qui lui donnait un air nonchalant.

"- Je ne suis pas là pour toi, Max.", dit-il de son ton calme, absolument détaché de la situation. Il se tourna vers moi et continua de parler. "- Je souhaiterai te montrer quelque chose. Si tu veux bien me suivre." 

Il m'observa pendant quelques secondes avant de tourner les talons et de partir. Je me glissais hors de mon lit, voyant qu'il m'attendait dans le couloir. Il avait intérêt à ce que cela vaille le coup. 

Quelques PommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant